Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (39/312) > >>

Great Magician Samyël:
-5e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Sa'Alsify (Revanche)
Fin-lë (Revanche)
Garadur

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Garadur jette la rune ᚲ (Kenaz).

Khan (Guiiil) attaque Garadur (Linkondo) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 1)

Khan [rate son attaque.]

Garadur [touche sa cible.]
Khan subit 15 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 21 à 6. Son acuité augmente de 15. (15)
Sa'Alsify (Cap) attaque Garadur (Linkondo) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)Garadur ne peut pas riposter. (Revanche)

Sa'Alsify [touche sa cible.]
Garadur subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 26 à 19. Son acuité augmente de 15. (25)
Fin-lë (Fenrin) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan ne peut pas riposter. (Revanche)

Fin-lë [rate son attaque.]
Garadur (Linkondo) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 1)

Khan [touche sa cible.]
Garadur subit 3 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 19 à 16. Son acuité augmente de 15. (40)
Surineur écarlate empoisonne Garadur. (5)

Garadur [rate son attaque.]
Garadur (Linkondo) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée]. (Kenaz)
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan ne peut pas riposter.

Garadur [rate son attaque.]Garadur subit 2 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 19 à 17.

-6e Round-

Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

La mort de Fin-lë renforce la pandémie !

Khan subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 6 à 2.
Garadur subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 13.

Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

/

Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

/

Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).

Garadur subit 5 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 13 à 8.

Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).

[!!] Intrépide Paradoxe Sardonique d’Ezékel
Effets : Chaque fois qu’une frappe est non critique, cette frappe est critique à la place. Chaque fois qu’une frappe est critique, elle est non critique à la place. Cet effet surpasse tous les effets empêchant une frappe d'être critique ou forçant une frappe à être critique.

Surineur écarlate inflige 5 points de dégâts d'attrition à Garadur. Ses pv passent de 8 à 3.
Khan subit 1 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 2 à 1.

____

Régénération (Sauvagerie) :

Garadur (1) : 3 => 4

-Standings-

Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 1/38

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 4/36

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 0/30
Endurance : 1/5

Fin du round : Jeudi 04 Octobre, 20h. (Heure de Paris)

Great Magician Samyël:
-6e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Garadur

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Garadur jette la rune ᚾ (Nautiz). Son destin est maintenant lié à celui de Khan.

Khan se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (15)
Garadur se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (25)

-7e Round-

Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

Khan subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Khan mord les sables de l'arène !
ᚾ (Nautiz) inflige 2 points de dégâts d'attrition à Garadur. Ses pv passent de 4 à 2.
Garadur subit 4 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Garadur mord les sables de l'arène !

Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

/

Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

/

Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).

/

Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).

[!!] Intrépide Paradoxe Sardonique d’Ezékel
Effets : Chaque fois qu’une frappe est non critique, cette frappe est critique à la place. Chaque fois qu’une frappe est critique, elle est non critique à la place. Cet effet surpasse tous les effets empêchant une frappe d'être critique ou forçant une frappe à être critique.

[!!] Joyeux Sadisme Calculé d’Efrit
Effets : A la fin du 7e round, si plus d’un gladiateur est en vie, tous les gladiateurs en vie subissent 1000 points de dégâts absolus, répartis équitablement entre eux.

____

-Match nul-

Le Maître d'Armes reste un moment silencieux à contempler le carnage devant lui, tandis que les spectateurs quittent progressivement l'Arène. Il se tourne vers une silhouette encapuchonnée à son côté et soupire.

-Je vous avez prévenu. La prochaine fois, nous ferons les choses à ma façon. C'est toujours la meilleure façon.

_________

Tonnerre et stupéfaction dans l'Arène ! Tout le monde est mort ! Incroyable ! Ca ne s'était pas depuis... pouah, au moins une version complète du jeu !

Très belle partie en tout cas surtout la fin qui ne se joue à rien. Au niveau du bilan, je pense que c'était une belle expérience mais je ne referais plus des parties spéciales aussi lourde niveau effets. Egalement, quelques armes étaient clairement trop puissantes (Volesprit, surineur écarlate, hallebarde de la Haute-garde principalement) et j'en prends bonnes notes dans mon pokédex pour l'avenir.

Sur ce je peux vous annoncer que les inscriptions pour la prochaine partie sont dores et déjà ouvertes. ATTENTION CEPENDANT ! Nous testerons un tout nouveau mode de jeu, qui fera entrer dans l'Arène de dangereux monstres... On en reparle en début de partie.

Les inscriptions s'achèveront Samedi 06 Octobre, 20h.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Tate @Shern @Guiiil @Fenrin @Linkondo @Duplucky @Majo

Cap:
Évidement que j'en suis !

Sinon, whoa cette fin de partie. Jpp. Magnifique. Jerry. Mais tellement

Yorick26:
Je me précipite pour m'inscrire.

En tout cas, c'est tellement épique (et débile) comme fin de partie que c'est magnifique. De toute beauté. Et si Guiiil ose râler qu'il a encore eu une arme toute pourrie, je le découpe en rondelle. Heureusement que les malédictions (comme j'ai bien fait de demander à les faire apparaître, elles sont géniales) sont là. Honnêtement. Avec des armes un peu moins "broken", j'aimerai beaucoup les revoir un jour apparaître.

Linkonod:
KEUWAH ? O_O Guiiil, c'est pas très gentil, ce que tu m'as fait là... :'(

Bon, je m'inscris pour la prochaine partie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile