Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (31/312) > >>

Duplucky:
J'ai encore 5 nains en stocks, donc j'en suis. (Mais je lirai toujours pas.  :oups: )

Fenrin:
Je m'inscris de nouveau, histoire de me prendre une raclée une seconde fois.

Great Magician Samyël:
Incroyable du cul, nous avons déjà 8 joueurs ! Le Maître d'Armes se frotte les mains en se réjouissant.

Vous pouvez donc commencer à produire vos gladiateurs. Date de rendu : Mercrdi 26 Septembre 20h.

Je reste bien sûr dispo pour toutes vos questions, par MP ou sur le Discord de l'Arène. Même si vous jouez pas, venez nous dire bonjour, ça fait toujours plaisir.

A bientôt sur les sables de l'arène.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Fenrin @Guiiil @Linkondo @Duplucky @Shern

Yorick26:
J'étais arrivé dans l'antichambre. Il y faisait sombre et cela sentait fort la sueur. Mon odorat en était plus qu'indigné. Le temps que mes yeux s'adaptent à l'obscurité, je dresse les oreilles pour entendre ce qu'il se passait autour de moi : seul un rire cristallin perce le silence suivi du bruit caractéristique de pièces qui s'entrechoquent.

≪ Si avec ça, je leur fous pas la pâtée... La chance m'a souri, je compte bien en profiter. Si ces abrutis ne s'étaient pas concentrés sur ce pauvre Vouivre, j'y serais sûrement passée. ≫

Je rongeais mon frein. Cette prétentieuse allait me le payer. Avec un peu de chance, elle aurait le droit au même traitement de faveur que son ami Vouivre. Et que je n'aurais même pas à lever le petit doigt pour qu'elle morde la poussière. D'autant qu'elle n'aurait plus son arme qui la préservait de toute attaque physique. Si personne ne l'attaque, elle serait à ma merci.

La grille se leva dans un grincement sinistre. De toute évidence, l'entretien des infrastructures étaient loin d'être leur priorité. C'était peut-être que je n'avais pas attendu la fin du combat précédent pour me sentir prêt, et que j'étais particulièrement résolu à gagner cette partie que je fus le premier à fouler le sol sablonneux de l'arène. J'avançais sans me retourner. Derrière moi, les autres combattants semblaient hésiter et aucun bruit de pas ne me suivit. Même la championne prenait son temps. Avait-elle peur ? Voilà qui en disait long. Au loin, au centre de l'arène se trouvait à nouveau le Maître d'Armes encapuchonné avec devant lui une dizaine d'armes formant une masse informe de loin que la réverbération du soleil haut dans le ciel m'empêchait de distinguer convenablement. 

Great Magician Samyël:
Hop hop hop il vous reste plus que quelques heures pour me rendre vos personnage. :oui:
@Fenrin @Linkondo @Guiiil @Duplucky @Chompir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile