Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)

<< < (5/17) > >>

Moon:
Il paraît que tu peux le tuer en un coup en utilisant l'eau de l'arbre mojo encore fraîche.
Jamais essayé mais ça me rappelle certains ennemis de final fantasy que tu tuais en utilisant une plume de Phoenix, je trouve ça marrant.

Duplucky:
Non, ça c'est faux, tu confonds avec Karle Demos, le boss des bois défendus.

Sinon, ben, à priori, tu as la strat. Garde juste en tête d'avoir toujours ton épée dégainée pour pouvoir utiliser ton bouclier au lieu de ramper.

Pour ce qui est de la possession, je tâchais de limiter mes mouvements le plus possible pour éviter tout accident, ne bougeant que pour esquiver une éventuellement attaque. (voire même me contentais de tourner en rond.  :hihi: )

Et n'oublie pas que tu peux faire des sauts latéraux ou un salto arrière pour éviter les attaques, en lockant le boss.

Crys:
Pour les saltos arrières et les sauts latéraux, je ne maîtrise pas bien. Encore qu'hier j'en faisais, sans même le faire exprès, je me retrouvais à faire des sauts sur le côté alors que je voulais juste foncer droit devant par exemple.  :hihi:

D’accord pour la stratégie, mais dans le feu de l'action, je crains de paniquer et de faire n'importe quoi... Enfin, j'essaierai à nouveau tout à l'heure. Faudra bien que je l'ai un jour ou l'autre !

Moon:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 07 juillet 2019, 12:19:55 ---Non, ça c'est faux, tu confonds avec Karle Demos, le boss des bois défendus.

--- Fin de citation ---

Ah my bad, ça fait quelques temps que j'avais lu l'astuce et comme je l'ai jamais faite, j'ai confondu  ;D ;D

Crys:
Victoire, victoire, victoire ! Je l'ai eu, enfin !  ;D Et j'ai utilisé que deux flacons de potion rouge. Mais c'est bizarre parce qu'à partir d'un moment je n'arrivais plus à faire l'attaque tourbillon. J’ai dû éliminer les fantômes sans y recourir. Bon faut dire que, parfois, quand Jay Harla était redevenu solide et qu'il fallait le lancer sur les piques, au lieu de me précipiter pour le porter je faisais sans le vouloir l'attaque tourbillon...  :oups: Et plusieurs fois lorsque je le lançais, je visais mal et il n'allait pas sur les piques. Sans compter que je m'emmêlais avec la caméra, par exemple j'étais en train de l'éclairer quand la vue changeait subitement...

Mais je l'ai eu, pas trop tôt !  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile