Auteur Sujet: Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]  (Lu 5073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
« le: jeudi 05 juillet 2018, 11:33:45 »

    Bienvenue à toutes et à tous pour notre événement de l'été sur le meilleur jeu au monde, je parle bien sûr de Tri Force Heroes. Notre bannière a été réalisée par Théodore, un grand merci à lui. <3

    À l'occasion des vacances d'été, on vous propose sur Puissance-Zelda de venir vous amuser sur TFH. Que vous ayez fini le jeu à 100%, que vous l'ayez obtenu récemment, qu'il vous manque quelques défis, n'hésitez pas et venez nombreux. Comme il est bien plus fun de jouer à plusieurs que tout seul et si vous voulez réussir tout les défis, ce qui n'est pas non plus le plus facile en solo, profitez donc de cet événement pour parvenir à vos fins.

    Principe des sessions :

    À partir du 7 Juillet, tous les mercredis et les samedis à partir de 18h nous inviterons les membres intéressés à s'inscrire sur ce topic en donnant leur CA 3DS ainsi que de donner un niveau parmi les trois proposé ci dessous, histoire de vous aider plus facilement et de connaître à peu près votre niveau de jeu. Vous serez ensuite inscrit. Lors des sessions vous pourrez vous rendre sur notre tchat et venir participer avec les autres inscrits.

    L'accès au tchat est réservé aux personnes inscrites sur le forum, vérifié que vous êtes connecté pour le rejoindre. Si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas à les poser ici.

    Membres inscrits :

    Citer
    Niveau Noix Korogu (No Skill) (spécialement pour Cap :8):)
    Cap : 3883-5183-2004

    Apprenti(e) Héros (Niveau Débutant)
    Aki : 3325-6967-3627

    Terreur des Bokoblins (Niveau Moyen)
    Majo : 3067-7627-0660
    Linkondo : 2638-2745-6537
    Yorick26 : 1951-0832-7742

    Dieu Démon de TFH (Niveau Confirmé)
    Chompir : 4914-4674-5458

    Vous êtes nouveaux et voulez vous inscrire :
    • Indiquez votre code ami et votre « niveau de jeu » sur ce topic.
    • Vous pouvez vous présenter ici : Lien
    Liens utile :
    • Le tchat : Lien
    • La charte du forum et du tchat : Lien
    • Topic d'aide sur TFH : Lien



    Je m'inscris moi même à ces sessions, j'ai fini le jeu en solitaire, fait la crypte en solitaire, débloqué tous les costumes toujours en solitaire, j'ai ensuite fait la totalité des défis avec un super trio lors des sessions de l'année dernière et aussi parce que j'ai un bon niveau, je vais me mettre dans la catégorie Dieu Démon de TFH. :niak:
    Voici mon CA : 4914-4674-5458

    Citation de: PZA 2019
    A peine arrivé, vous êtes de nouveau assailli par Chompir. Il ne vous en veut pas de ne pas avoir cliqué sur son lien, mais vous propose une partie en coop sur Triforce Heroes.
    Vous avez le choix. Vous pouvez refuser. Dans ce cas, Chompir n'est pas très content et vous conseille d'aller lire la Charte du Forum.
    Si vous acceptez, tout dépendra de votre skill. Si vous êtes pas très bon, ou même très mauvais, allez directement sur le topic des fails. Si au contraire vous vous en sortez bien, cela plaît à Chompir. Il vous convie donc à un petit jeu, et vous emmène sur le topic quizz Sonic.
    « Modifié: jeudi 18 avril 2019, 20:01:50 par Chompir »
    Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10928
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Code ami 3DS 3883-5183-2004

      • Code ami Wii U Capoun

      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #1 le: jeudi 05 juillet 2018, 18:18:08 »
    Coucou, je m'inscris aussi. Je ne sais pas quand je serai dispo, ni si ma co sera d'accord, mais si j'arrive à rassembler ces deux conditions, ce sera avec plaisir !

    Pour mon niveau... :hap: Je dois être la plus no-skill des no-skill. Je vous l'avoue, je n'ai jamais fini le jeu. A ma décharge, j'ai toujours joué seule (sauf une fois, au chalet dans ma campagne avec Izzy et Kai (il me semble) et Izzy nous a emmené dans la crypte. Comment dire que ça s'est mal terminé :miou:). Mais bref, Lady reste invaincue pour moi. Je ne vais pas spoil ses attaques ici, mais c'est une vraie purge seul.
    Et vous vous doutez bien que je n'ai pas réussi un seul défi. Mon niveau global étant bien trop faible, je les ai toujours échoué lamentablement :niak:

    Donc si deux âmes charitables veulent bien m'aider à compléter ce jeu, je leur en serai très reconnaissante :8):



    Oh, et, mon code ami se trouve dans mon profil, juste en dessous mon avatar. Oui, j'ai la flemme d'edit mon post pour faire un copié collé, sorry Chomp :-*

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Aki

    • Peste Mojo
    • *
    • Messages: 413
    • 【♪ La la la la ♪】
      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #2 le: jeudi 05 juillet 2018, 20:04:51 »
    Alors, je m'inscris, (j'ai réussi à faire le début de message le plus stylé). Alors, niveau niveau (pas niveau niveau, plus niveau level), je suis joueuse occasionnelle, (même pas occasionnelle, en fait, puisque je n'ai joué qu'une fois et c'était déjà très calamiteux).

    En ce qui concerne mon CA et bien le voilà : 3325 - 6967 - 3627 (et avec une fin de message tout aussi stylée que le début).
    AKI.

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10928
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Code ami 3DS 3883-5183-2004

      • Code ami Wii U Capoun

      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #3 le: jeudi 05 juillet 2018, 20:28:31 »
    Niveau Noix Korogu (No Skill) (spécialement pour Cap :8):)
    Cap : 3883-5183-2004

    Vous n'allez pas être déçus, promis :oui:

    EDIT : Petite session avec Chompir et Kondo. Après pas mal de fails, on a fini la forêt à 100%. Tous les défis qui nous manquaient ! Merci à eux deux, c'était super cool ! <3

    Et pour les fails. En vrac, la mort nulle en me jetant dans le vide en tenant mes deux comparses. Les méga bombes qui nous explosent au visage. Ou le piège du coeur like alors qu'il ne nous restait qu'un cœur. Le fait que je n'arrive pas à lancer la clé par dessus l'eau alors qu'on était en temps limité. La co caca de l'un d'entre nous (spoil, c'était pas moi). Chomp qui répond sur discord alors qu'on était en défi temps limité aussi (bye 30 secondes). Les ballons qu'on n'arrive pas à exploser. Et j'en passe des excellentes :miou:

    Finalement, ce jeu est bien plus drôle à plusieurs ! :hap:

    Modération
    Fais attention aux double-posts.
    « Modifié: samedi 07 juillet 2018, 22:49:19 par un modérateur »

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Chompir

    • Grand guerrier Piaf
    • Sorcier Sheikah
    • ****
    • Messages: 7538
    • Piaf dans l'âme
      • Code ami 3DS 4914-4674-5458

      • Code ami Wii U chompir

      • ChompirPZ
      • SW-4357-7164-4611
      • Voir le profil
      • Forums de Puissance Zelda
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #4 le: samedi 07 juillet 2018, 20:34:21 »
    De mon côté j'avoue aussi avoir bien aimé cette première session, j'avais déjà tous les défis de complété mais mon but va cette fois ci de compléter tous les défis en multijoueur, la forêt est donc complété à 100%, prochaine étape la rivière et encore plus de fails. <3

    Et ouais Cap et tout ce qui en doute, le jeu est vraiment extrêmement fun à plusieurs donc si vous hésitez à l'acheter, craquez ! :oui:
    Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10928
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Code ami 3DS 3883-5183-2004

      • Code ami Wii U Capoun

      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #5 le: samedi 07 juillet 2018, 20:37:10 »
    Et ouais Cap et tout ce qui en doute, le jeu est vraiment extrêmement fun à plusieurs donc si vous hésitez à l'acheter, craquez ! :oui:

    Faut quand même avoir une bonne co internet. Et au moins deux amis avec le jeu prêts à jouer avec toi  :-*

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10928
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Code ami 3DS 3883-5183-2004

      • Code ami Wii U Capoun

      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #6 le: samedi 14 juillet 2018, 19:33:04 »
    Bon, petit double post floodesque mais autorisé par Chompir himself :-*

    Du coup on continue nos petites scéances. Kondo nous ayant abandonnés, c'est Majo qui nous a rejoint, pour encore plus de spam d'émots. On fail pas mal, on se jette dans le vide, on est un peu nuls, mais on avance. La rivière est bientôt terminée, mais il faut qu'on repasse dans la forêt pour terminer des défis qu'il manque à Majo.

    Non, je ne vous raconterai pas de fails cette fois. Mais une epic win. C'était un défi chronométré, on était hyper juste. Dernière zone, on fini, on rush. On se pose sur la Triforce, elle s'active, on voit le compteur passer à zéro. ET PAF. Pas de chocapic, mais la fin du niveau validé. On était contents ! :miou:

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Maedhros

    • Jeune Mogma
    • *
    • Messages: 242
      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #7 le: mercredi 25 juillet 2018, 03:27:36 »
    Je pourrais potentiellement être intéressé (en tous cas jusqu'au 20 août), toutefois je ne pourrai pas cette semaine, de plus il faudrais que je retrouve ma charge de 3DS. De plus, j'aimerais savoir comment l'ont peut connaître le code ami de ma console 3DS.

    En ligne Cap

    • Cruelle et plus cool du forum
    • Stratège de Din
    • Sage Goron
    • *****
    • Messages: 10928
    • Je garde mes mofufles poru te combratrte
      • Code ami 3DS 3883-5183-2004

      • Code ami Wii U Capoun

      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #8 le: mercredi 25 juillet 2018, 07:51:24 »
    Alors pour connaitre ton code ami. Dans le menu, sur le haut de l'écran tactile, tu as un icône orange, un espèce de smiley sourire orange. Va dessus pour accéder à ta lise d'ami. Tu auras d'abord toi, avec ton mii, et ton code ami indiqué  :8):
    Ensuite, pour ajouter des codes amis, il faut connecter ta 3DS à internet. Tu appuies sur l'icône orange avec le plus en haut à droite, tu choisis par internet, et tu ajoutes le code ami de ton choix :-*
    J'espère que les indications sont suffisamment claires.

    Sinon, pour les sessions TFH. Pas sûre qu'il y en ai eu d'autres depuis samedi dernier. J'te conseille de simplement passer sur le chat quand tu es dispo les mercredis et samedis, et de demander si ya des gens pour jouer. Ce sera le plus simple :oups:
    « Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 08:18:22 par Cap »

    Fiertés ?
    It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

    Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

    Hors ligne Yorick26

    • Priant de Nayru
    • Prince Zora
    • *****
    • Messages: 12718
    • Homme à tout faire
      • yorick26100
      • SW-6264-4058-0328
      • Voir le profil
    Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]
    « Réponse #9 le: mercredi 25 juillet 2018, 08:10:24 »
    Je vais également sûrement essayer de m'y remettre. Maintenant que j'ai une connexion stable, ça doit être plus agréable à jouer.