Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
Chompir:
Bon, petit poste pour dire que j'ai commencé TWW GC aujourd'hui, je voulais juste rush jusqu'à Mercantîle pour le poste de Tingle et voir comment il se présentait et comment il fonctionnait et il faut dire que j'ai été agréablement surpris. Le petit tuto sur l'île est très sympa, on apprends des petites infos en plus sur Tingle et il veut même faire exploser la prison parce qu'on l'y avait enfermé ! C'est un terroriste en fait ! :R
J'ai remarqué aussi que quelques monstres ne portaient pas le même monstre entre la version HD et GC, notamment les chuchus qui sont appelés blob sur GC, en tout cas par autofocus, je verrai quand je ferai la galerie Tendo si c'est aussi le cas.
En tout cas je trouve le poste de Tingle plutôt bien fait, le système de contrôle est assez cool et on a une petite carte en plus, des objets et items plutôt pratiques via Tingle (même si on voit que c'est toujours un escroc à nous demander des rubis... :oups:) apparemment il y a même une plume pour marquer un emplacement sur la carte maritime, ce qui peut-être très pratique pour le 100%.
Yorick26:
Il y a de mémoire bien l'intitulé "Chuchu" dans la version GC car Doc Gelata parle de gelée Chuchu tout le temps. Après je dis ça de mémoire.
Pour ce qui est de Tingle, le plus important et l'immanquable, ça reste les statues Tingle.
Yorick26:
En lisant le topic de la chaine d'images, je viens de découvrir un truc. En fait, je plaçais pas du tout les yeux de Jay Harla au bon endroit. Pour moi, ces yeux c'était les deux tourbillons, un peu mode poupée de Saw, alors qu'en fait ce sont grosses joues et que les yeux sont tout fins un peu plus au centre. Cette révélation. Merci @Cap
Cap:
Un plaisir Yorick :8):
Dans le même genre avec les yeux qu'on place mal, il y a Agahnim :hap:
Crys:
Après une interruption je me suis réessayée à Zelda. D'abord, il y a quelque jours, Jay Harla de TWW. Rien à faire, j'ai beau savoir comment le battre, avoir l'attaque tourbillon, quatre flacon remplis qui de soupe de mémé, qui de potions rouges... Chaque fois je me fais attraper et je me retrouve avec cette tête au-dessus de la mienne, qui me fait faire les mauvais mouvements... Je cours pour échapper à Jay Harla, je fonce vers la lumière, mais pas assez rapide, surtout pour viser avec le bouclier... Je suis contente quand j'arrive à éliminer quelques fantômes. Mais je finis toujours par mourir. :( Ah celui là, quand je l'aurai eu, ce sera la fête... Je crois que même Bongo Bongo ne m'a pas donné autant de mal. La théorie ça va, c'est dans la pratique que ça pêche. Pas assez de dextérité je crois. Je dois avoir les réflexes complétement empotés... :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile