Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 271354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création de personnage)
« Réponse #15 le: lundi 20 août 2018, 17:23:22 »
@Krystal sort de ce corps. Encore à traîner dans le bar et finir dans une cellule.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création de personnage)
« Réponse #16 le: lundi 20 août 2018, 21:43:31 »
Ciel, s'exclama Guiiil. Les peutiots sont enfin dans les bras de Morpheus (en fait non, mais ça fait genre, et pis il leur a proposé deux bonbons), je m'en vais faire de ce pas ma fichouille !

Edit : J'ai fichancé ma finie, bonne nuit à vous  ! ^^
« Modifié: lundi 20 août 2018, 22:31:17 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création de personnage)
« Réponse #17 le: lundi 20 août 2018, 22:44:06 »
Bon, apparemment on a pas trop le choix alors...


Après des longues journées de marche, la ville se dessinait enfin. Cela faisait bien deux semaines que j'avais quitté les hautes montagnes au sommet enneigé. J'étais parti à la recherche de combat ardant pour faire brûler mon coeur et j'espérai bien trouver de quoi me contenter dans cette ville.

Je décidait d'entrer de nuit dans la ville, j'avais déjà eu affaire à une ville d'homme pas très loin de mes terres. Les gens de mon espèce sont dévisagés, nous faisons peur, les gens se cloître chez eux, les enfants hurlent. Au moins la nuit, les rôdeurs ne disaient rien. Je croisais un vieil alcoolique au détour d'une ruelle, il hurla, à moitié écroulé par l'alcool, des mots étranges :

- Maudit Blood Lust, j'ai tout perdu en misant sur ce maudit Orc, il a même pas tenu un round, j'vais m'refaire hic. Oh en vlà un autre de beau monstre, he toi ! ça s'voit que tu viens pour le sang, la soif de combat brûle dans tes yeux. Tu devrais y participer ! hic

- Dîtes m'en plus vieillard ivrogne ! Vos propos m’intriguent.

- Allez donc vous renseigner au colisée, par une porte dérobé vous trouverez un gamin, il vous expliquera tout, ça vous intéressera vous verrez et votre flamme sera rassasiée.

L'ivrogne reparti en titubant sans que j'eu le temps de dire autre chose, en tout cas je partis en direction du colisée, on pouvait le distinguer derrière des maisons, une fois devant, je trouva le fameux enfant.

- Bonjour gamin, on m'a parler de combat ardant par ici, suis-je au bon endroit ou bien dois-je poursuivre ma route ?

- Nan, t'es au bon endroit, t'as une sacrée carrure toi, tu feras un bon combattant. Bienvenue à Blood Lust là ou les combats sont les plus sanglants, une seule règle, soit tu gagnes soit tu crèves ! Entre par là, tu trouveras une salle commune ou tu pourras te préparer. Allez dépêche toi de rentrer !

Me voilà proche de rassasier ma faim de sang, je ne vais faire qu'une bouché des ennemis qui m'attendent, en attendant, je m'installa dans un coin sombre de la salle commune ou j'étais seul. Bientôt on viendra nous chercher et nous faire entrer dans l'arène. Au final, j'ai bien fait d'écouter cet ivrogne. Je ne vais plus penser qu'une chose Blood Lust !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Création de personnage)
« Réponse #18 le: lundi 20 août 2018, 22:53:10 »
Bon, même s'il reste une fiche à corriger tout le monde a rendu. Du coup je lancerai le Choix des armes demain, sûrement en début d'aprem !

L'ordre de passage sera le suivant :

Yorick26
Cap
Chompir
Linkondo
Duplucky
Guiiil

Dès que quelqu'un a choisi, le suivant peut y aller direct sans attendre. Les choix se font sur le topic.

Dormez bien, petits gladiateurs. :oui:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #19 le: mardi 21 août 2018, 12:38:14 »
Le grognement sec d'un mécanisme mal huilé tire nos gladiateurs de leur torpeur collective, les arrachant sans ménagement à leurs douces rêveries de liberté perdue et les ramenant sans ménagement à leur cruelle réalité : celle d'esclaves enchaînés les uns aux autres, prêts à être jetés en pâture aux sables de l'arène.

La moite pénombre de l'antichambre est partout, formant comme un gangue gluante sur leur peau moite et peu protégée tandis qu'au-dessus d'eux, la clameur assourdie de la foule excitée fait trembler le plafond de granit, faisant pleuvoir sur eux une fine pluie de poussière. Telle une vieille bête galeuse s'ébrouant après un douloureux repos, la lourde grille de fer continue de s'élever, inondant l'antichambre d'un flot de lumière ardente qui aveugle nos intrépides quoiqu'un peu apeurés gladiateurs.

Le claquement du fouet du contremaître sonne le signal tant attendu et tant redouté. Presque comme un seul homme, nos six combattants se mettent en branle, sortant péniblement de l'antichambre pour rejoindre les sables torrides prêts à se gorger de leur sang, brûlant la plante de leurs pieds nus, assourdissant les couinements des chaînes qui entravent leurs chevilles.

Les gradins sont pleins à craquer de monde, une véritable marée de citoyens libres venus des quatre coins du monde et d'ailleurs pour assister à l'un des spectacles les plus prisé des peuples civilisés : un bon cassage de gueule jusqu'à la mort voire plus si affinités. Face à nos déterminés quoiqu'un peu tremblants futurs champions se dresse la haute et terrible silhouette du Maître d'Armes, bras croisés, le regard impavide et quelque peu condescendant sous son masque de fer. L'azur d'acier de ses prunelles voyage un instant de visage sale en visage sale, peu impressionné, avant qu'il ne secoue la tête : il en a vu bien d'autres et des meilleurs.

Sans prendre la peine de décroiser les bras, il indique d'un mouvement raide de la tête le râtelier à son côté où ont été disposées des armes. Les outils de leur survie ou ceux de leur mort.


______

Le Choix des Armes

Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 10 armes, 2 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant, directement sur le topic :

Yorick26
Cap
Chompir
Linkondo
Duplucky
Guiiil

Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre. Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)

Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !

(Ci-dessous je vous remets le détail des catégories d'armes)
(Cliquez pour afficher/cacher)

______


  • Une paire de gants de cuir noir, sur les doigts desquels ont été montées des griffes d'acier rutilant. [Légère #1, griffes de combat]
  • Une dague recourbée à la lame entièrement noire qui semble absorber la lumière ambiante. [Légère #2, dague]
  • Un court glaive dans un fourreau sans fioriture. [Martiale #1, épée]
  • Une hachette à bois qui brille d'un léger halo verdâtre. [Martiale #2, hache]
  • Un long katana au dos cranté, sur la lame duquel ont été gravés sept glyphes. [Lourde #1, espadon]
  • Un imposant marteau de guerre à la tête de fer carrée dont les arêtes sont encore maculées de sang séché. [Lourde #2, marteau]
  • Un arc long sur lequel a été montée la tête d'un loup noir, la mâchoire écartée autours de la poignée. [A distance #1, arc]
  • Une arbalète de guerre équipée d'un bouclier à l'avant. [A distance #2, arbalète]
  • Un court sceptre à l'extrémité sculptée comme une main crispée. [Magique #1, sceptre]
  • Un long bâton droit aux extrémités ferrées, parcouru d'un léger vibrement. [Magique #2, bâton]
« Modifié: mercredi 22 août 2018, 20:47:26 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #20 le: mardi 21 août 2018, 13:29:15 »
Une question Great Magicien Samyël à moins que j'ai mal lu je n'ai pas vu la capacité de se battre à main nue donc serait-il envisageable de la créé ?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #21 le: mardi 21 août 2018, 14:20:52 »
Nop, il n'y a plus de combat à mains nues dans cette itération du jeu. Il est théoriquement possible de se battre aux poings mais uniquement si tu subis un effet qui te force à lâcher ton arme, ce qui est rare.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #22 le: mardi 21 août 2018, 15:57:21 »
Le vert ça sent le moisi. Alors je vais me contenter de [Martiale #1, épée].



Je ne pensais pas que mes yeux s'habitueraient aussi vite à la pénombre. Lorsque je sortis enfin de l'antichambre, non seulement je ne voyais rien à cause de la lumière du jour qui m'éblouissait, mais je n'entendais rien. La clameur de ce public venu réclamer sa part de sang était assourdissante. Plus loin, au centre de l'arène se trouvait un râtelier avec des armes disposées de manière désordonnées. Un animation d'un tel renom... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils auraient fait plus attention à ce genre de détails. L'absence de précaution révélait que ce qui comptait n'était que le massacre qui allait suivre. Peu importe les préliminaires.

Je regardai un petit peu ce qu'il avait à ma disposition. Il y en avait quelques unes dont je ne savais pas comment s'en servir. Comment utiliser ces griffes ou une arbalète. Il n'en avait jamais eu entre les mains. D'autres paraissaient étrange à utiliser dans une arène. Les armes à distance lui paraissaient bien fragiles. Certains ne ressemblaient qu'à de vulgaire bout de bois, mais devaient avoir des vertus magiques. J'avais entendu dire que certains magiciens qui avaient remportés plusieurs combats. Il faudrait s'en méfier. Ce qui lui correspondait était plutôt le corps à corps. Un combat assez simple. Deux armes correspondaient à mon style. Une épée sans ornements, parfaite pour moi, quoiqu'un peu courte. Il y avait également une petite hache. Elle puait la magie. Le léger halo verdâtre... voire jaune pisse. Rien de rassurant. Et puis la magie, ça peut être bénéfique, mais ça peut se retourner contre vous. J'avais bien acheté quelques sorts pour dépenser l'argent donné à l'entrée, mais c'était à peine si j'oserais les utiliser. Comment faire confiance à un magicien ?

Je regardais mes adversaires. Ils semblaient tout aussi indécis. Ils prenaient le temps qu'il leur fallait. Après tout, ils n'avait pas le droit de s'attaquer dès maintenant, sinon ça serait une exécution même en cas de victoire à la fin du combat. Donc aucun intérêt à s'attirer les foudres du maître des jeux en tentant un effet de surprise. Je me saisis du petit glaive et m'éloignai de quelques pas de l’attroupement. En attendant que les autres finissent leur choix, je me lançais dans une séance d'échauffement et d'étirement pour réveiller les muscles qui s'étaient endormis pendant l'attente.
« Modifié: mardi 21 août 2018, 18:03:26 par Yorick26 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #23 le: mardi 21 août 2018, 18:41:24 »

J'ai tellement hésité. J'espère ne pas regretter :<

Je secoue tête. La lumière éblouissante du soleil, la chaleur émanant de l'arène et la clameur du public m'avait étourdie un instant. Je me repris bien vite.
Mes compagnons d'infortune - ou plutôt mes adversaires - se tenaient à côté de moi. Face à nous, la grande stature du Maître d'Armes. Lorsque ce dernier fit signe qu'on pouvait disposer des armes, je n'ai pas hésité. Je m'avance d'un pas sûr vers le râtelier, tout en découvrant nos nouveaux jouets.
Un marteau de guerre ? Pas assez subtil ! Une arbalète ? Avec un bouclier en plus ? Je ne saurais pas quoi en faire. Ce bâton aux extrémités ferrées ? Il pue la magie. Cette... Dague (légère #2) ? Parfaite !
Je m'en empare d'un geste vif, la soupèse un instant puis en admire en tranchant. Magnifique ! Je m'éloigne alors souplement du râtelier, un sourire carnassier sur les lèvres. Prête pour le carnage !


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #24 le: mardi 21 août 2018, 20:26:12 »
Je vais quand à moi partir sur la Lourde #1, Espadon et je laisse la place à @Linkondo pour son choix.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #25 le: mardi 21 août 2018, 20:47:28 »
Puisque cette canaille de Chompir m'a piqué mon espadon gerudo, je me rabat sur ce sympathique Lourde #2, marteau, dont les traces de sang me font frémir d'impatience. En attendant, c'est à @Duplucky de choisir son arme...

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #26 le: mardi 21 août 2018, 20:57:37 »
C'est donc à @Duplucky de choisir.  :oui:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #27 le: mardi 21 août 2018, 21:19:38 »
Il n'en restait donc plus que deux. Les armes lourdes avaient toutes deux disparues. Tant mieux. Personne n'avait donc choisi pour l'instant des armes à distance. Parfait. Le stress me prenait les tripes. Je ne pensais pas avoir autant peur. Il n'y avait pourtant rien de surprenant face à la mort. Parce qu'elle était là. Latente. Mais j'avais espéré avoir un peu plus de tenu. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette idée en tête, mais pendant quelques secondes je me suis surpris à espérer que je faisais bonne figure. On s'en foutait pourtant. J'avais gardé ma pâte à mâcher. Elle n'avait plus aucun goût, mais le mâchonnement et les bulles le rassuraient. C'était peut-être un simple bandage sur une hémorragie, mais c'était toujours ça.

Malgré l'angoisse du début du combat, je ne souhaitais plus qu'une chose, c'est que les deux gladiateurs restants choisissent leurs armes. Ils n'avaient l'air pas net, voire louches. Pas qu'ils fassent peur, mais ils avaient une drôle de dégaine. Le genre fourbe dont il faut se méfier. A vrai dire, j'avais l'impression qu'ils faisaient exprès de prendre leur temps. Histoire de me déstabiliser. Cela me faisait du mal à l'admettre, mais c'était réussi. Il y a de grandes chances que s'il avait à choisir, ils seraient sûrement ses premières victimes de mes premiers coups.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #28 le: mercredi 22 août 2018, 16:07:01 »
@Duplucky #VieDeVoyou

Si Dup a pas choisi à 20h, je lui donnerai une arme au pif et Guiiil pourra choisir la sienne. :oui:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Cassage de gueules] | Blood Lust (Choix des armes)
« Réponse #29 le: mercredi 22 août 2018, 18:51:52 »
Et @Guiiil choisira son arme avant que tu donnes une arme à @Duplucky (j'insiste sur les mentions, histoire de l’interpeller) ?
« Modifié: mercredi 22 août 2018, 18:57:27 par Yorick26 »