Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
Chompir:
On vient d'assister à un moment historique ! Le barrière skip dans TWW original a enfin été découvert ! Après des années et des années de recherche ! Ça remet en question totalement le speedrun du jeu qui était actuellement bloqué à environ 4h ! On peut s'attendre dans les jours prochains à des records qui vont s'enchaîner dans le milieu du speedrun ! Et bordel depuis le temps que cette découverte était attendue ! Je vous mets le lien du tweet et la vidéo :
Cap:
Et c'est quoi le barrière skip ? Ils ont trouvé comment passer la barrière dans le château d'Hyrule qui empêche l'accès à la tour de Ganondorf ? Tu pourrais expliquer un peu quel skip du jeu est fait stp ? :8):
Chompir:
Comment tu peux pas connaître ça ? C'est surement la chose la plus connue de tous les speedrun Zelda.
Surtout que la vidéo montre assez bien de quoi il s'agit... Bref, la vidéo parle d'elle même et apparemment c'est une corruption de mémoire via l'action de tirer des flèches dans le vide assez vite (en en ayant pas) qui vient toucher aux valeurs de la mémoire pour faire disparaître la barrière qui bloque l'accès au château de Ganon. Un moyen avait été trouvé dans TWW HD via le grappin griffe de la skipper et avait réduit le temps de speedrun. Ça faisait des années qu'un système de skip dans la version originale du jeu était cherché car jusqu'à présent, le speedrun passait obligatoirement par le temple de la terre, du vent et la quête de la Triforce. La découverte d'un tel skip permet de gagner pas moins de 3h sur le speedrun du jeu.
Barbicotte:
--- Citation de: Chompir le vendredi 05 juillet 2019, 18:42:12 ---Comment tu peux pas connaître ça ? C'est surement la chose la plus connue de tous les speedrun Zelda.
--- Fin de citation ---
Tu sais Chompir, quand on s'intéresse pas forcément au milieu du speedrun, même quand il s'agit de Zelda, on connaît pas :8):
Cap:
--- Citation de: Chompir le vendredi 05 juillet 2019, 18:42:12 ---Comment tu peux pas connaître ça ? C'est surement la chose la plus connue de tous les speedrun Zelda.
--- Fin de citation ---
Oué déso, je regarde pas du tout de speedrun, je connais pas les routes, ni les principaux bugs. Et en soit, jmef de savoir comment le bug est fait. L'info qui m'intéressait, c'était ce qu'il permettait de skipper. Merci de confirmer que c'est bien la barrière qui empêche l'accès à la tour de Ganondorf :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile