Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Barbicotte:
Je pensais pas vivre aussi longtemps. Mais personne m'a attaqué en vrai (sauf à mon dernier round). C'était rigolo à faire :miou:
Yorick26:
GMS qui pense que je suis trop fort et qui râle parce que je respecte pas les termes de notre duel.
Très bonne partie même si j'espérais que mes adversaires tiendraient plus longtemps pour fatiguer un petit peu plus GMS. Mais non, il était increvable.
Merci à Cap et à tous les participants. Vivement la prochaine partie.
Chompir:
Moi je remercie Cap qui a avant tout créé un monstre qui sera intuable s'il revient. :hap:
Mais nan sinon c'était une superbe partie. J'aurai pas fait long feu mais c'était fun de voir GMS faire tomber un à un les gladiateurs. :-*
Cap:
Déso not déso, fallait pas lui laisser ces marques op qui combottent bien avec son build.
Merci pour cette partie les enfants. Je ne pensais pas avoir les 8 glads si vite, ce qui fait que la partie que je voulais orga pendant mes vacances... S'est terminée avant que je ne le sois :hap:
On se retrouve pour la prochaine pour toujours plus de sang, de sueur et de larmes :miou:
Duplucky:
Je rigole du tour de GMS qui est à lui tout seul aussi long qu'un tour normal composé de 8 gladiateurs. :hihi:
Et je cite "ouiiin, faut focus Yorick, c'est le plus cheaté d'entre nous, et blablabla !" Ouais ben les résultats me donnent envie de dire "mon oeil, ouais !" :severe:
En tout cas, félicitations à Cap pour avoir organisé cette partie ma foi fort brève mais intense. Je salue son courage pour avoir dû subir Shyza et tous ses effets jusqu'à la fin. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile