Zelda > The Legend of Zelda

Sessions Estivales TFH [Tous les Mercredis et Samedis à 18h]

<< < (2/2)

Cap:

--- Citation de: Chompir le samedi 07 juillet 2018, 20:34:21 ---Et ouais Cap et tout ce qui en doute, le jeu est vraiment extrêmement fun à plusieurs donc si vous hésitez à l'acheter, craquez ! :oui:

--- Fin de citation ---

Faut quand même avoir une bonne co internet. Et au moins deux amis avec le jeu prêts à jouer avec toi  :-*

Cap:
Bon, petit double post floodesque mais autorisé par Chompir himself :-*

Du coup on continue nos petites scéances. Kondo nous ayant abandonnés, c'est Majo qui nous a rejoint, pour encore plus de spam d'émots. On fail pas mal, on se jette dans le vide, on est un peu nuls, mais on avance. La rivière est bientôt terminée, mais il faut qu'on repasse dans la forêt pour terminer des défis qu'il manque à Majo.

Non, je ne vous raconterai pas de fails cette fois. Mais une epic win. C'était un défi chronométré, on était hyper juste. Dernière zone, on fini, on rush. On se pose sur la Triforce, elle s'active, on voit le compteur passer à zéro. ET PAF. Pas de chocapic, mais la fin du niveau validé. On était contents ! :miou:

Maedhros:
Je pourrais potentiellement être intéressé (en tous cas jusqu'au 20 août), toutefois je ne pourrai pas cette semaine, de plus il faudrais que je retrouve ma charge de 3DS. De plus, j'aimerais savoir comment l'ont peut connaître le code ami de ma console 3DS.

Cap:
Alors pour connaitre ton code ami. Dans le menu, sur le haut de l'écran tactile, tu as un icône orange, un espèce de smiley sourire orange. Va dessus pour accéder à ta lise d'ami. Tu auras d'abord toi, avec ton mii, et ton code ami indiqué  :8):
Ensuite, pour ajouter des codes amis, il faut connecter ta 3DS à internet. Tu appuies sur l'icône orange avec le plus en haut à droite, tu choisis par internet, et tu ajoutes le code ami de ton choix :-*
J'espère que les indications sont suffisamment claires.

Sinon, pour les sessions TFH. Pas sûre qu'il y en ai eu d'autres depuis samedi dernier. J'te conseille de simplement passer sur le chat quand tu es dispo les mercredis et samedis, et de demander si ya des gens pour jouer. Ce sera le plus simple :oups:

Yorick26:
Je vais également sûrement essayer de m'y remettre. Maintenant que j'ai une connexion stable, ça doit être plus agréable à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile