Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Chompir:
Eh ben, après une partie où j'ai pas pu joué puis une où je suis arrivé trop tard... me voilà enfin de retour dans l'arène. :coffee:
Cap:
Bon, je vous arrête tous, j'ai 8 gladiateurs prêts à combattre dans ma boîte à mp. Je finalise les marques, je prépare vos avatars et je lance tout ça, en avance par rapport à ce que j'avais prévu. Je préviens d'avance, du coup, je pensais profiter de mes vacances pour orga tranquillement, me voilà à devoir vous gérer sur ma dernière semaine. Donc j'aurai sûrement du retard et/ou des indispos certains soirs, déso :<
Cap:
-Choix des Marques-
Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici : les marques ! Et vu que vous êtes tout autant impatient que moi de découvrir les gladiateurs, je vous présente en exclusivité leurs petites trombines :
Négémésys (Yorick)
Shiza Ményak (GMS)
Syrrho de Glukhose (Achileus)
Géralt Dérive (Duplucky)
Azog le lancier de gundabad
(Orcosauron)
Cocottator (Cocotte)
Le cousin idiot de Padins’pi (Anju)
Ovah Touh (Chmopir)
L'ordre de passage est le suivant :
* Syrrho ( @Achileus )
* Géralt ( @Duplucky )
* Ovah ( @Chompir )
* Padin2 ( @Anju )
* Azog ( @orcosauron )
* Cocottator ( @Ptitecocotte )
* Shiza ( @Great Magician Samyël )
* Négé ( @Yorick26 )
Et voici la liste des marques. Faites votre choix, et priez pour qu'il soit bon :
[*]Une marque représentant un livre ouvert, une plume stylisée à ses côtés.
[*]Une marque représentant un simple tourbillon chatoyant.
[*]Une marque tout simple représentant une grande hache carmine.
[*]Une marque représentant un petit parchemin roulé doré maintenu fermé par un ruban écarlate.
[*]Une marque représentant un crâne verdâtre. Une larme de sang coule de son orbite vide.
[*]Une marque composée de quelques traits argentés, représentant un loup stylisé.
[*]Une marque représentant une triangle sombre, pointe vers le haut, surmonté d'un cercle rouge éclatant.
[*]Une marque sombre, représentant une main, paume vers le bas, comme prête à se refermer sur quelque chose.
[/list]
Achileus:
Je choisis une marque tout(e ?) simple représentant une grande hache carmine.
J'aime pas le risque
Duplucky:
Je choisis Une marque composée de quelques traits argentés, représentant un loup stylisé qui semble tout indiquée pour mon gladiateur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile