Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Duplucky:
Boarf ! Ce focus. :severe:
Message modéré par Cap Les morts n'ont plus le droit à la parole, donc, stop flood (et votez @Krystal , c'est une sal louv) :oui:
Cap:
--- Citation de: Chompir le lundi 17 septembre 2018, 12:25:36 ---Pff, j'hésitai entre attaqué Dup ou Fen, si j'avais su j'aurai pris Dup, comme ça on j'aurai pas perdu un kill et une attaque sur un cadavre... v.v
--- Fin de citation ---
D'oû le Kill est perdu ? C'est moi qui ait eu Dup, parce qu'il a fait l'erreur de m'attaquer :hihi:
Duplucky:
Le kill perdu parce que Fen m'a attaqué mais je l'ai tué en retour.
Par contre, tu fais bien de signaler le truc : j'ai visé Yorick26, pas toi. :cfsd: @Great Magician Samyël y a un soucis, là.
Great Magician Samyël:
@Duplucky Je t'ai fait attaquer une personne random parce que tu n'as pas joué lors de ce round. De la même manière que Guiiil ne m'a indiqué qu'une action bonus donc je l'ai fait attaquer quelqu'un random aussi. :oui:
Duplucky:
@Great Magician Samyël Je t'ai pourtant envoyé le message samedi soir après la fin du round précédent. J'ai fait exprès de l'envoyer à ce moment-là car je savais que y avais un risque que je ne puisse pas jouer hier.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/1/1537190692-bloodlust2.png
(Bon par contre, je pense comprendre où est l'erreur : je t'ai envoyé un message pour le tour d'hier mais j'ai zappé de jouer pour le tour de samedi. :oups: Du coup, t'as du croire que je jouais pour samedi. :oups: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile