Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (217/312) > >>

Achileus:

--- Citation de: orcosauron le lundi 28 septembre 2020, 20:10:19 --- :cheers: :cheers: :cheers:  :tchuss: Utiliser vous de vos sort pour tuer gms. :ange: :ange:





Pour la prochaine partie il y aura des monstre?

--- Fin de citation ---

Ce qui est monstrueux c'est ces espaces entre tes paragraphes, mon dieu, on pourrait y caser un post de BL.

Cap:
-2er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Azog
Cocottator
Padin's 2
Shiza
Ovah
Croc
Syrrho
Géralt

Vierge de Fer augmente les dégâts de Azog de 1.
C'est l'été ! Les attaques réussies soignent à hauteur de 15% des dégâts infligés. Celle de Cocottator à hauteur de 45% à la place. (Marque de la Cour des Saisons)
Tactique du Désert augmente de 2% la Chance et les Dégâts Critiques de Padins2.
Inflexible régénère 1 points de vie à Ovah. Ses PV passent de 21 à 22.
Croc Vide utilise Posture de la Grue. Ses PE passent de 9 à 5. Il génère 20 d'Acuité. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 4% (Arcane du Poing-Renâclant). Il génère 4 charge d'Enchainement (8). Vigueur martiale échoue.
Syrroh gagne 1 d'Armure. (Marée Grondante)
Géralt utilise Gonflette. Ses PE passent de 8 à 4. Sa Puissance augmente de 1. (7).
Géralt se transforme ! Il gagne 2 Puissance, 2 Armure, +25% de chance critique et devient immunisé à l’application de condition négative.

Azog (Orco) attaque Shiza (GMS) [en mêlée]. Il ne peut pas utiliser Heurt de Bouclier, ses PV ne sont pas assez hauts.
(Cliquez pour afficher/cacher)Azog a l'initiative (5>0)
Azog touche sa cible.
L'Acuité de Shiza augmente de 15. (15) (6e sens).
Shiza gagne 15% d'esquive grâce à Déflection (12%).
Shiza subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 29.
Shiza gagne 10 jetons combo (70) (Marque du Maître du Haut de la Montagne).
Azog régénère 1 PV. Ses PV passent de 3 à 4. (Marque de la Cour des Saisons).

Shiza riposte et touche sa cible.
Azog subit 3 points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 4 à 0.
Shiza régénère 1 PV. Ses PV passent de 29 à 30. (Marque de la Cour des Saisons).


Azog mord le sable de l'Arène

Shiza gagne 10 jetons combo (80) (Marque du Maître du Haut de la Montagne).

Cocottator (Cocotte) utilise Botte et attaqueAzog (Orco) [en mêlée]. Mais Azog est déjà mort...

Padins2 utilise Sorcelame et attaque Syrrho (Achi) [en mélée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Padins2 a l'initiative (attaquant)
Padins touche sa cible. Il ignore l'Armure de Syrrho. [critique]
Shyrro subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 10. Son Acuité augmente de 15. (30)
Représailles inflige 3 points de dégâts purs à Padins. Ses PV passent de 30 à 27.
Padins régénère 1 PV. Ses PV passent de 27 à 28. (Marque de la Cour des Saisons).
Soif de Sang soigne Padins de 3 PV (31).
Toute Puissance au Combat augmente la Puissance de Padins de 1 (1/3).
Exploitation de faiblesses augmente les dégâts critiques de Padins de 16%. (1/3).

Syrrho ne peut pas riposter (Embusqueur).

Shiza (GMS) utilise Poison Purulent et attaque Padins (Anju). [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 5.
(Cliquez pour afficher/cacher)Shiza a l'initiative (attaquant)
Shiza touche sa cible. [critique]
L'Instinct de Padins prévient le critique !
Padins subit 5 points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 31 à 23. Son Acuité augmente de 15 (15).
Shiza régénère 1 PV. Ses PV passent de 30 à 31. (Marque de la Cour des Saisons).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Cruelles Intentions rendent Padins malade (15).

Shiza continue son attaque et touche sa cible. (Agent pathogène réduit l'évitement de Padins de 10%, Fourberie augmente de le critique de Shiza de 5%).
Padins subit b]3[/b] points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 23 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).
Shiza régénère 1 PV. Ses PV passent de 31 à 32. (Marque de la Cour des Saisons).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Cruelles Intentions rendent Padins malade (30).

C'est un combo !
Shiza continue son attaque et touche sa cible. (Agent pathogène réduit l'évitement de Padins de 10%, Fourberie augmente de le critique de Shiza de 10%).
Padins subit b]3[/b] points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 17 à 11. Son Acuité augmente de 15 (45).
Shiza régénère 1 PV. Ses PV passent de 32 à 33. (Marque de la Cour des Saisons).
Lames crantées provoque Saignement [1] (1).
Cruelles Intentions rendent Padins malade (45).

Padins riposte mais loupe sa cible. [critique]

Ovah (Chmop) utilise Frappe Implacable et attaque Géralt (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 3.  Il génère 4 charge d'Enchaînement (8)
(Cliquez pour afficher/cacher)Ovah a l'initiative (attaquant)
Ovah touche sa cible. [critique]
Géralt subit 14 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 16. Son Acuité augmente de 15. (15)
Géralt résiste au silence (Marque de l'Appel de la Chasse).
Géralt résiste à la maladie (Marque de l'Appel de la Chasse).
Ovah régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24. (Marque de la Cour des Saisons).

Géralt riposte et touche sa cible.
Ovah subit 20 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 4. Son Acuité augmente de 15. (15)
Trauma échoue.
Blessures profondes rendent Ovah malade (35).
Géralt régénère 3 PV. Ses PV passent de 16 à 19. (Marque de la Cour des Saisons).

Croc Vide (Yorick) utilise Toucher du Karma et attaque Padins2 (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 5 à 0. Son critique et ses dégâts critiques augmentent de 5% (Arcane du Poing-Renâclant) Il génère 5 charges d'Enchainement (13). Vigueur Martiale régénère 5 PV à Croc Vide (39 MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)Croc Vide a l'initiative. (attaquant)
Croc Vide touche sa cible. [critique]
Padins2 subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 2. Son Acuité augmente de 15 (75).
Marque de la Vipère se déclenche. Padins2 subit Poison 1 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 1 à 2.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 15%.
Suppression de Chakra rend Padins2 malade (70).
Croc régénère 1 PV. Ses PV restent à 39 (MAX). (Marque de la Cour des Saisons).

C'est un Déluge de coups !
Croc Vide touche sa cible. Mais c'est une égratinure !
Padins2 subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 4. Son Acuité augmente de 15 (60).
Marque de la Vipère se déclenche. Padins2 subit Poison 2 [1].
Style de combat de l’école du Chêne s'active. Les PE de Croc Vide passent de 0 à 1.
Combo augmente le critique de Croc Vide de 15%.
Suppression de Chakra rend Padins2 malade (70).
Croc régénère 1 PV. Ses PV restent à 39 (MAX). (Marque de la Cour des Saisons).

Padins riposte et touche sa cible.
Mais Toucher du Karma mais Croc Vide est full life flemme de faire la passe

Syrrho (Achi) utlise Gambit d'Ambresort et attaque Ovah (Chmop) [en mêlée]. Ses PE passent de 12 à 9. Il génère 3 charges d'Enchainement (3).
La Marque du Derviche Sombrelame inflige 2 points de dégâts à tous les Gladiateurs encore en vie.
Cocottator subit 4 points de dégâts (critique) (23 PV)
Padins subit 1 point de dégâts (ne peut pas tuer) (1 PV).
Shiza subit 2 points de dégâts (31 PV).
Ovah subit 2 points de dégâts (2 PV)
Croc subit 2 points de dégâts (37 PV)
Géralt subit 4 points de dégâts (critique) (15 PV).
(Cliquez pour afficher/cacher)Syrrho a l'initiative (attaquant)
Syrrho touche sa cible.
Ovah subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0.

Ovah mord le sable de l'Arène

Syrrho régénère 2 PV. Ses PV passent de 10 à 12. (Marque de la Cour des Saisons).

Géralt (Dup) attaque Syrrho (Achi) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Géralt a l'initiative (attaquant)
Géralt touche sa cible.
Syrrho subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 0.

Syrrho mord le sable de l'Arène

Géralt régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Marque de la Cour des Saisons).

-3ème Round-Dégâts d'attrition :

Padins saigne (2). Charme de la vipère augmente les dégâts. Poison Purulent double les dégâts. Ses PV passent de 1 à 0.

Padins mord le sable de l'Arène

Géralt redevient humain et subit 5 points d'attrition. Ses PV passent de 17 à 12.

Endurance :
Cocottator régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 13 à 14.
Shiza régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 5 à 6.
Croc régénère 2 endurance. (1 Base+amulette du combattant) Ses PE passent de 2 à 4.
Géralt régénère 2 endurance. (1 Base+amulette du combattant) Ses PE passent de 4 à 6.

Régénération Robustesse
Croc régénère 2 PV. Ses PV passent de 37 à 39.
Géralt régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.

Croc conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Géralt se transforme ! Il gagne 2 Puissance, 2 Armure, +25% de chance critique et devient immunisé à l’application de condition négative.

Début du Round :
-Standings-

Croc Vide (Yorick)
Points de vie : 39/39
Endurance : 4/10
Coup bas : Rumeurs
Shiza (GMS)
Points de vie : 31/37
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Syrrho (Achi)
Points de vie : 0/37
Endurance : 12/13
Coup bas : Dopage
Géralt (Dup)
Points de vie : 17/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Dopage
Azog (Orco)
Points de vie : 0/48
Endurance : 0
Coup bas : Sable dans les yeux
Cocottator (Cocotte)
Points de vie : 23/35
Endurance : 14/15
Coup bas : Rumeurs
Padin's 2 (Anju)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos
Ovah (Chmop)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Dopage
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Cocottator
* Shiza
* Croc
* GéraltEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Mardi 29 septembre, 21h00. (Heure de Paris)

Chompir:
Nice partie, très fun mais plus jamais un build sans 5 en Robustesse. :hap:

Achileus:
Bon, bin c'est la mort de mon premier glad. Honnêtement, par rapport aux autres son build me faisait un peu honte, reposant sur des mécaniques ultra simples (taper, en fait). Il était pas capable de survivre à des attaques décemment, ça passait quand j'étais nouveau mais là j'étais logiquement focus. Je prépare donc un super glad (ou pas) pour revenir niquer des mères dans l'arène.

Yorick26:

--- Citation de: Chompir le lundi 28 septembre 2020, 21:06:38 ---Nice partie, très fun mais plus jamais un build sans 5 en Robustesse. :hap:

--- Fin de citation ---
Sur les quatre survivants, il y en a qu'un qui est à 5 de Robustesse. Je dis ça, je dis rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile