Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #37  (Lu 3337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #37
« le: dimanche 08 juillet 2018, 23:59:41 »
Comment ? La Gazette était censée prendre des vacances, dites-vous ? Que nenni ! La revoici, délicieuse et pimpante avec l’arrivée d’une nouvelle rédactrice — que nous vous laissons découvrir avec grand plaisir.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La Gazette de P-Z #37
« Réponse #1 le: lundi 09 juillet 2018, 00:06:11 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

3600/4 = 900... Le compte est bon, ça ira pour cette fois ,-,

Ah et je suis contente, y a des dragons, j'aime cette gazette. Je sens que j'en prends petit à petit possession.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #37
« Réponse #2 le: lundi 09 juillet 2018, 00:26:30 »
Alala superbe Gazette et qu'elle a été fun, bon par contre je sens une drôle d'odeur dans mon dos, ça sens louche je vais devoir surveiller mes arrières.

J'adore la vidéo qui me fait vraiment marrer, je crois que je vais essayer cette technique pour escalader le volcan dans mon défi en hard mod sur BotW. :R La musique est juste incroyable, j'adore tellement le thème du donjon de la lumière d'ALTTP et là c'est juste sublime et le fan art, le fan art quoi, magnifique franchement.

Oh et sinon j'espère que ce numéro vous aura plu, on a essayé de le rendre bien fun (vu les fous rire qu'on s'est tapé d'ailleurs) et dernière chose, soyez gentil avec Kondo, il a du mal a accepter que j'ai pu tester le prochain SSB.

EDIT : Bon bah merci @Cap j'ai la musique gravé dans la tête maintenant et je me l'écoute en version longue...
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 09 juillet 2018, 00:42:26 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #37
« Réponse #3 le: lundi 09 juillet 2018, 07:55:03 »
3600/4 = 900... Le compte est bon, ça ira pour cette fois ,-,

Bien je suis fière de toi ! J'aurais du faire exprès d'en mettre 899 ou 901 voir si les gens comptaient en fait :oups:


Huhu de rien Chomp. Si tu veux, j'ai tout l'album dans la cave. Je te laisse aller vérifier :-*


Sinon, oui, c'était vraiment fun à rédiger. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un truc du genre (RIP PZN), et beh j'avais oublié comme c'était cool. Merci de m'avoir proposé ce poste de remplacement <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #37
« Réponse #4 le: lundi 09 juillet 2018, 10:19:54 »
Citer
Musique

Et maintenant, la dern… Tiens ? Qu’est-ce que c’est que ces tomes de 20th Century Boys qui trainent par terre ? On dirait qu’ils forment un chemin jusqu’à la cave… Je ne peux pas les laisser là, il ne faudrait pas qu’ils s’abîment ; attendez une minute, ça ne va pas être long…

C'est bien mon petit @Linkondo ça, très très beau réflexe d'avoir mis en sécurité ces magnifiques tomes du meilleur manga en dépit de la gazette  :oui:

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #37
« Réponse #5 le: lundi 09 juillet 2018, 20:05:29 »
Citer
Musique

Et maintenant, la dern… Tiens ? Qu’est-ce que c’est que ces tomes de 20th Century Boys qui trainent par terre ? On dirait qu’ils forment un chemin jusqu’à la cave… Je ne peux pas les laisser là, il ne faudrait pas qu’ils s’abîment ; attendez une minute, ça ne va pas être long…

C'est bien mon petit @Linkondo ça, très très beau réflexe d'avoir mis en sécurité ces magnifiques tomes du meilleur manga en dépit de la gazette  :oui:

C'est ça d'avoir le sens des priorités, mon petit Majo ! :oui: