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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Yorick26:
Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais.
Anju:
-Les gladiateurs-
Les gladiateurs s’ennuient. Ça commence à faire long.
Oxana Soirégide (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)Sexe : Le plus beau
Race : Elfe
Tactique de guérilla : Tant qu’ils disposent de l’initiative, les Elfes génèrent leur Acuité avant de recevoir les dégâts des frappes en mêlée. Une fois par partie, contre une action bonus, ils peuvent choisir leur place dans l’échelle d’initiative du round.
Vitalité : 35
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 0
Robustesse (Robu) : 3
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 6
Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 10%
Dégâts Critiques : 50%
Techniques passives
- Style de combat du Maître Ivre (Élite) : L’Acuité réduit les dégâts subis de 1.1% par point et augmente les dégâts de vos poings en mêlée de 0.3% par point. Incompatible avec Sixième sens.
- Volonté immuable : A la fin de chaque round, conservez jusqu’à 15 Acuité.
- Sérénité : Lorsqu’une frappe de vos poings devrait générer de l’Acuité, volez la moitié de cette Acuité.
- La feuille dans le vent : Au début de chaque round, générez 1 Acuité pour chaque point de vie qu’il vous manque, jusqu’à un maximum de 25.
- Posture de la Tortue : Lorsque vous attaquez en mêlée, la riposte de la cible ne peut pas vous infliger plus de 5 points de dégâts et ne peut pas être critique.
- Âme d’airain : Chaque fois que vous subissez des dégâts purs, réduisez les dégâts subis de 1. Cet effet permet d’ignorer entièrement une source de dégât pur.
Techniques actives
- Posture de la Grue (4 Endurance, action bonus, instantanée) : Générez 20 Acuité au début du round et devenez Insensible.
Coup bas
Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
Marque anti-focus : Plusieurs cercles concentriques rouges au milieu de votre torse.
Effet : À chaque début de round, si vous êtes la cible de plus de deux attaques en mêlée, vous ripostez deux fois contre chacune de ces attaques et gagnez +1 Puissance avant chacune de ces frappes bonus jusqu’à la fin de la partie. Les ripostes bonus infligent 85% de leurs dégâts totaux et Malade 30.
"Ce jeu est trop nul, si j’avais eu cette marque, je ne serais pas mort." ― Sel.
Équipements
Cou : Médaille de Vivacité : Augmentez de 1% (additif) les effets bénéfiques de l’Initiative.
Main directrice : La Main de l’Amour (mains nues) : 3-6 (3D2)
Main secondaire : La Main du Pardon (libre)
El Tractor (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)Sexe : Mâle
Race : Nain
Forme de pierre : Une fois par partie, contre une action bonus, les Nains peuvent supprimer toutes les conditions Maladie, Brûlure, Poison et Saignement qui les affectent et devenir immunisés à l’application de ces conditions jusqu’à la fin du round. A la fin de ce round, ils régénèrent 5 PV.
Vitalité : 35
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 3
Robustesse (Robu) : 3
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 0
Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 25%
Dégâts Critiques : 100%
Techniques passives
- Tueur de Mage (Élite) : Vos attaques critiques en mêlée réduisent également la cible au Silence ou lui infligent 5 points de dégâts purs supplémentaires si celle-ci souffre déjà de cette condition. Chaque fois que vous appliquez une condition majeure à une cible hostile, infligez-lui également 3 points de dégâts purs. Vos attaques critiques ignorent les effets empêchant la mort tant que suffisamment de dégâts physiques sont infligés.
- Toute Puissance de combat : Chaque fois qu’une de vos attaques est un coup critique, gagnez +1 Puissance jusqu’à la fin de la partie, cumulable 3 fois.
- Vigueur Inhumaine : Chaque fois que vous regagnez de l’Endurance lors de la phase de jeu, régénérez autant de PV. Ces soins ne peuvent pas être augmentés, diminués, volés ou prévenus. Aucun effet si votre Endurance est à son maximum.
- Complot : Utiliser un Coup bas régénère immédiatement 2 points d’Endurance et vous octroie 33% de chance de régénérer 1 point d’Endurance supplémentaire au début de chaque round jusqu’à la fin de la partie.
- Accumulation létale : Vos frappes en mêlée infligent 1 point de dégât pur supplémentaire pour chaque attaque critique que vous avez infligée lors de cette partie, jusqu’à un maximum de +5. Ces dégâts bonus ne sont pas augmentés lors d’un coup critique.
- Lames crantées : Vos frappes en mêlée infligent Saignement 1 (1). Vos coups critiques en mêlée infligent Saignement 2 (1) à la place.
- Soif de sang : Accomplir un coup critique vous soigne immédiatement de 3 points de vie, jusqu’à un maximum de 2 fois par round.
- Perce-armure : Vos attaques critiques ignorent l’Armure de la cible.
- Cruelles Intentions : Vos coups critiques en mêlée infligent également Malade 35 et vos dégâts purs Malade 15 jusqu’à la fin de la prochaine phase de récupération.
Techniques actives
- Strangulation (3 Endurance) : Déclarez une attaque en mêlée. Si cette attaque inflige des dégâts, elle réduit également la cible au Silence.
Coup bas
Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
Marque du stratège : Une marque figurant deux flèches courbées formant une boucle.
Effet : À chaque début de round, vous devez choisir entre convertir toute votre régénération d’Endurance en régénération de PV le temps du round ou inversement.
"On ne peut pas tout avoir dans la vie." ― Pas d’idée.
Équipements
Cou : Pendentif Porte-Bonheur : Après avoir utilisé votre Coup bas pour la première fois de la partie, obtenez une seconde utilisation. Elle coûte 4 points d’Endurance.
Main directrice : Dague (arme légère) : 2-4 (2D2)
Main secondaire : Libre
Claire Lancelot (Duplucky)
(Cliquez pour afficher/cacher)Sexe : Féminin
Race : Humain
Touches à tout : Les Humains commencent leur carrière avec 2 XP supplémentaires.
Vitalité : 37
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 3
Robustesse (Robu) : 3
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 3
Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 15%
Dégâts Critiques : 75%
Techniques passives
- Percefer (Élite) : Rien n’arrête vos frappes. Vos attaques en mêlée ignorent l’Armure de la cible et disposent de 5% de chance de Critique supplémentaires pour chaque point d’Armure de la cible. Vos ripostes ont une chance supplémentaire d’être critiques équivalente à 50% de l’Acuité de l’attaquant (arrondi au supérieur) et gagnent 0.5% de Dégâts Critiques pour chacun de ces points d’Acuité.
- Allonge : Vos attaques en mêlée ont 25% de chance de ne pas entraîner de riposte. Cette chance augmente de 4% pour chacun de vos points d’Initiative supérieurs à ceux de la cible.
- Brise-Horde : Si au moins deux actions d’attaque vous visent lors d’un round, gagnez +5% d’Évitement et +10% de Critique au début de ce round pour chaque action d’attaque qui vous vise.
- Frappes du Scorpion : Vos frappes en mêlée infligent 2 points de dégâts supplémentaires et ignorent l’Armure de la cible si son montant de PV est le plus bas de la partie (égalités incluses). Accomplir un coup fatal vous fait immédiatement régénérer 3 points d’Endurance.
- Surprise Kalishite : Vos attaques en mêlée qui infligent au moins 3 points de dégâts Sonnent, Ralentissent ou Incapacitent la cible (au hasard).
- Abrasion : Chaque fois que vous subissez des dégâts d’une frappe en mêlée, vous avez 25% de chance d’infliger Brûlure 3 (1) et Malade 35 à l’agresseur. Cette chance augmente de 3% pour chaque PV qu’il vous manque.
Techniques actives
- Vendetta (6 Endurance, action bonus, instantanée) : Désignez un autre gladiateur. Au début du prochain round, il est Désigné pour Mourir : toutes les attaques lui infligent 1 point de dégât supplémentaire, ont 15% de Critique supplémentaires et réduisent son Évitement de 10% (au début de la passe d’armes), jusqu’à un minimum de 0%. Désigné pour Mourir est une condition majeure. Cette Technique ne peut pas cibler le même gladiateur deux rounds d’affilée.
- Perce-Sanglier (5 Endurance) : Déclarez une attaque en mêlée. Cette attaque inflige Malade 100 et empêche la régénération d’Endurance de la cible lors de la prochaine phase de récupération.
Coup bas
Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
Marque de la Fontaine Sanguine : Une marque représentant une larme sur le point de se briser.
Effet : La première fois que vos PV passent sous 50% de votre maximum, régénérez immédiatement 10 PV. Au début du prochain round, gagnez +5 Armure et +33% Critique et ce jusqu’à la fin de ce round.
"Les doigts de dame Amélia glissèrent lentement le long de la joue de la servante tremblante, caressant la courbe de sa mâchoire jusqu’à étreindre son cou gracile. "Si… appétissante." murmura l’aristocrate en se léchant les lèvres." ― Honoré d’Aurénor, La Comtesse de Sang.
Marque de l’hématome analphabète : Une marque indescriptible.
Effet : Chaque fois que vous déclarez une attaque simple en mêlée (sans utiliser d’effet actif modifiant le cours de la passe d’armes), lorsque vous avez l’initiative, infligez 1 point de dégât physique supplémentaire. Sinon, gagnez 1 point d’Armure supplémentaire le temps de la riposte.
"Il y a un lien logique entre le nom de la marque et son effet." ― Padins’pi.
Équipements
Cou : Amulette du Combattant : Régénérez 1 Endurance au début de chaque round si vous avez infligé des dégâts avec une attaque lors du round précédent.
Main directrice : Hallebarde (arme d’hast) : 2-4 (2D2)
Main secondaire : Libre
Ool'Hiv (Cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)Signe : Oreilles pointues
Race : Elfe
Tactique de guérilla : Tant qu’ils disposent de l’initiative, les Elfes génèrent leur Acuité avant de recevoir les dégâts des frappes en mêlée. Une fois par partie, contre une action bonus, ils peuvent choisir leur place dans l’échelle d’initiative du round.
Vitalité : 35
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 0
Robustesse (Robu) : 3
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 6
Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 15%
Dégâts Critiques : 75%
Techniques passives
- Sauvageon (Élite) : Vous avez appris à la dure, seul dans la nature sauvage. Chaque fois que vous infligez une condition Saignement, Brûlure ou Poison, la première itération de dégât de cette condition a une chance équivalente à votre Critique d’infliger le double de dégât. Chaque fois que vous infligez une condition majeure, gagnez +1 Puissance jusqu’à la fin de la partie si votre Puissance est inférieure à 5, jusqu’à 3 fois par partie.
- Allonge : Vos attaques en mêlée ont 25% de chance de ne pas entraîner de riposte. Cette chance augmente de 4% pour chacun de vos points d’Initiative supérieurs à ceux de la cible.
- Brise-Horde : Si au moins deux actions d’attaque vous visent lors d’un round, gagnez +5% d’Évitement et +10% de Critique au début de ce round pour chaque action d’attaque qui vous vise.
- Surprise Kalishite : Vos attaques en mêlée qui infligent au moins 3 points de dégâts Sonnent, Ralentissent ou Incapacitent la cible (au hasard).
- Sirocco : Augmentez de 1% (additif) tous les effets bénéfiques de l’Initiative et réduisez de 0.5% (additif) tous ses effets négatifs.
- Abrasion : Chaque fois que vous subissez des dégâts d’une frappe en mêlée, vous avez 25% de chance d’infliger Brûlure 3 (1) et Malade 35 à l’agresseur. Cette chance augmente de 3% pour chaque PV qu’il vous manque.
Techniques actives
- Balayage de la Montagne Rouge (4 Endurance) : Désignez deux gladiateurs. Attaquez l’un d’eux en mêlée. Infligez aux deux Brûlure 2 (3) à la fin de cette passe d’arme.
Coup bas
Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
Marque : Une marque.
Effet : Les dégâts purs que vous recevez à chaque attaque de vos adversaires sont réduits de 1 (une attaque n'ingligeant pas de dégât purs compte pour 0 dégât). Pour chaque point de dégât pur négatif que vous recevez, régénérez immédiatement 1 PV. Ces soins sont affectés par la Maladie.
"Une citation." ― Un nom.
Équipements
Cou : Médaille de Vivacité : Augmentez de 1% (additif) les effets bénéfiques de l’Initiative.
Main directrice : Naginata (arme d’hast) : 2-4 (2D2)
Main secondaire : Naginata (libre)
Ginette (Chompir)
(Cliquez pour afficher/cacher)Signe : Pas assez belle pour attirer du mâle Alpha
Race : Orc
Berzerker : Tant que les points de vie du gladiateur sont inférieurs ou égaux à 16, il bénéficie d’un bonus de +1 Puissance. Une fois par partie, contre une action bonus, les Orcs peuvent gagner un bonus de +3 Puissance sur une attaque de mêlée qu’ils déclarent.
Vitalité : 35
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 6
Robustesse (Robu) : 0
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 0
Armure : 2
Évitement : 5%
Critique : 10%
Dégâts Critiques : 50%
Techniques passives
- Style de combat du Poing Résolu (Élite) : Chaque fois qu’une frappe avec vos poings inflige au moins 2 points de dégâts, régénérez immédiatement 2 points de vie.
- Volonté immuable : A la fin de chaque round, conservez jusqu’à 15 Acuité.
- Peau de fer : Gagnez +1 Armure.
- Suppression de Chakra : Les frappes de vos poings qui infligent au moins 2 points de dégâts infligent aussi Malade 25 jusqu’au début du round suivant.
- Mawashi-Geri : Les attaques de vos poings qui infligent au moins 5 points de dégâts Ralentissent la cible.
- Déluge de coups : Les attaques en mêlée de vos poings ont 25% de chances de déclencher une seconde frappe standard au cours de la même passe d’armes, directement après la première. Cette frappe additionnelle ne génère pas d’Acuité mais bénéficie de Déluge de coups. Cette chance augmente de 25% au début de chaque round si cet effet ne s’est pas déclenché lors du round précédent.
- Posture Ki : Après avoir infligé des dégâts avec une frappe de vos poings, les dégâts de vos poings augmentent de 1 jusqu’à la fin du round, cumulable.
- Acupuncture : Les attaques de vos poings qui infligent au moins 2 points de dégâts infligent également Saignement 1 (7).
- Technique du Poing Vivant : Régénérez 1 PV chaque fois que vous infligez une condition négative.
Techniques actives
- Manchette (3 Endurance) : Déclarez une attaque en mêlée. Cette attaque inflige 2 points de dégâts supplémentaires.
Coup bas
Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
Marque du dernier recours : Quelques traits peints le long de vos bras et de vos jambes accentuant les formes de vos muscles.
Effet : A chaque début de round, si vous avez moins de 50% de votre Vitalité maximale, régénérez tous les PE qu’il vous manque.
"C’est aussi le dernier recours du MJ… qui ne sait pas compter jusqu’à huit." ― Une confession.
Équipements
Cou : Collier d’Ambrepierre : Gagnez +1 Armure. Tant que vos PV sont inférieurs à 50% de votre maximum, gagnez +1 Armure supplémentaire.
Main directrice : Mains nues : 3-6 (3D2)
Main secondaire : Libre
-1er round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
El Tractor doit faire un choix (Marque du stratège).
L'Endurance de Ginette reste inchangée (Marque du dernier recours).
Les gladiateurs doivent à présent choisir leur Coup bas dans la liste ci-dessous :
* Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
* Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
* Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
* Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
* Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
* Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
* Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
* Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
Début du round :
-Standings-
Oxana Soirégide (GMS)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : -
Condition : Normal
El Tractor (Yorick)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : -
Condition : Normal
Claire Lancelot (Duplucky)
Vitalité : 37/37
Endurance : 10/10
Coup bas : -
Condition : Normal
Ool'Hiv (Cap)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : -
Condition : Normal
Ginette (Chompir)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/10
Coup bas : -
Condition : Normal
Ordre d’initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ool'Hiv
* Oxana Soirégide
* Claire Lancelot
* El Tractor
* GinetteEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Les Règles
Les Annexes
Les fiches des gladiateurs
Fin du round : mercredi 5 mai, 19h59 (heure de Paris).
Anju:
-1er round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv
Oxana Soirégide
Claire Lancelot
El Tractor
Ginette
Coups bas :
Ool’Hiv choisit Potion de contrebande.
Oxana Soirégide choisit Potion de contrebande.
Claire Lancelot choisit Potion de contrebande.
El Tractor choisit Coup dans le dos.
Ginette choisit Rumeurs.
Ool’Hiv est la cible de deux attaques ce round. Elle gagne +5% Évitement (10%) et +10% Critique (25%) jusqu’à la fin du round (Brise-Horde).
El Tractor échange sa régénération d’Endurance contre plus de régénération de PV pour un round (Marque du Stratège).
Ool’Hiv (Cap) attaque El Tractor (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible.
El Tractor subit 5 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
El Tractor est Sonné (Surprise Kalishite). Ool’Hiv gagne +1 Puissance (1) (Sauvageon (1/3)).
El Tractor riposte et touche sa cible. [critique]
Perce-Armure se déclenche. El Tractor ignore l’Armure de sa cible pour cette frappe.
Ool’Hiv génère 15 Acuité (15) avant la frappe (Tactique de guérilla).
Ool’Hiv subit 8 5 points de dégâts physiques (Sirocco, Échauffement). Ses PV passent de 35 à 30.
Abrasion se déclenche. El Tractor est Brûlé 3 (1) et Malade 35.
El Tractor régénère 3 points de vie (Soif de sang (1/2)). Ses PV passent de 30 à 33.
Ool’Hiv Saigne 2 (1) (Lames crantées).
Ool’Hiv tombe Malade 35 (Cruelles Intentions).
Oxana Soirégide (GMS) attaque Ool’Hiv (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Oxana Soirégide a l'initiative (attaquant).
Oxana Soirégide touche sa cible.
Ool’Hiv subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 26. Oxana Soirégide vole la moitié de l’Acuité générée par Ool’Hiv (Sérénité). Son Acuité augmente de 8 (8). L’Acuité de Ool’Hiv augmente de 7 (7).
Abrasion se déclenche. Oxana Soirégide est Brûlée 3 (1) et Malade 35.
Ool’Hiv régénère 1 point de vie (Marque). Ses PV passent de 26 à 27.
Ool’Hiv riposte et touche sa cible. Le critique est empêché par Posture de la tortue.
Oxana Soirégide génère son Acuité avant la frappe (Tactique de guérilla). Son Acuité augmente de 15 (23).
Oxana Soirégide subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 33.
Claire Lancelot (Duplucky) attaque El Tractor (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Claire Lancelot a l'initiative (3>0).
Claire Lancelot touche sa cible. [critique]
El Tractor subit 12 5 points de dégâts physiques (Marque de l’hématome analphabète, Percefer, Échauffement). Ses PV passent de 33 à 28. Son Acuité augmente de 15 (30).
El Tractor est Incapacité (Surprise Kalishite).
El Tractor riposte et touche sa cible. [critique]
Perce-Armure se déclenche. El Tractor ignore l’Armure de sa cible pour cette frappe.
Claire Lancelot subit 11 5 points de dégâts physiques (Échauffement). Ses PV passent de 37 à 32. Son Acuité augmente de 15 (15).
Abrasion échoue.
El Tractor régénère 3 points de vie (Soif de sang (2/2)). Ses PV passent de 28 à 31.
Claire Lancelot Saigne 2 (1) (Lames crantées).
Claire Lancelot tombe Malade 35 (Cruelles Intentions).
El Tractor (Yorick) attaque Ool’Hiv (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible.
El Tractor subit 3 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 31 à 28. Son Acuité augmente de 15 (45).
El Tractor riposte et touche sa cible.
Ool’Hiv subit 3 points de dégâts physiques (Sirocco) Ses PV passent de 27 à 24. Son Acuité augmente de 15 (37).
Abrasion se déclenche. El Tractor est Brûlé 3 (1) et Malade 35.
Ool’Hiv régénère 1 point de vie (Marque). Ses PV passent de 24 à 25.
Ool’Hiv Saigne 1 (1) (Lames crantées).
Ginette (Chompir) attaque Claire Lancelot (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Claire Lancelot a l'initiative (3>0).
Claire Lancelot touche sa cible.
Ginette subit 4 points de dégâts physiques (Percefer). Ses PV passent de 35 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Ginette est Incapacitée (Surprise Kalishite).
Ginette riposte et touche sa cible.
Claire Lancelot subit 7 5 points de dégâts physiques (Échauffement). Ses PV passent de 32 à 27. Son Acuité augmente de 15 (30).
Abrasion se déclenche. Ginette est Brûlée 3 (1) et Malade 35.
Ginette régénère 2 points de vie (Style de combat du Poing Résolu). Ses PV passent de 31 à 33.
Claire Lancelot tombe Malade 25 (Suppression de Chakra).
Claire Lancelot est Ralentie (Mawashi-Geri).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poig Vivant). Ses PV passent de 33 à 34.
Claire Lancelot Saigne 1 (7) (Acupuncture).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poig Vivant). Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
Les frappes de Ginette sont plus puissantes jusqu’à la fin du round (Posture Ki).
Ool’Hiv perd les bonus d’Évitement et de Critique octroyés par Brise-Horde. Elle perd 5% Évitement (5%) et 10% Critique (15%).
L’effet de Posture Ki s’estompe.
Les chances que Déluge de coups se déclenche pour Ginette augmente de 25% (50%).
-2e round-
Dégâts d'attrition
Ool’Hiv subit 2 points de dégâts d’attrition (Saignement 2 (1)). Ses PV passent de 25 à 23.
Ool’Hiv subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (1)). Ses PV passent de 23 à 22.
Oxana Soirégide subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 33 à 30. Sauvageon échoue.
Claire Lancelot subit 2 points de dégâts d’attrition (Saignement 2 (1)). Ses PV passent de 27 à 25.
Claire Lancelot subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (7)). Ses PV passent de 25 à 24.
El Tractor subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Sauvageon en double les dégâts. El Tractor subit 3 points de dégâts d’attrition. Ses PV passent de 28 à 22.
El Tractor subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 22 à 19. Sauvageon échoue.
Ginette subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 35 à 32.
Régénération d’Endurance
Ool’Hiv régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Oxana Soirégide régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Claire Lancelot régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
El Tractor régénère 1 Endurance (1 base). La génération de PE est convertie en génération de PV pour ce round (Marque du stratège). El Tractor régénère 1 0 point de vie (Malade 70). Ses PV restent à 19.
Ginette régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Régénération Robustesse
Ool’Hiv régénère 3 1 PV (Malade 65). Ses PV passent de 22 à 23.
Oxana Soirégide régénère 3 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 30 à 32.
El Tractor régénère 3 1 PV (Malade 70). Ses PV passent de 19 à 20.
Claire Lancelot régénère 3 1 PV (Malade 75). Ses PV passent de 24 à 25.
Oxana Soirégide conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Ginette conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Début du round :
-Standings-
Oxana Soirégide (GMS)
Vitalité : 32/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Normal
El Tractor (Yorick)
Vitalité : 20/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Sonné
Incapacité
Claire Lancelot (Duplucky)
Vitalité : 25/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Saignement 1 (6)
Ralentie
Ool'Hiv (Cap)
Vitalité : 23/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Normal
Ginette (Chompir)
Vitalité : 32/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Incapacitée
Ordre d’initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ool'Hiv
* Oxana Soirégide
* Claire Lancelot
* El Tractor
* GinetteEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Les Règles
Les Annexes
Les fiches des gladiateurs
Fin du round : samedi 8 mai, 19h59 (heure de Paris).
Anju:
-2e round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv
Oxana Soirégide
Claire Lancelot
El Tractor
Ginette
Ool’Hiv utilise Balayage de la Montagne Rouge sur Oxana Soirégide et El Tractor. Ses PE passent de 10 à 6.
Oxana Soirégide utilise Posture de la Grue. Elle génère 20 Acuité (35) et devient Insensible. Ses PE passent de 10 à 6.
Oxana Soirégide génère 3 Acuité (38) (La feuille dans le vent).
Claire Lancelot utilise Vendetta sur Ginette. Elle est Désignée pour Mourir. Les PE de Claire Lancelot passent de 10 à 4.
El Tractor échange sa régénération d’Endurance contre plus de régénération de PV pour un round (Marque du Stratège).
El Tractor utilise Forme de pierre. Jusqu’à la fin du round, il est immunisé à l’application de toute condition Maladie, Brûlure, Poison et Saignement. À la fin du round, il régénèrera 5 points de vie.
Ool’Hiv (Cap) attaque El Tractor (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool'Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible.
El Tractor subit 5 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 20 à 15. Il ne génère pas d’Acuité (Incapacité).
El Tractor n’est pas Sonné (Surprise Kalishite) car une même condition majeure ne peut pas être appliquée deux rounds de suite sur le même gladiateur.
El Tractor riposte et manque sa cible (Allonge).
Balayage de la Montagne Rouge s’active. Oxana Soirégide est Brûlée 2 (3). El Tractor n’est pas affecté (Forme de pierre).
Oxana Soirégide (GMS) attaque El Tractor (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Oxana Soirégide a l'initiative (6>0).
Oxana Soirégide touche sa cible.
El Tractor subit 5 points de dégâts physiques (Style de combat du Maître Ivre, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 15 à 10. Il ne génère pas d’Acuité (Incapacité).
El Tractor riposte et manque sa cible.
Claire Lancelot (Duplucky) attaque Ginette (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ginette a l'initiative (Claire Lancelot Ralentie).
Allonge échoue.
Ginette touche sa cible.
Claire Lancelot subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Marque de la Fontaine Sanguine se déclenche. Claire Lancelot régénère 10 points de vie. Ses PV passent de 17 à 27.
Abrasion se déclenche. Ginette est Brûlée 3 (1) et Malade 35).
Ginette régénère 2 1 points de vie (Style de combat du Poing Résolu). Ses PV passent de 32 à 33.
Claire Lancelot tombe Malade 25 (Suppression de Chakra).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 33 à 34.
Les frappes de Ginette sont plus puissantes jusqu’à la fin du round (Posture Ki).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 34 à 35.
Claire Lancelot riposte et touche sa cible (Percefer).
Ginette subit 7 points de dégâts physiques (Marque de l’hématome analphabète, Percefer). Ses PV passent de 35 à 28. Elle ne génère pas d’Acuité (Incapacitée).
Ginette est Incapacité (Surprise Kalishite).
El Tractor (Yorick) utilise Strangulation et attaque Ool’Hiv (Cap) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible.
El Tractor subit 5 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité) Ses PV passent de 10 à 5. Il ne génère pas d’Acuité (Incapacité).
El Tractor riposte et touche sa cible.
Ool’Hiv génère son Acuité avant la frappe (Tactique de guérilla). Elle génère 15 Acuité (15).
Ool’Hiv subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 19.
Marque se déclenche. Ool'Hiv régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 19 à 20.
Ool’Hiv est réduite au Silence (Strangulation). Tueur de Mage se déclenche. Ool’Hiv subit 3 2 points de dégâts purs (Marque). Ses PV passent de 20 à 18.
Abrasion échoue.
Ool’Hiv Saigne 1 (1) (Lames crantées).
Ginette (Chompir) utilise Manchette et attaque Oxana Soirégide (GMS) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)Oxana Soirégide a l'initiative (6>0).
Oxana Soirégide touche sa cible.
Ginette subit 1 point de dégât physique (Style de combat du Maître Ivre, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 28 à 27. Elle ne génère pas d’Acuité (Incapacitée).
Ginette riposte et touche sa cible.
Oxana Soirégide génère son Acuité avant la frappe (Tactique de guérilla). Son Acuité augmente de 15 (53).
Oxana Soirégide subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 27.
Ginette régénère 2 1 points de vie (Style de combat du Poing Résolu). Ses PV passent de 27 à 28.
Oxana Soirégide tombe Malade 25 (Suppression de Chakra).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 28 à 29.
Oxana Soirégide est Ralentie (Mawashi-Geri).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 29 à 30.
Oxana Soirégide Saigne 1 (7) (Acupuncture).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 31 à 32.
Les frappes de Ginette sont plus puissantes jusqu’à la fin du round (Posture Ki).
Déluge de coups échoue.
L’effet de Posture Ki s’estompe.
Les chances que Déluge de coups se déclenche pour Ginette augmente de 25% (75%).
-3e round-
Dégâts d'attrition
Oxana Soirégide subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (3)). Ses PV passent de 27 à 25. Sauvageon échoue.
Oxana Soirégide subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (7)). Ses PV passent de 25 à 24.
Claire Lancelot subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (6)). Ses PV passent de 27 à 26.
Ginette subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 32 à 29.
Régénération d’Endurance
Ool’Hiv régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Oxana Soirégide régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Claire Lancelot régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 4 à 6.
El Tractor régénère 1 Endurance (1 base). La génération de PE est convertie en génération de PV pour ce round (Marque du stratège). El Tractor régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 5 à 6.
Ginette régénère 1 Endurance (1 base). passent de 7 à 8.
Régénération Robustesse
El Tractor régénère 5 points de vie (Forme de pierre). Ses PV passent de 6 à 11.
Régénération Robustesse
Ool’Hiv régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 18 à 21.
Oxana Soirégide régénère 3 2 points de vie (Malade 25). Ses PV passent de 24 à 26.
Claire Lancelot régénère 3 2 points de vie (Malade 25). Ses PV passent de 26 à 28.
El Tractor régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 11 à 14.
Oxana Soirégide conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Ginette conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Claire Lancelot gagne +5 Armure et +33% Critique jusqu’à la fin du round (Marque de la Fontaine Sanguine).
Début du round :
-Standings-
Oxana Soirégide (GMS)
Vitalité : 26/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Insensible
Saignement 1 (6)
Brûlée 2 (2)
Ralentie
El Tractor (Yorick)
Vitalité : 14/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Normal
Claire Lancelot (Duplucky)
Vitalité : 28/37
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Saignement 1 (5)
Incapacitée
Ool'Hiv (Cap)
Vitalité : 21/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Silencieuse
Ginette (Chompir)
Vitalité : 29/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Désignée pour Mourir
Ordre d’initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ool'Hiv
* Oxana Soirégide
* Claire Lancelot
* El Tractor
* GinetteEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Les Règles
Les Annexes
Les fiches des gladiateurs
Fin du round : dimanche 9 mai, 19h59 (heure de Paris).
Anju:
-3e round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv
Oxana Soirégide
Claire Lancelot
El Tractor
Ginette
Oxana Soirégide utilise son Coup bas Potion de Contrebande. Elle régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 26 à 29.
Oxana Soirégide génère 6 Acuité (21) (La feuille dans le vent).
Claire Lancelot est la cible de deux attaques ce round. Elle gagne +10% Évitement (15%) et +20% Critique (68%) jusqu’à la fin du round (Brise-Horde).
El Tractor échange sa régénération d’Endurance contre plus de régénération de PV pour un round (Marque du Stratège).
El Tractor utilise son Coup bas Coup dans le dos. Sa prochaine attaque sera critique. Il obtient une seconde utilisation de son Coup bas. Cette seconde utilisation coûtera 4 Endurance (Pendentif Porte-Bonheur). Complot se déclenche. El Tractor régénère 2 Endurance. La génération de PE est convertie en génération de PV pour ce round (Marque du stratège). El Tractor régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 14 à 16. Il a 33% de chances de régénérer 1 PE de plus à chaque fin de round jusqu’à la fin du Combat.
Ool’Hiv (Cap) attaque El Tractor (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool'Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible.
El Tractor subit 4 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 16 à 12. Son Acuité augmente de 15 (15).
El Tractor est Sonné (Surprise Kalishite). Ool’Hiv gagne +1 Puissance (2) (Sauvageon (2/3)).
El Tractor riposte et manque sa cible (Allonge).
Oxana Soirégide (GMS) attaque Claire Lancelot (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Claire Lancelot a l'initiative (Oxana Soirégide Ralentie).
Claire Lancelot touche sa cible (Percefer). Le critique est empêché par Posture de la Tortue.
Oxana Soirégide génère son Acuité avant la frappe (Tactique de guérilla). Son Acuité augmente de 15 (36).
Oxana Soirégide subit 5 points de dégâts physiques (Style de combat du Maître Ivre). Ses PV passent de 29 à 24.
Oxana Soirégide riposte et touche sa cible.
Claire Lancelot subit 1 point de dégât physique (Marque de l’hématome analphabète, Style de combat du Maître Ivre, Médaille de Vivacité). Ses PV passent de 28 à 27. Elle ne génère pas d’Acuité (Incapacitée).
Abrasion échoue.
Claire Lancelot (Duplucky) attaque Ginette (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Claire Lancelot a l'initiative (3>0).
Claire Lancelot touche sa cible (Percefer). [critique]
Ginette subit 17 points de dégâts physiques (Marque de l’hématome analphabète, Désigné pour Mourir, Percefer). Ses PV passent de 29 à 12. Elle génère 15 Acuité (30).
Ginette est Incapacité (Surprise Kalishite).
Allonge échoue.
Ginette riposte et touche sa cible.
Claire Lancelot subit 5 points de dégâts physiques (Berzerker). Ses PV passent de 27 à 22. Elle ne génère pas d’Acuité (Incapacitée).
Abrasion se déclenche. Ginette est Brûlée 3 (1) et Malade 35).
Ginette régénère 2 1 points de vie (Style de combat du Poing Résolu, Malade 35). Ses PV passent de 12 à 13.
Claire Lancelot tombe Malade 25 (Suppression de Chakra).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 13 à 14.
Les frappes de Ginette sont plus puissantes jusqu’à la fin du round (Posture Ki).
El Tractor (Yorick) attaque Ool’Hiv (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Ool’Hiv a l'initiative (6>0).
Ool’Hiv touche sa cible. [critique]
El Tractor subit 9 points de dégâts physiques (Sirocco, Médaille de Vivacité) Ses PV passent de 12 à 3. Il génère 15 Acuité (30).
El Tractor riposte et touche sa cible (Coup dans le dos). [critique]
Ool’Hiv génère son Acuité avant la frappe (Tactique de guérilla). Elle génère 15 Acuité (15).
Ool’Hiv subit 8 points de dégâts physiques et 5 points de dégâts purs (Silence, Tueur de Mage). Ses PV passent de 21 à 8. Elle tombe Malade 50 (Cruelles intentions).
Abrasion se déclenche. El Tractor est Brûlé 3 (1) et Malade 35).
El Tractor gagne +1 Puissance (4) (Toute Puissance de combat (2/3)).
Les frappes d’El Tractor infligeront désormais 1 point de dégât pur supplémentaire (Accumulation létale).
Ool’Hiv Saigne 2 (1) (Lames crantées).
El Tractor régénère 3 2 points de vie (Soif de sang). Ses PV passent de 3 à 5.
Ginette (Chompir) attaque Claire Lancelot (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Claire Lancelot a l'initiative (3>0).
Claire Lancelot touche sa cible. [critique]
Ginette subit 8 point de dégâts physiques (Marque de l’hématome analphabète, Percefer, Collier d’ambrepierre). Ses PV passent de 14 à 6. Elle génère 15 Acuité (45).
Ginette riposte et touche sa cible.
Claire Lancelot subit 7 points de dégâts physiques (Berzerker). Ses PV passent de 22 à 15. Elle ne génère pas d’Acuité (Incapacitée).
Ginette régénère 2 1 points de vie (Style de combat du Poing Résolu, Malade 35). Ses PV passent de 6 à 8.
Claire Lancelot tombe Malade 25 (50) (Suppression de Chakra).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 8 à 9.
Claire Lancelot est Ralentie (Mawashi-Geri).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 9 à 10.
Les frappes de Ginette sont plus puissantes jusqu’à la fin du round (Posture Ki).
Claire Lancelot Saigne 1 (7) (Acupuncture).
Ginette régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 10 à 11.
Abrasion se déclenche. Ginette est Brûlée 3 (1) et Malade 35 (70)).
Déluge de coups échoue.
Oxana Soirégide régénère 6 points de vie (Potion de Contrebande). Ses PV passent de 24 à 30.
L’effet de Posture Ki s’estompe.
Les chances que Déluge de coups se déclenche pour Ginette augmente de 25% (100%).
-4e round-
Dégâts d'attrition
Oxana Soirégide subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (2)). Ses PV passent de 30 à 28. Sauvageon échoue.
Oxana Soirégide subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (6)). Ses PV passent de 28 à 27.
Claire Lancelot subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (5)). Ses PV passent de 15 à 14.
Claire Lancelot subit 1 point de dégât d’attrition (Saignement 1 (7)). Ses PV passent de 14 à 13.
Ool’Hiv subit 2 point de dégât d’attrition (Saignement 2 (1)). Ses PV passent de 8 à 6.
El Tractor subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 5 à 2.
Ginette subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 11 à 8.
Ginette subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (1)). Ses PV passent de 8 à 6.
Régénération d’Endurance
Ool’Hiv régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Oxana Soirégide régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Claire Lancelot régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
El Tractor régénère 1 Endurance (1 base). Complot s'active. Il régénère 1 Endurance supplémentaire. La génération de PE est convertie en génération de PV pour ce round (Marque du stratège). El Tractor régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 2 à 4.
Ginette régénère toute son Endurance (Marque du dernier recours). Ses PE passent de 8 à 10.
Régénération Robustesse
Ool’Hiv régénère 3 2 points de vie (Malade 50). Ses PV passent de 6 à 8.
Oxana Soirégide régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 27 à 30.
Claire Lancelot régénère 3 2 points de vie (Malade 50). Ses PV passent de 13 à 15.
El Tractor régénère 3 2 points de vie (Malade 35). Ses PV passent de 4 à 6.
Oxana Soirégide conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Ginette conserve 15 points d’Acuité (Volonté immuable).
Début du round :
-Standings-
Oxana Soirégide (GMS)
Vitalité : 30/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Insensible
Saignement 1 (5)
Brûlée 2 (1)
El Tractor (Yorick)
Vitalité : 6/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos (2e)
Condition : Sonné
Claire Lancelot (Duplucky)
Vitalité : 15/37
Endurance : 8/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Ralentie
Saignement 1 (4)
Saignement 1 (6)
Ool'Hiv (Cap)
Vitalité : 8/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Condition : Normal
Ginette (Chompir)
Vitalité : 6/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Incapacitée
Ordre d’initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ool'Hiv
* Oxana Soirégide
* Claire Lancelot
* El Tractor
* GinetteEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
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Les Annexes
Les fiches des gladiateurs
Fin du round : lundi 10 mai, 19h59 (heure de Paris).
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