Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Je préfère cette fin que voir 3 survivants... Par contre avec tout ce qu'à gagner Cap, elle peut devenir encore plus violente lors de la prochaine partie... Surtout qu'elle peut récupérer l'anneau que Linkondo avait volé.
Enfin, beau final pour un dernier round, GG Cap (et RIP le suicide de Guiiil dans l'arène :hap:)
Je me réinscris dors et déjà même si c'est pas encore rouvert. :oui:
Cap:
Han c'était facile [je trouve pas le gif je n'ai pas le talent du maitre d'armes :niak:]
Nan, en vrai, j'ai eu un effet d'arme très sympa, et les personnes possédant les moyens de me faire tomber ne l'ont pas fait. Donc, j'étais posay. Désolée de te décevoir Chmop, mais mon perso était loin d'être pété (au contraire même je pense :niak:)
Sa'Alsify est prête à se faire full focus prochaine partie, comme feu Vouivre cette partie. Et au fait, j'avais annoncé que je volerai l'anneau de Vouivre au début de partie. Ça aura été un peu chaotique, mais il est finalement en ma possession (évidement que je vais le prendre les enfants. Voyons) :8):
Et j'avoue, merci Sieur Guiiil pour ce suicide, magnifique !
Yorick26:
En vrai, c'est triste pour Cap qui au lieu de répartir les focus sur trois champions devra subir toutes nos attaques.
Great Magician Samyël:
Retour des hostilités, l'Arène rouvre ses portes, à la joie somme toute mesurée du Maître d'Armes qui observe tout ça avec un froncement de sourcils hâtivement dessiné sur son masque de fer. Serait-il au courant de quelque chose ?
Cette partie marque le début de la révision 3.0.2 dont vous pouvez trouvez les notes en partie commentées ici :
=> https://docs.google.com/document/d/1DSaBFnsfgXbMn9B7a5qtoX3ARFr63ecUObYK28DPTxk/edit?usp=sharing
Le tl;dr pour les coquins qui liront pas (le Maître d'Armes vous juge en secouant doucement la tête) :
-La Sauvagerie a été entièrement repensée, allez lire ça vaut le détour.
-Les griffes de combat ont été remplacées par les poignards.
-Introduction de l'estampage, pour booster vos équipements entre deux combats si vous avez les sousous dans la popoche.
-Équilibrages divers, mais légers, avec 2/3 ajouts pour compenser les 2/3 retraits. C'est un peu comme à la banque mais en moins pénible finalement.
Sur ce la billetterie est ouverte (métaphoriquement parlant, sauf si vous voulez vraiment payer, on peut toujours s'arranger), jusqu'à mercredi 20h.
Si vous avez une envie de cassage de gueules dans un homo-érotisme ambiant sain et de bon aloi, c'est le moment.
@Yorick26 @Cap @Chompir @Fenrin @Guiiil @Linkondo @Duplucky @Tate @Shern (Je tag 9 personne mais y a que 8 places, battez-vous.)
A bientôt sur les sables de l'Arène !
Yorick26:
Je prends et je lirais plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile