Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #36
Cap:
Nous, le PZN, on ne l'arrêtait pas. Toutes les semaines, non stop ! :h:
CT mieu avan #vieuetcon
Chompir:
Je vous rassure, la Gazette ne s'arrêtera pas tout de suite, l'annonce faite à la fin de ce numéro n'est en rien la vérité. Achileus a pris la liberté d'écrire cela et il n'y a pas eu de dernière vérification avant la phase de correction.
Je vous promets de relire attentivement les prochains numéros avant de les envoyer en phase de correction pour éviter ce genre d'erreur.
D'ailleurs si vous voulez savoir pourquoi on a préféré garder l'erreur secrète dans un premier temps, c'était dans l'optique de vous surprendre lors de la sortie du prochain numéro mais vu l'agitation devant une telle annonce, on s'est finalement dit qu'il fallait vous l'annoncer.
Zeldagathe:
Bonne chance à ceux qui ont le courage de rester pour écrire les gazettes à venir alors qu'il pourraient très bien aller paresser travailler avec les autres à la plage de la licorne qui pète des arc en ciel ou je ne sait où.
Krystal:
--- Citation de: la gazette ---Je ne vous dis pas à dans deux semaines car la Gazette part en vacances à Mickey Plage, et ne reviendra donc qu’à la rentrée.
--- Fin de citation ---
Attendez... ça veut dire qu'on aura pas de fic de l'été ?
C'est quoi ce boulot là ?
Linkonod:
Krystal qui ne lit pas les commentaires. :oups:
Bien sûr qu'on va bosser, nonméo ! :oui:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile