Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (284/312) > >>

Duplucky:
Je pense qu'on peut dire que j'ai adoré ma partie. :R Certes je suis salé mais aussi mort de rire : le fait que de toute la partie, je me suis prit une seule et unique attaque qui m'a tuée à coup de 35 pvs dans la face alors qu'il m'en restait plus que 4 pour être bien sûr que je suis bien mort et que je ne revienne même pas sous la forme d'un zombie. Et que tout le reste de mes pvs perdus, ça n'aura été que dommage collatéral sur dommage collatéral.

Bref suggestion pour la prochaine partie : nerfer explosion de Chi, je sais pas comment, mais le nerfer, svp.  :R

Great Magician Samyël:
Pour être juste, le problème ne vient pas d'explosion de chi mais de fureur du taureau blanc. C'est ce qui permettait à Shern d'atteindre ces niveaux de dgâts (ça plus son haut taux de critique et ses dégâts critiques élevés). Explosion de Chi s'échélonnant sur un %age des dégâts infligés, ce qu'il faut ajuster c'est les dégâts infligés (ce que j'ai fait) et non pas l'Explosion en elle-même, qui est fine.

Cap:
Merci pour cette partie ! C'était du boulot de gérer ces glads à 20xp, et les trouzmilles passes de ces deux foutus glads avec déluge de coups (franchement les gars vous abusez v.v)

Mais c'était bien cool, beaucoup plus explosif qu'escompté. J'avais plein d'idées de build, je suis partie sur un coup de tête sur le stacks maladie, rien ne s'est passé comme prévu, et je suis la dernière survivante (wut). GG à tous (mais pas trop, c'est moi qui ait win :hap:), merci à toi GMS pour l'orga (xoxo), et on se retrouve soon pour une petite partie classique en attendant la blague du premier avril :miou:

Cap:

Wesh,

Petit interlude entre les parties spéciales made by le Maître d'Armes.

Les docs (à jour en principe) :

* Les Règles
* Les Annexes
* Le guide de création de gladiateur pas à pas
Date limite pour votre rendu : Dimanche 27 février 14h (heure française). Comme d'hab le rendu fait office d'inscription.

A bientôt sur les sables de l'Arène :miou:

Linkonod:
Je m'inscris. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile