Auteur Sujet: Père du40 raconte nous une histoire  (Lu 5149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Père du40 raconte nous une histoire
« le: mercredi 01 août 2018, 22:21:01 »
Et voilà une nouvelle galerie d'écriture, où j'y concocterais des fictions exquise et raffinés....

je mettrait les histoire une à une (non sans blague) ^^ pour l'instant j'ai un début d'histoire que je vais commencer à écrire, donc très prochainement

The legend of Zelda: new age. :)

prologue:

Je me souviens, je me souviens, je me souviens;



ces mots revenait sans cesse, que voulait dire ce "je me souviens " ?  que je ne cessais de ressasser sans raison, telle un perroquet.



 Cette simple phrase me faisait peur, oui j'avais peur de ce mot.



Mais pourquoi, quelque chose me disait qu'il y'avais quelque chose de bizarre dans cette phrase, qui revenait

au moment les plus impromptues. Il fallait que j'en devine la cause, il fallait que je trouve pourquoi cette phrase

m'intriguait tant et pourquoi j'étais désarmé face à elle.



Pourtant je n'avais rien d'exceptionnelle, et je ne me souvenait pas de grand chose de mon enfance si ce n'est que j'ai étais malheureux et donc ait effacé de ma mémoire des moments, est ce que ce "je me souviens" ne faisait pas référence à un

moment du passé oublié, que je devais retrouver pour me sentir mieux? Ou est ce juste une sorte de folie qui me guettait.



Alors de quoi pouvais je me souvenir? qu'est ce qui étais à ce point si crucial?



Comment faire pour retrouver une mémoire effacé?



J'avais peur de la vérité, ne sachant que faire je m'assis sur mon lit, alluma ma tv et commença à jouer à ma switch au tout nouveau Zelda que j'avais fini en 98h00 et que je recommençais en effet jouait, m'aidait à me concentrer.



Quand soudain j'entendis la sonnerie du téléphone, je crus que ça fut ma mère mais ça ne l'étais pas, d'habitude ma mère m'appelle tout les jour ou l'inverse pour pouvoir avoir des nouvelles l'un de l'autre, mais cette fois ci ce n'étais pas elle.



"souviens toi", puis la personne raccrocha à l'autre bout du fil, c'étais à ne plus rien y comprendre, un inconnu appelait

en me disant cette phrase "souviens toi" mais qu'est ce que? pourquoi cela m'arrivait à moi.



Bref je n'étais plus tranquille et je ne me doutais pas à ce moment là que ce mot allait me propulser en avant d'une grande aventure. 

Qui allait me pousser au bout de moi même.

Chapitre 1: promenade en forêt

Alarmé par cette phrase, qui me tourmentait je pris mon anorak vert car il pleuvait dehors, mis ma capuche, sortit et pris mon vélo dans le garage,  et après être monté dessus me dirigea vers la piste cyclable dans la forêt qui étais souvent déserte



Je pédalais, avec les écouteurs dans mes oreilles, j'étais arrivé à la musique Lorule castle de A link beetween worlds.

Quand soudain je dérapais et fini ma course  dans les bois , je tentais de me relever mais en vain, j'avais les paumes

des mains ensanglanté, mes genoux avait des bleus, mais heureusement rien de très grave j'étais tombé dans de la mousse, mais à cause de cette chute je ne put me relever tout de suite et quand je le pus, j'étais incapable de remonter sur le vélo.



Inutile de compter sur mon portable il étais cassé, c'est alors que je m'aperçus que dans la mousse il y'avais comme une sorte de trappe....



Je me suis d'abord dit "mais qu'est ce que? aurais je pris un coup sur la tête" mais ma curiosité fut plus forte, bien que

au départ n'y croyant pas, je tirais à moi la trappe, et vit une échelle je la descendit, à l'intérieur il faisait noir j'avançais

à tâtons et trébucha j'entendis le cliquetis d'une lanterne, mais je ne vis pas d'huile dans cette pénombre, je tâtonnais

pour la trouver quand soudain ma main s'illumina.



Un symbole en forme de triangle apparut sur ma main et illumina la pièce, ce qu'il y'avais  me terrorisait

des affiches il y'en avais partout, mais il y'avais un mot qui revenait "souviens toi" mais ce n'étais pas tout.



Cette fois ci il y'avais d'autre mot qui complétait la phrase voici ce qui étais lisible et que je me suis souvenu.



Hier, écrit, souviens toi, il le faut, besoin toi, piégé, temps, mort



le reste étais carrément illisible, mais que faisait ça dans une forêt, que signifiait ça...



Soudain j'entendis quelqu'un m'appeler par mon nom "Link, Link" puis le mot revenu "souviens toi "



Cette balade en forêt finalement étais une mauvaise idée, je ne comprenais plus rien et même pire

j'entendais des voix, quand je remonta l'échelle en courant de toute mes force, je ne put atteindre le bout, une main m'attrapa



et une figure me ressemblant sorti, même cheveux blond coupé court, même yeux bleue, même tenue, sauf que

lui étais en noir il ne parlais pas et me scrutait....puis quand je m'y attendais le moins me sauta à la gorge, je me débattais en vain, j'étais prêt à mourir me demandant qu'est ce que tout cela voulais dire, et au moment où je croyais mourir je vis.



Des scènes de batailles contre des ombres etc...puis je m'évanouis, je ne sais ce qu'il s'est passait ensuite mais quand je me réveilla croyant être mort ce qui n'étais pas le cas, je vis un homme me ressemblant mais portant des habits comme ceux de the legend of zelda, la seule chose qui le différenciait du Link des jeux vidéo étais sa barbe.



Et la balafre qu'il avais sur le visage.



Il s'assit et me demanda si j'allais bien, j' hocha la tête, il se mit à me parler, pour le moment je ne pouvais que hocher la tête pour répondre il me dit pour me rassurer que je pourrais reparler bientôt.



et m'expliqua des chose que je ne comprenais pas, pas encore, et qu'il me dit de ne pas  en parler tout de suite.



Puis il me tendis un objet puissant, d'après lui capable de m'aider, car quand je retournais dehors d'après ce qu'il disait le monde ne serais plus le même, il me donna aussi des habits semblable au sien, mais très usé, il manquait une manche de la tunique verte et certains morceaux avait étais recousu.



Fin de la première partie du chapitre 1
« Modifié: mercredi 01 août 2018, 22:59:44 par thelinkdu40 »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Père du40 raconte nous une histoire
« Réponse #1 le: vendredi 21 janvier 2022, 18:13:09 »
The legend of Zelda: the last hylian


CHAPITRE I: l'éveil du héros

-Link tu est notre dernier espoir, tu est l'espoir, tu est le seul hylien qui est resté vivant après 120 années d'évolution tu est le seul à pouvoir nous sauvez, tu dois le faire, l'enjeu est de taille, peu importe si tu te souviens ou pas, mais si tu ne fais rien dans les mois à venir une menace inarrêtable, s'abattra sur la patrie d'où tu provient qui étais autrefois la contrée de firone, ta patrie....A besoin de toi Link.

Soudain la voix s'estompa, les paupières commencèrent à s'ouvrir et le jeune homme sortit de sa sieste, il réalisa qu'il avait encore rêver de cette voix douce et belle et ça le chagrinait car cette voix étais sa seule amie, personne au lycée ne lui parlais , tout le monde de par le fait qu'il jouait à des jeux comme "the legend of Zelda" le traitait de gamin, et il se sentait souvent seul, par chance aujourd'hui c'étais samedi, et il décida d'allez faire un tour de vélo, il prit son mp3  et décida d'écoutez sa playlist de "the legend of zelda" après avoir mis le thème du temple du temps il enfourcha son vélo et laissa vagabondez son esprit au grès de la musique quand soudain, sur la piste cyclable il vit une lueur, une sorte de fantôme se tenait devant lui, dans un excès de panique il freina brusquement, la silhouette commença à parlez, un dialecte étrange, on aurait dit qu'elle priait, puis l'apparition disparu.

Niamor se demanda ce qu'il avait vu et surtout que c'étais t-il passé, mais il n'eut pas le temps de se questionnez plus longtemps, car une étrange lueur émanait de sa main, il regarda et ce qu'il vit le choqua, dans sa main gauche une marque apparaissait comme gravé au fer rouge, lentement dans sa peau, formant un symbole, un triangle précisément... Niamor se dit qu'il devait hallucinez mais non, il ressentait la douleur de la marque et se demanda ce qu'il se passait, la forêt, lui sombrait elle aussi bizarre, Niamor ne la reconnaissait plus, on aurait dit qu'il étais ailleurs, mais étais ce vraiment le cas où étais ce son esprit contaminé par les jeux vidéos qui imaginait tout ça....

FIN DU CHAPITRE I