Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Anju:
Coucou tout le monde, il ne reste que deux heures pour s'inscrire, j'aimerais bien mes six gladiateurs quand même, et vu que @Dågªªk s'est lâchement désisté, je compte sur @Chompir et @Achileus. Mais tout le monde peut s'inscrire, bien entendu. :8):
EDIT : Du coup, on passe à sept gladiateurs maintenant, comme Chompir et Morémuse se sont tous les deux inscrits. :oui:
Great Magician Samyël:
J'ai envie de quelques %.
Modération Ca peut s'arranger :8):
Modération C'est fait :oui:
Anju:
-Choix des marques-
Voilà, les inscriptions sont closes. A présent, il est l'heure pour nos courageux gladiateurs de passer devant le tatoueur. Ceux-ci profitent de ce dernier moment de calme avant de rejoindre le tumulte de l'Arène.
L'ordre de passage est le suivant :
* Alice Death (@Morémuse)
* Gélin Spie (@Chompir)
* Bro'Koly (@Cap)
* Neeblood (@Yorick)
* Pasible Lhun (@Duplucky)
* Ren Zhi (@GMS)
* Fen'Omenale (@Fenrin)
Et voici la liste des marques :
[*]Une marque ressemblant à une montre qui vous fait penser qu’il est temps de se coucher. [non prise]
[*]Une marque assez simple représentant une croix noire.
[*]Une marque circulaire au centre de laquelle on croit discerner les contours d’un visage en la regardant de près.
[*]Une marque hexagonale recouverte de fissures.
[*]Une marque représentant une fine flèche blanche pointant vers le bas.
[*]Une marque représentant un crâne noir dans les yeux duquel on discerne encore une étincelle de vie.
[*]Une marque représentant une flamme faible mais néanmoins menaçante.
[*]Une marque verte représentant un reptile de profil.[/list]
Le choix des marques se termine le samedi 16 janvier à 23h59. Si passé ce délai, certains gladiateurs n'ont pas encore choisi leur marque, elles leur seront attribuées aléatoirement.
Morémuse:
Je prends la marque représentant une flamme faible mais néanmoins menaçante.
Chompir:
Je vais prendre Une marque assez simple représentant une croix noire. Elle m’inspire bien. Reste à voir si je ne me serai pas trompé. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile