Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Yorick26:
Qu'il était plaisant de voir la championne se faire reléguer au dernier poste. Que je me saisisse de mon arme avant elle passe encore. Mais à chaque fois qu'elle souhaitait se saisir d'une arme le maître de cérémonie lui disait de patienter sans ménagement. En raison de l'état dans lequel gisait le porte-parole de l'intendance, elle avait compris tout comme moi qu'il était inutile de contrarier l'homme - ou la femme - encapuchonné. Je ne sentais rien de ce dernier, mis à part de la colère qui se mélangeait parfaitement celle de la haute-elfe. Chez ses autres adversaires, c'était de la peur, de l’inquiétude ou de l'incompréhension. Principalement. Il y avait une odeur de nonchalance, mais son origine était floue. Venait-elle de cet adversaire qui lui rappelait fortement un des combattants précédents qui portaient un béret. Un maudit mage. Une telle décontraction face à la gravité de la situation laissait perplexe. Il l'aurait à l’œil. Mais pour l'instant, c'était l'impatience et la colère de Sa'Alsify qui emplissaient l'arène. Si elles n'agressaient pas mon odorat, ce serait presque agréable.
Fenrin:
Pour ma part, je choisis la branche d'arbre à moitié carbonisée [Magique #2, sceptre] parce que j'aime le bois et la forêt.
Great Magician Samyël:
Alors que Sa'Alsify s'approche une dernière fois de la pile amenuisée d'armes, sûre de pouvoir enfin faire son choix, la main tendue du Maître d'Armes l'arrête une énième fois. Il la jauge un instant du regard, tandis que derrière lui deux serviteurs s'empressent d'emporter le corps sans vie de leur infortuné compagnon tombé sous l'ire du Maître d'Armes.
-Une fois encore au carrefour du destin, elfe, dit le Maître d'Armes d'une voix songeuse. Certains pensent que tu ne mérites pas ton titre et tes honneurs.
Il jette un coup d'oeil lourd de sens en direction du Léonin.
-Je pense qu'une victoire est une victoire.
Il se tait un instant.
-Ils pensent pouvoir m'imposer leurs règles. Mais c'est mon Arène. Je suis celui qui édicte les règles, siffle-t-il d'une voix que la colère gonfle à nouveau. Le combat qui suit une victoire est toujours le plus difficile et celui qui t'attend le sera encore plus qu'à l'accoutumée. C'est pourquoi j'ai décidé de t'accorder un modeste avantage, elfe. Ecoute moi bien et fais ton choix. Prie qu'il soit le bon.
2°) Sa'Alsify reçoit une arme de la collection personnelle du Maître d'Armes. Elle ne connait pas les effets par avance mais cette arme est considérée comme étant de toutes les catégories d'armes. (Légère, martiale, lourde, hast, magique) Elle dispose tout de même d'un type.
3°) Sa'Alsify choisit son arme normalement. Il n'y a aucun avantage à choisir cette option mais le Maître d'Armes saluera ce choix courageux bien que stupide.
Cap:
Je bouillais. Voilà que tous les gladiateurs se servaient, un par un, et le Maître d'Armes me forçait à attendre. Le râtelier se vidait petit à petit. Le spectre que je visais en premier lieu avait vite été pris, j'avais porté mon attention sur le bout de bois. L'énergie magique qui s'en dégageait me laissait penser qu'il était prometteur. Plus qu'un gladiateur, et... Zut ! Me voilà face à trois armes, chacune plus inutilisable que l'autre. Pourtant j'allais devoir faire un choix. C'est alors que le Maître d'Armes pris la parole.
Je hochais la tête. Le choix du Maître d'Armes était intéressant. D'un côté, le choix de la sureté, choisir une arme en connaissant déjà son effet, de l'autre, le doux appel du jeu, et choisir un arme de la collection personnelle du Maître d'Armes. Mon choix était fait ! Quitte à entrer de nouveau de l'arène, autant prendre le risque jusqu'au bout. Et puis, je ne voyais pas l'ombre d'une arme magique sur le râtelier.
- Maître d'Armes. Je te remercie de la chance que tu m'offres. J'espère que l'arme de ta collection personnelle fera des miracles....
Et j'ajoutais dans un souffle "autant que celle de la bataille précédente"
Great Magician Samyël:
Le Maître d'Armes hoche doucement la tête. Il claque des doigts et une épée d'entraînement en bois apparaît dans sa main. Il la tend à Sa'Alsify.
Effets : L’épée d’entraînement du Maître d’Armes est également considérée comme une arme légère, une arme d’hast, une arme lourde et une arme magique. Elle reste une épée. Au début de la partie, choisissez une technique active de chacune des catégories d’arme et apprenez ces techniques jusqu’à la fin de la partie. Chaque fois que vous déclarez une attaque avec l’épée d’entraînement du Maître d’Armes dans le cadre d’une technique active, cette attaque ne peut pas être évitée et est forcément critique. Chaque fois que vous dépensez de l’endurance, vous avez 45% de chance par point ainsi dépensé de subir immédiatement 2 points de dégâts d’attrition.
“Une victoire sans douleur est une défaite sans gloire.” - Le Maître d’Armes.
Effets : Chaque fois que le Croc de Gilgaresh inflige des dégâts critiques, le Croc de Gilgaresh inflige instantanément 3 points de dégâts d’attrition à tous les gladiateurs, vous et la cible exclus. Le Croc de Gilgaresh a 1% de chance supplémentaire d’infliger un critique pour chaque point de vie qu’il manque à sa cible. Chaque fois que le Croc de Gilgaresh inflige des dégâts non-critiques, subissez instantanément 1D4+1 dégâts d’attrition.
Les Léonins vouent un culte à Gilgaresh, le Tigre Noir du Désert. Non par amour, mais par crainte de son courroux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Rapière de duel
Martiale (Epée)
Effets : Gagnez +5% évitement. Chaque fois que vous subissez des dégâts d’une frappe de mêlée, augmentez votre évitement de 7% (soumis aux rendements décroissants). Lorsque vous évitez une frappe de mêlée, réduisez à 0% l’évitement conféré par la Rapière de duel puis contre-attaquez immédiatement votre adversaire avec la Rapière de duel. Cette frappe ne génère pas d’acuité mais ne peut pas être critique. Si vous disposez de la technique passive Contre-Attaque, ignorez les effets de cette technique jusqu’à la fin de la partie, mais augmentez les dégâts infligés par les contre-attaques de la Rapière de duel de 30%.
Dansons.
(Cliquez pour afficher/cacher)Andrast’Valor, espoir de Valarielle
Arme lourde (Espadon)
Effets : Au début de chaque round, gagnez 2 Acuité pour chaque point de vie qu’il vous manque. Lorsque vous subissez des dégâts d’attrition au début d’un round, réduisez ces dégâts de 1% pour chaque point d’Acuité dont vous disposiez à la fin du round précédent, jusqu’à un minimum de 1. Pour chaque point de dégât ainsi prévenu, augmentez votre Puissance de 1 pour le round en cours.
Auréolée de sa couronne de feu vengeur, l’Archange Valarielle fendit les cieux de la lame de sa terrible épée, dissipant les miasmes de ténèbres qu’avait formés la magie impie des elfes. Le cri de guerre qu’elle poussa revigora les hommes qui en oublièrent leurs blessures et leur douleur. Dotés d’une ardeur nouvelle, ils suivirent la fille du Prophète jusqu’à la victoire. - Arhûn, Les Prophéties.
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile