Art > Musique

J'ai une chanson dans la tête...

(1/4) > >>

Yorick26:
Tout le monde le sait, il est particulièrement horrible d'avoir une chanson dans la tête. Mais ce qui est encore pire, c'est de ne pas pouvoir en faire profiter les autres. Parce que généralement, la chanson a un pouvoir de pénétration (dans le cerveau) et d'accaparition de l'attention mentale particulièrement élevée. Je vous propose de parler de ce phénomène international et de dire quelles sont les chansons qui gâchent vos journées. Vous pouvez aussi partager vos astuces pour être libérééééé, délivrééééé !

Pour ma part, j'ai eu droit à toute la matinée celle-ci (et encore je vous mets la version 2015 qui est un peu moins ringarde... enfin peut-être) :

Cap:
Bah ça tombe bien ce topic, j'ai un pote qui m'a mis Under Pressure dans la tête hier, et depuis, impossible de m'en débarrasser :oups:



Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :niak:

Barbicotte:
Aaaaaaah!!!
À mon tour. Je vous remets le contexte : au travail, les produits sur lesquels je travaille ont des noms, et certains d'entre eux ont la particularité de faire penser à certaines chansons... Notamment le modèle DESTINEE.



Cap:
J'ai fait un bon combo aujourd'hui

Ce matin, grâce à notre cher @Linkondo (sallooooow), j'avais la Coconut song dans la tête



Du fun en barre. Mais ce n'est pas fini ! Un collègue, suite à une chaine d'évènements fortuits, fait une blague (un peu foireuse) sur Freddy. Et voilà qu'on parle du clip de I want to break free. Et qu'on le regarde. Et hop, changement de disque dans ma tête



Et voilà qu'à la pause, je parle avec mon collègue, lui aussi en rush de fin de stage. Il me parle de son rapport, je lui parle du diapo que je suis en train de faire. Une heure pour faire une slide. Je joue à Tetris pour tout faire rentrer dessus. Mon cerveau en profite, et voilà que j'ai le thème de Tetris en tête





O sekour plz

Actario:
J'aurais jamais dû écouter tes musiques Cap à cause de toi je les dans la tête .😱

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile