Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link: The Faces of Evil

<< < (2/3) > >>

Barbicotte:
Le problème avec les CD-I c'est que tout le monde dit que c'est nul alors qu'ils n'y ont pas joué...

Cap:
C'est bien pour ça que je n'ai pas commenté en disait "lolz C du kk" en réponse au premier post. Je n'ai pas fait ce jeu, je ne vais donc pas le juger. Par contre, j'ai vu les cinématiques, et elles sont très drôles :-*

Yorick26:
Ce qui est intéressant dans ces jeux, c'est le contexte de création. La charte était maigre et les moyens encore plus. Le contrôle de Nintendo quasi absent. Ils ont juste commandé un jeu avec un Link et une Zelda. J'avais lu un interview très intéressant dessus. Si jamais je le retrouve, je vous le transmettrais.

Chompir:
@Ganonpow j'ai déjà Zelda: The Wand of Gamelon à 100% mais j'ai bien l'intention de faire Zelda Adventures.

Sinon Yorick, est-il possible que tu parles du dossier sur les Zelda CD-i du hors série des cahiers de la playhistoire spécial Zelda ?

Zemo:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 15 juillet 2018, 18:04:50 ---J'avais lu un interview très intéressant dessus. Si jamais je le retrouve, je vous le transmettrais.

--- Fin de citation ---

J'imagine que tu parles de l'interview de Dale DeSharone (qui nous a hélas quitté en 2008). C'est en tout cas à ma connaissance la seule interview revenant sur l'histoire de ces jeux. Tous les articles que j'ai pu lire essayant de revenir sérieusement sur les dessous de cette histoire se basent principalement sur cette interview.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile