Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (22/312) > >>

Great Magician Samyël:
-1er Round-

Fin du round : Jeudi 13 Septembre, 20h (Heure de Paris)

Note : Merci de vérifier vos fiches de personnage sur le premier post. Une fois les résultats du premier round postés aucune modification ne pourra plus être effectuée en cas d'erreur constatée, pour des raisons de gameplay.

@Yorick26 @Cap @Chompir @Linkondo @Duplucky @Guiiil @Fenrin

Great Magician Samyël:
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)


Mise à jour : La règle sur Brutaliser a été réécrite : Au lieu d'augmenter la Puissance ou la Finesse de 1 par point d'endurance, augmente les dégâts de l'attaque de 1 à la place. Dans les faits c'est exactement la même chose, mais c'est plus clair comme ça. (Avant la distinction était importante pour la précision etc).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Vouivre
Fen
Grundir
Sa'Alsify
Galliwyx
Groumik

En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Maître de l'Evasion de Vouivre Dejor augmente l'Evitement de Vouivre Dejor de 10%.
Fen utilise sa technique Maîtrise Martiale et augmente son évitement de 15% ce round. Son endurance passe de 7 à 3.

Khan (Guiiil) attaque Vouivre (Yorick26) [en mêlée].
Duelliste de Vouivre augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Khan de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (5 > 4)

Vouivre [rate son attaque.]

Khan [touche sa cible.]
Vouivre subit 4 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 32 à 28. Son acuité augmente de 15. (15)
Vouivre (Yorick26) attaque Galliwyx (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (4 > 3)

Vouivre [rate son attaque.]
Galliwyx gagne Sigile du Dieu du Tonnerre.

Anticipation de Vouivre augmente son Armure de 3 contre la riposte de Gallywix.

Galliwyx [touche sa cible.]
Vouivre subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 28 à 23. Son acuité augmente de 15. (30)
Fen (Fenrin) brutalise Vouivre (Yorick26) [en mêlée]. Son endurance passe de 3 à 2. (+1 dégât infligé)
Duelliste de Vouivre augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Fen de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (5 > 4)

Vouivre [rate son attaque.]

Fen [touche sa cible.]
Vouivre subit 6 point de dégâts magique.
Ses pv passent de 23 à 17. Son acuité augmente de 15. (45)
Agrabilis, la ruine de Cantalor épuise l'étoile de fer de Vouivre.
Grundir (Chompir) attaque Groumik (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grundir a l'initiative. (3 > 0)

Grundir [touche sa cible.]
Groumik subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 34 à 30. Son acuité augmente de 15. (25)

Groumik [rate son attque.]
Sa'Alsify (Cap) épuise son Etoile de l'Archimage et attaque Grundir (Chompir) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grundir ne peut pas riposter. (Attaquer à distance)

Sa'Alsify [touche sa cible.]
Grundir subit 7 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 32 à 25. Son acuité augmenté de 15. (15)
Galliwyx (Linkondo) attaque Fen (Fenrin) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Fen a l'initiative (4 > 3).

Fen [touche sa cible.] (Critique)
Galliwyx subit 9 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 38 à 29. Son acuité augmente de 15. (15)
Agrabilis, la ruine de Cantalor épuise l'étoile de Vampirisme de Galliwyx. Elle ne peut plus être régénérée.

Gallixy [rate son attaque.]
Groumik (Duplucky) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
Muselière d'Harpançon musèle Khan.
(Cliquez pour afficher/cacher)Groumik a l'initiative (Lance).

Groumik [rate son attaque.]

Khan [touche sa cible.]
Groumik subit 4 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 26. Son acuité augmente de 15. (40)

__________


-2e Round-

Fen régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme). Son endurance passe de 2 à 4.

Anneau du sang valeureux soigne Vouivre pour 3 points de vie. Ses pv passent de 17 à 20.

Fin du round : Vendredi 14, 20h. (Heure de Paris)

Chompir:
Ouais, l'effet d'arme de Fenrin est vraiment violent, Kondo qui perd son étoile de vampirisme comme ça (et je crois que c'est le seul moyen qu'il avait de se regen) c'est dur, surtout dès le premier tour ! Et effectivement, beaucoup de monde ont focus notre champion de la dernière partie et Guiiil à l'air toujours aussi intouchable. :hap:

Linkonod:
Chompir, sa seule passion dans sa vie, c'est de me voir perdre. :oups: N'oublie pas que Yorick aussi a perdu une Etoile !

Yorick26:
J'ai le droit de fusionner mes deux anneaux pour en faire une paire de lunettes ? Parce que là, j'ai l'impression d'être un manchot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile