Auteur Sujet: Les musiques étudiantes  (Lu 6403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les musiques étudiantes
« le: dimanche 24 juin 2018, 10:32:34 »
Lors d'une petite discussion avec @Cap à propos de la Playlist #4 de la Mélobox, elle me disait qu'il y avait trois musiques parmi les vingt étaient des classiques utilisées en soirée étudiante. Je me suis alors rendu compte qu'il y avait vraiment un style de musique qu'on ne peut pas classer ailleurs. Souvent ce sont des musiques nulles ou tout du moins ce sont des musiques qu'on apprécie en soirée plus qu'elles ne le méritent. Généralement il y a une chorégraphie qu'on peut réaliser quand on a atteint un taux d'alcoolémie augmenté. Par exemple, en soirée vétérinaire (appelées "Boum") chaque promotion a sa chanson et sa choré qui sont choisies par les troisièmes années (en tout cas pour Lyon).

Je vous invite donc à exposer vos propres musiques spéciales soirées étudiantes et pour ma part, voici la chanson de notre promotion. Un jour si vous êtes sages, je vous ferai aussi la choré, même si c'est une choré qui se fait en duo (on se met sur deux lignes et on fait tous la même choré face à face).


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les musiques étudiantes
« Réponse #1 le: dimanche 24 juin 2018, 17:21:55 »
Et je me dois de vous les partager (sans les chorés, il faudra venir à une soirée météo pour ça (ou beaucoup me faire boire :hap:))

On a tout d'abord Wake me up de Avicii
https://youtu.be/IcrbM1l_BoI
La choré a été honteusement (oupa) volée à véto (leur école est pas loin de la notre, on va squatter à des soirées des fois). On l'a un peu simplifié, et c'est devenu un grand classique de chez nous. Tellement que lorsqu'on retourne à véto et qu'ils la passent, c'est nous qui sommes debout sur leur bar à danser notre choré :-*

On a aussi Dancing Lasha Tumbai de Verka Serduchka
https://youtu.be/hfjHJneVonE
Arrivée récemment à météo, c'est un peu ma favorite quand même. La choré est ultra simpliste, mais c'est le fun, et toujours debout sur le bar ! La danse est d'ailleurs tellement simple qu'on s'amuse à l'appliquer sur un peu toutes les chansons quand on sait pas trop comment danser :niak: (ou la macarena aussi)

Bon, après, en vrac, on a évidement la macarena, le madison, chatroulette, et autres joyeusetés du genre avec leur choré. Et les classiques Tribu de Dana, les Lacs du Connemara, deux trois tubes des années 80, et ya de quoi bien ramener tout le monde sur la piste  :8):

Et la choré de notre burô actuel est sur Stamp on the ground. Mais cherchez pas, je ne pourrai pas vous la faire, je ne la connais pas :niak:
https://youtu.be/cHcVU5cGUNE


Edit : je suis toujours aussi nulle, j'arrive pas à faire afficher les lecteurs youtube, sorry les gens :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo