Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (27/312) > >>

Great Magician Samyël:
Le round se termine quand je le poste et j'accepte plus les MP à partir du moment où je commence à traiter le round. Dans ce cas t'as envoyé ton MP quelques minutes avant que je commence.

L'heure indiqué est l'heure théorique à laquelle je commence à traiter mais je suis jamais à l'abri d'un imprévu IRL. :oui: Dans tous les cas, attendez que le round en cours soit posté pour envoyer vos MP ou au pire du pire, indiquez clairement dans le message du MP pour quel round vous jouez.

Duplucky:
Boarf. J'y penserai la prochaine fois.  v.v

M'enfin de toute façon, vu le focus que je me suis prit, j'aurai probablement pas survécu non plus. Mais la confusion était totale  avec le message de Cap.  :^^':

Great Magician Samyël:
-5e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Vouivre
Grundir
Sa'Alsify
Galliwyx

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Maître de l'évasion de Vouivre augmente son évitement de 15%.
Vouivre se défend. Son évitement augmente de 20% et son Acuité augmente de 15. (15)

Khan (Guiiil) attaque Grundir (Chompir) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 3)

Khan [touche sa cible.]
Grundir subit 6 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 12 à 6. Son acuité augmente de 15. (15)

Grundir [touche sa cible.]
Khan subit 6 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 36 à 30. Son acuité augmente de 15. (15)
Grundir (chompir) attaque Vouivre (Yorick26) [en mêlée].
Duelliste augmente l'Initiative de Vouivre de 1 et réduit l'évitement de Grundir de 8% pour cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (5 > 3)

Vouivre [touche sa cible.]
Grundir subit 8 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 6 à 0. Grundir mord les sables de l'arène ! Vouivre récupère son or et peut récupérer un équipement ou son arme sur son cadavre. A préciser sur le topic avant le début du prochain round.

Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 3 points de vie. Ses pv passent de 20 à 23.
Sa'Alsify (Cap) épuise son Etoile de Tonnerre et attaque Vouivre (Yorick26) [à distance].
Duelliste augmente l'Initiative de Vouivre de 1 et réduit l'évitement de Sa'Alsify de 8% pour cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre ne peut pas riposter. (Attaque à distance)

Sa'Alsify [touche sa cible.]
Vouivre subit 8 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 13 à 5. Son acuité augmente de 15. (30)
Galliwyx (Linkondo) attaque Vouivre (Yorick) [en mêlée].
Duelliste augmente l'Initiative de Vouivre de 1 et réduit l'évitement de Galliwyx de 8% pour cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (5 > 3)

Vouivre [rate son attaque.]

Galliwyx [rate son attaque.]

-6e Round-

Vouivre régénère 2 endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec une arme). Son endurance passe de 5 à 6. (MAX)
Sa'Alsify régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.

Anneau du sang valeureux soigne Vouivre pour 4 points de vie. Ses pv passent de 5 à 9.
Métabolisme rapide soigne Sa'Alsify pour 12 points de vie. Ses pv passent de 23 à 30. (MAX)

-Standings-

Vouivre (Yorick26)
Points de vie : 9/32
Endurance : 6/6

Fen (Fenrin)
Points de vie : 0/32
Endurance : 2/7

Iessouï Khan (Guiiil)
Points de vie : 30/38
Endurance : 6/6

Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 30/30
Endurance : 2/5

Groumik (Duplucky)
Points de vie : 0/34
Endurance : 7/7

Gallywix (Linkondo)
Points de vie : 25/38
Endurance : 5/5

Gründir (Chompir)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5

Fin du round : Mardi 18, 23h59. (Heure de Paris)

Chompir:
Pourquoi le destin à t-il voulu que Guiiil m'attaque... Pourquoi !! Au moins j'aurai baissé sa vie pour les autres. Si j'avais su je l'aurai attaqué lui et pas Yorick. v.v

Yorick26:
Je change mon équipement de tête avec celui de Chompir. Deux fois que je le dépouille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile