Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Snai:
Eh bien GG a tous ces glads encore en vie !
Merci à Cap également pour l'orga du BL !
Vivement la prochaine saison ;D
Fenrin:
GG à tous, c'était sympa !
Et merci à Cap pour l'orga
Hâte de revenir fouler les sables de l'arène
Anju:
--- Citation de: GMS ---GG à tous, je ne sais pas si on avait déjà eu autant de survivants sur une partie ? :thinking:
GG et des bisous à @Cap orga toujours au top !
--- Fin de citation ---
D'après le panthéon, il y avait déjà eu 7 survivants à la fin d'une partie spéciale de la saison 1 et 4 survivants à la fin d'une partie régulière de la saison 3.
Merci beaucoup Cap pour l'orga, clairement je méritais pas de vivre avec ce build de la flemme absolue (si ça se trouve, en creusant bien, on pourrait relever une mini-erreur au dernier round et finalement mon personnage mourrait) mais c'était drôle malgré tout. :miou:
GG à @Fenrin pour sa première victoire, c'est mérité. :oui:
Et GG à @GMS aussi, ce build c'était du génie. C'était très énervant de pas pouvoir t'attaquer et j'espère que ça va vite être nerf mais bien joué pour avoir trouvé cette combinaison de l'enfer. :severe:
Il va falloir que je mette à jour le panthéon d'ailleurs. Je m'y mets de suite.
EDIT : Je t'ai envoyé un MP, GMS.
Cap:
--- Citation de: Anju le samedi 12 mars 2022, 21:40:10 ---Merci beaucoup Cap pour l'orga, clairement je méritais pas de vivre avec ce build de la flemme absolue (si ça se trouve, en creusant bien, on pourrait relever une mini-erreur au dernier round et finalement mon personnage mourrait) mais c'était drôle malgré tout. :miou:
--- Fin de citation ---
Donc tu sous entends que j'ai fait une erreur ?
J'ai recompté trois fois le round, pour être sûre de ne pas avoir fait d'erreur justement, mais finalement, ça rend le tout bien plus épique :oui:
Great Magician Samyël:
Aridèle
La Reine de Fer
Sioc
La Reine Pâle
Tezuka Shinsen-Wari
La Reine Ignée
~~~
Gladiatrices, Gladiateurs ! Oyez, oyez ! Trois des plus grandes reines du monde ont accepté l'invitation du Maître d'Armes à entrer dans l'Arène ! Elles sont aussi belles que dangereuses et n'accepteront rien d'autre qu'un violent combat à la mort ! Qui osera relever le défi ?
Les 3 Couronnes est une partie spéciale axée sur la Coopération. Lors de cette partie, les joueurs font équipe et aucune victoire individuelle n'est possible. Cette partie se jouera sur le patch v.5.0.1 (déjà utilisé lors de la dernière partie).
Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes et s'achèveront au plus tard Dimanche 27 Mars à 20h, Gladiateur rendu faisant foi.
Les règles et spécificités de cette partie sont consultables ici :
Les 3 Couronnes
Un mot tout de même sur l'équilibrage :
Cette partie n'est que la deuxième partie de coopération que je tente dans l'histoire de Blood Lust. Le premier essai s'était soldé par un échec car les monstres étaient beaucoup trop faibles. J'ai donc décidé pour ce second essai d'équilibrer par le dur. Il se peut donc que vous vous fassiez écraser. Mais c'est comme ça qu'on apprend ! Je serais prêt, le cas échéant, à rejouer cette partie après ajustements, si besoin est.
En espérant vous voir nombreux à relever le défi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile