Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (62/312) > >>

Fenrin:
Je chosis bien évidemment la hache de guerre au manche gravé et à la tête d'acier poinçonnée pour représenter une constellation [Martiale #3, hache].

Chompir:
Hum, fuck it je prends la monstrueuse épée à deux mains triangulaire forgée avec de la matière organique. Un œil malveillant palpite au centre de la lame, observant ses alentours. [Lourde #1, espadon] et je pris pour que je me retrouve pas avec un effet qui va me pourrir en me faisant je sais pas quoi (parce que pour le coup j'ai pas trop confiance mais je veux pas la laisser à d'autres personnes, sait-on jamais).

Guiiil:
Je prends le canon d'avant-bras en cuir sous lequel est cachée une lame rétractable. [Légère #1, dague]

#ninjassassin

Shern:
Un peu par dépit parce qu'il n'y avait qu'une seule arme d'hast, je prends Une épée longue en argent au pommeau forgé pour représenter une tête de loup. [Martiale #1, épée].

Yorick26:
Ooooh mince ! Il n'y a pas de dague ... Ah si... Oh miiiiiince ! Tant pis, je ne prends pas d'arme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile