Auteur Sujet: SEKAI NO OWARI  (Lu 6704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
SEKAI NO OWARI
« le: mercredi 04 juillet 2018, 15:49:27 »

SEKAI NO OWARI (soit Fin du Monde) est un groupe composé de Nakajin (Shinichi Nakajima) le Leader et guitariste, Fukase (Satoshi Fukase) le chanteur, compositeur et guitariste, Saori (Saori Fujisaki) la pianiste et compositrice du groupe et de DJ Love (le clown à l'identité inconnu) le DJ. Le groupe a été fondé en 2007 à Tokyo. Ils ont déjà sortis trois albums et plusieurs singles et tourné un film documentaire, OKYO FANTASY. Le groupe écrit et compose pour d'autres artistes et groupes japonais. Ils ont annoncé en 2016 leurs débuts à l'international et ont prévu un album en anglais. Ils ont collaboré avec d'autres artistes à la renommée mondiale.

Si je vous parler de ce groupe c'est tout simplement car ils sont exceptionnelles, il y a un style différent à chaque musique, un sens du show dans les clips ou en concert. Franchement je vous invite à écouter ce qu'ils font. D'ailleurs je vais vous mettre quelques musiques histoire de vous faire un avis.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Franchement, j'espère les voir décoller à l'international mais je pense qu'ils ont un sacré talent et qu'ils devraient marcher, ils ont un tel style, ils composent, écrivent, ils font tout. Leurs concerts sont ouffissimes et c'est un sacré show, sérieusement aller voir des extraits : Lien

Citation de: PZA 2019
L'inconnu, grand fan de SEKAI NO OWARI, vous présente avec véhémence son groupe de j-pop préféré. Il vous fait écouter des musiques, c'est magnifique, vous adorez !
Si vous voulez en entendre plus, vous pouvez vous rendre à La Mélobox.
Sinon, vous pouvez accompagner l'inconnu dans son voyage. Ce dernier s'apprête à partir sur son tapis volant magique sur l'île de Koridaï. Allez dans ce cas sur le topic officiel : The Faces of Evil.
« Modifié: jeudi 18 avril 2019, 19:57:46 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
SEKAI NO OWARI
« Réponse #1 le: jeudi 06 décembre 2018, 20:56:55 »
Hop, petit up pour dire que la petite du groupe est sorti il y a quelques jours. Comme à leur habitude, le clip est toujours aussi captivant et toujours très bien travaillé. La chanson en elle même a un rythme très calme et agréable, je vous la recommande. :-*

Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
SEKAI NO OWARI
« Réponse #2 le: mardi 16 avril 2019, 14:23:36 »
J'avais pas vu mais personne n'a jamais répondu ici ?
Chompir, tu sais comme j'adore RAIN de SEKAI NO OWARI. C'est d'ailleurs à cause de toi que je l'écoute encore maintenant, d'ailleurs j'ai toujours pas vu le film en question (je devrais).
Donc merci pour la découverte, je suis moins fan du reste mais ça ne fait rien.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici