Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
GG Anju, c’était une chouette partie et t’as bien gérée ! :oui:
GG Cap pour ta victoire ainsi qu’à tous les autres.
Morémuse:
--- Citation de: Duplucky le samedi 23 janvier 2021, 12:48:09 ---Mention spéciale à @Morémuse qui, en seulement trois tours, fini deuxième meilleur faiseur de dégâts de toute la partie. :boxed:
--- Fin de citation ---
J'ai même pas fait exprès. ;D (Enfin si, je t'ai visé et tu es mort plus tard achevé par un autre ennemi :oups: :ange:), mais avoir un perso avec une attaque aussi dévastatrice dès la première partie, j'en reviens pas.
Moralité de l'histoire: ne pas sous estimer les artichauts et manger 5 fruits et légumes frais par jour :lol:
Merci à tous, bravo à Cap et merci Anju pour l'organisation.
Yorick26:
--- Citation de: Anju le samedi 23 janvier 2021, 13:58:15 ---J'ai déjà tellement d'inscrits alors que la partie n'a même pas encore commencé. Je suis émue. :'(
Merci pour vos gentils retours ! <3
--- Fin de citation ---
Je suis désolé. Tu préfères que je me désinscrive ?
Anju:
Si c'est une parodie de moi que tu fais là, oui tu peux te désinscrire.
Et oui, tes stats sont impressionnantes Morémuse, en trois rounds tu as atteint la deuxième place du podium pour les dégâts infligés. Après, c'est aussi ça qui t'a tuée finalement, tout le monde s'est suicidé sur toi parce que ton personnage était trop dangereux, offrant la victoire à Cap sur un plateau d'argent. :hihi:
Et merci pour ces compliments, je ne les mérite pas. :miou:
Yorick26:
Tant pis, mon gladiateur est déjà prêt en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile