Auteur Sujet: Super Smash Bros. Ultimate : la Lune pourra s’écraser sur le château d’Hyrule  (Lu 2733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La lune en trophée d'aide et le château d'Hyrule version N64 de retour : retour sur les annoncées liées à Zelda dans Super Smash Bros. Ultimate.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Super Smash Bros. Ultimate : la Lune pourra s’écraser sur le château d’Hyrule
« Réponse #1 le: mercredi 08 août 2018, 22:50:39 »
Un trophée aide bien cheaté comme les autres montrés :p

J'avais pas vu les artworks finaux comme un teasing de l'emissaire subspatial 2 mais il y a beaucoup de choses qui m'y font penser (le coup du "boss" pour le Rathalos encore une fois mais sinon j'espère ne pas voir toutes ces cinématiques perdues même s'ils nous ont fait le même coup au smash précédent).
Je me dis qu'au pire des cas, l'émissaire subspatial apparaitra en DLC ... Mais bon, j'espère vraiment qu'il sera dans le jeu de base.

Par contre avec les échos, je trouve qu'il y a une porte ouverte à d'autres persos de la licence Zelda.
Et vu le design de Zelda, je verrais bien son pendant de Lorule, et pareil pour les 2 autres ...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Super Smash Bros. Ultimate : la Lune pourra s’écraser sur le château d’Hyrule
« Réponse #2 le: mercredi 08 août 2018, 23:40:37 »
Et vu le design de Zelda, je verrais bien son pendant de Lorule, et pareil pour les 2 autres ...

Zelda a déjà un skin ressemblant pas mal à Hilda [lien]
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais