Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
Je sais que c'est un peu indécent de ma part de dire ça mais je raj d'avoir loupé mon attaque. :oups:
Mais effectivement, cette partie était bien drôle, finalement, mon quatrième nain m'a porté chance, surtout que j'avais voulu tenté des trucs et donc l'avait moins bien optimiser que d'habitude. :lol:
M'enfin, j'ai eu mon premier kill depuis le début de la saison et ma première survie et rien que pour ça, je sautille de joie dans tous les sens. :R
Cap:
--- Citation de: Great Magician Samyël le vendredi 09 novembre 2018, 18:52:23 ---elle moins glorieuse de la déchatte de Fenrin et Cap (Comme d'hab).
--- Fin de citation ---
En même temps, serait-ce aussi drôle si je n'avais pas cette (mal)chance indayssante ? :hap:
Sinon, je m'inscris, mon perso est prêt, je peux rendre direct ! :oui:
EDIT : FIRST A AVOIR RENDU NORAJ
Linkonod:
Bonjour, j'ai vu une affiche qui parlait d'un entraînement au combat "pour tous niveaux"... C'est ici ? J'aimerais améliorer mes compétences en combat, alors je suis venu... :hap:
Il vous reste des places ? Super ! On commence par quoi ? :hap:
...
Euh...
Excusez-moi, mais c'est quoi ce tas bizarre dans le coin du couloir qui ressemble à un amas de viscères séchées ? :hap:
Duplucky:
Ce sont des saucisses. De bonnes saucisses bien de chez nous ! Prends-en une et bon appétit !
Yorick26:
Il reste de la place ? Je m'inscris... Ah c'est pas encore lancé ? Flûte.
--- Citer ---M'enfin, j'ai eu mon premier kill depuis le début de la saison et ma première survie et rien que pour ça, je sautille de joie dans tous les sens. :R
--- Fin de citation ---
J'ai tout de suite dans ma tête l'image de @Duplucky en train de danser la danse goron. Va savoir pourquoi. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile