Auteur Sujet: [Topic Officiel] The Wind Waker (HD)  (Lu 29145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #15 le: samedi 06 juillet 2019, 22:35:57 »
Nouvel essai, nouvel échec pour Jay Harla. Quelqu'un peut me dire comment éviter sa maudite petite tête qui vous fait faire n'importe quoi comme mouvement ? Nan parce que là, y en a marre.  :nain:

Au début ça allait, j'ai réussi à éliminer la plupart des fantômes. Mais ensuite, quelle galère ! En plus il n'y a qu'une colonne de lumière qui, comme par hasard s'évapore avant que j'ai eu le temps de viser correctement Jay Harla, sans compter que ce dernier prend un malin plaisir à se jeter sur moi, d'où la tête... Et moi, bien sûr, comme si la tête ne suffisait pas, je faisais n'importe quoi : je me mettais à ramper au lieu d'utiliser le bouclier, je donnais de grands coups d’épée dans le boss, alors que ça ne servait à rien. Une vraie stratégie de loser. A la fin, j'allais prendre ma dernière dose de potion de mémé, la dernière potion qu'il me restait mais j'ai appuyé sur l'écran du Game Pad au lieu de la touche Y, résultat je suis morte avant d'avoir pu boire ce panacée.  :'(

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #16 le: samedi 06 juillet 2019, 22:41:32 »
Contre ce boss, j'ai toujours employé la technique Tourbillon, que tu obtiens auprès du vieux maître à la lance en lui amenant des items pris aux Moblins. Ca fait le ménage très rapidement dans les petits fantômes, ce qui laisse plus de temps pour gérer le reste.

Cette technique ne m'a d'ailleurs jamais servi à rien d'autre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #17 le: samedi 06 juillet 2019, 22:54:55 »
Merci Suijirest, mais l'attaque tourbillon je l'ai déjà et je l'utilise contre les petits fantômes. Eux ne me posent pas de problèmes, c'est le gros Jay Harla qui me donne du fil à retordre ! Une fois que je l'ai neutralisé et qu'il faut le pousser contre les piques, ça va. Mais c'est le viser avec le bouclier que je n'arrive pas... Merci quand même.  ;)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #18 le: samedi 06 juillet 2019, 23:41:24 »
De mémoire, la tête inverse les mouvements : aller vers la gauche fait aller vers la droite et inversement. Si c'est bien ça, Link reste relativement contrôlable, et ya moyen de s'en sortir :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #19 le: dimanche 07 juillet 2019, 10:20:29 »
C'est ce que j'ai pensé oui, mais même quand j'essaie d'inverser mes mouvements j'ai du mal : des fois ça marche, et des fois non. J’ai vraiment du mal à coordonner mes mouvements correctement. Sans compter que souvent dans ce jeu, je m'emmêle dans les commandes, et utiliser le bouclier ne coule pas de source. Manque d'entraînement sûrement. Mais si au moins Jay Harla me laissait souffler un petit peu au lieu d'être sans arrêt sur moi !

En tout cas, je n'ai pas besoin d'aller chercher des potions : j'ai quitté le jeu sans faire sauvegardé hier, et ce matin j'ai vu que j'avais à nouveau mes flacons remplis. Chouette !  :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #20 le: dimanche 07 juillet 2019, 11:44:54 »
Il paraît que tu peux le tuer en un coup en utilisant l'eau de l'arbre mojo encore fraîche.
Jamais essayé mais ça me rappelle certains ennemis de final fantasy que tu tuais en utilisant une plume de Phoenix, je trouve ça marrant.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #21 le: dimanche 07 juillet 2019, 12:19:55 »
Non, ça c'est faux, tu confonds avec Karle Demos, le boss des bois défendus.

Sinon, ben, à priori, tu as la strat. Garde juste en tête d'avoir toujours ton épée dégainée pour pouvoir utiliser ton bouclier au lieu de ramper.

Pour ce qui est de la possession, je tâchais de limiter mes mouvements le plus possible pour éviter tout accident, ne bougeant que pour esquiver une éventuellement attaque. (voire même me contentais de tourner en rond.  :hihi: )

Et n'oublie pas que tu peux faire des sauts latéraux ou un salto arrière pour éviter les attaques, en lockant le boss.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #22 le: dimanche 07 juillet 2019, 12:43:07 »
Pour les saltos arrières et les sauts latéraux, je ne maîtrise pas bien. Encore qu'hier j'en faisais, sans même le faire exprès, je me retrouvais à faire des sauts sur le côté alors que je voulais juste foncer droit devant par exemple.  :hihi:

D’accord pour la stratégie, mais dans le feu de l'action, je crains de paniquer et de faire n'importe quoi... Enfin, j'essaierai à nouveau tout à l'heure. Faudra bien que je l'ai un jour ou l'autre !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #23 le: dimanche 07 juillet 2019, 12:46:26 »
Non, ça c'est faux, tu confonds avec Karle Demos, le boss des bois défendus.

Ah my bad, ça fait quelques temps que j'avais lu l'astuce et comme je l'ai jamais faite, j'ai confondu  ;D ;D

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #24 le: dimanche 07 juillet 2019, 13:38:26 »
Victoire, victoire, victoire ! Je l'ai eu, enfin !  ;D Et j'ai utilisé que deux flacons de potion rouge. Mais c'est bizarre parce qu'à partir d'un moment je n'arrivais plus à faire l'attaque tourbillon. J’ai dû éliminer les fantômes sans y recourir. Bon faut dire que, parfois, quand Jay Harla était redevenu solide et qu'il fallait le lancer sur les piques, au lieu de me précipiter pour le porter je faisais sans le vouloir l'attaque tourbillon...  :oups: Et plusieurs fois lorsque je le lançais, je visais mal et il n'allait pas sur les piques. Sans compter que je m'emmêlais avec la caméra, par exemple j'étais en train de l'éclairer quand la vue changeait subitement...

Mais je l'ai eu, pas trop tôt !  :oui:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #25 le: dimanche 07 juillet 2019, 13:41:05 »
Bravo et bon courage pour la suite.  ;D

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #26 le: dimanche 07 juillet 2019, 13:41:32 »
Bien joué, et bon courage pour la suite. Le temple du vent est le plus... Labyrinthique je dirai :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #27 le: dimanche 07 juillet 2019, 13:51:12 »
Merci beaucoup ! Mais si j'ai eu du mal avec ce boss, qu’est-ce que ce sera avec les suivants ?  :^^':

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #28 le: dimanche 07 juillet 2019, 14:03:03 »
Boarf, la difficulté des boss n'est pas nécessairement croissante.  :oups:

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #29 le: dimanche 07 juillet 2019, 14:07:37 »
Ah ouf. Quoi que celui là j'avais lu qu'il était "facile", et j'ai eu beaucoup de mal.