Nom : Zeus
Sexe : M.
Race : Olympien (Géant)
+15 Vitalité. Chaque fois que vous infligez des dégâts physiques avec une attaque, vous projetez un éclair sur le gladiateur disposant du montant de PV le plus élevé (vous exclus, au hasard en cas d’égalité), lui infligeant 7 points de dégâts purs et réduisant de 100% la prochaine source de soin qu’il devrait recevoir. Chaque fois que vous subissez des dégâts physiques d’une attaque, vous projetez sur l’attaquant une étincelle, lui infligeant 3 points de dégâts purs.
Vitalité : 35
Endurance : 10 + 1 (Géant) + 3 (XP) = 14
Puissance (Pui) : 0
Robustesse (Robu) : 1 (XP)
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 0
Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 15% (mains nues) + 5% (Le tout pour le tout) = 20%
Dégâts Critiques : 75% (mains nues)
Techniques passives-
L’Envol du Phénix de Jade (Élite) : Chaque fois que déclenchez une Technique active, gagnez immédiatement 5 Acuité pour chaque Endurance dépensée. Vos Techniques actives permettant d’attaquer peuvent être déclarées comme actions bonus.
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Enchaînement : Utiliser une Technique active vous confère un montant de charges d’Enchaînement équivalent à l’Endurance dépensée pour déclencher cette Technique. Lorsque vous utilisez une Technique active, vous pouvez dépenser 10 charges d’Enchaînement. Si vous faites ainsi, cette utilisation ne consomme pas d’Endurance. De plus, accomplir un coup fatal génère 10 charges d’Enchaînement. Vous pouvez cumuler jusqu’à 30 charges d’Enchaînement.
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Accélération métabolique : Régénérez 1 point d’Endurance supplémentaire au début de chaque round si vous avez reçu des soins (hors Robustesse) lors du round précédent.
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Ressources cachées : Chaque fois que vous subissez des dégâts critiques, régénérez 2 Endurance immédiatement.
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Vigueur Inhumaine : Chaque fois que vous regagnez de l’Endurance lors de la phase de jeu, régénérez le double de PV. Ces soins ne peuvent pas être augmentés, diminués, volés ou prévenus. Aucun effet si votre Endurance est à son maximum.
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Complot : Utiliser un Coup bas régénère immédiatement 2 points d’Endurance et vous octroie 33% de chance de régénérer 1 point d’Endurance supplémentaire au début de chaque round jusqu’à la fin de la partie.
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Toute Puissance de combat : Chaque fois qu’une de vos attaques est un coup critique, gagnez +1 Puissance jusqu’à la fin de la partie, cumulable 3 fois.
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Surpuissance : Chaque fois que vous dépensez de l’Endurance, chaque point dépensé a 35% de chance de vous conférer une charge de Surpuissance. Lorsque vous disposez de 5 charges de Surpuissance, obtenez la condition
Concentré mais consommez toutes vos charges de Surpuissance.
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Vigueur martiale : Lorsque vous déclenchez une Technique active disposant d’un coût en Endurance fixe, vous avez 50% de chances de régénérer immédiatement un montant de points de vie équivalent au coût en Endurance de cette Technique. Cette chance augmente de 7% pour chaque point de Robustesse dont vous disposez.
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Le tout pour le tout : Gagnez +5% Critique. Au début du 7e round, devenez
Concentré et gagnez +50% de Dégâts Critiques.
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Arcane du Phénix de Jade : Chaque fois que vous dépensez de l’Endurance, gagnez +1% Critique et +1.5% Dégâts Critiques jusqu’à la fin de la partie pour chaque Endurance ainsi dépensée.
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Technique des Poings Célestes du maître Huo-Jin : Chaque fois que vous infligez des dégâts physiques avec vos poings, vous avez 15 (+ Combo*15)% de chance de régénérer immédiatement 1 point d’Endurance.
Techniques actives-
Mantra du Phénix de Jade (0 Endurance, action bonus, instantanée) : Régénérez 1 Endurance.
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Ki-hai (3 Endurance, action bonus, instantanée) : Au début du round et jusqu’à la fin de ce dernier, devenez immunisé à l’application de toutes les conditions (même positives) et gagnez 10% de Critique.
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Paume du Démon (4 Endurance) : Déclarez une attaque en mêlée. Cette attaque n’inflige pas de dégât mais inflige
Brûlure 1 (7). Chaque fois que la condition
Brûlure infligée par cette Technique inflige des dégâts, elle dispose d’une chance équivalant à votre score de Critique d’augmenter ses dégâts de 1 jusqu’à la fin de la partie.
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Posture de la Grue (4 Endurance, action bonus, instantanée) : Générez 20 Acuité au début du round et devenez
Insensible.
ÉquipementsCou :
Amulette du Combattant : Régénérez 1 Endurance supplémentaire au début de chaque round si vous avez infligé des dégâts avec une attaque lors du round précédent.
Main directrice :
Mains nues : 2-4 (2D2)
Main secondaire : Libre