Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi

<< < (17/19) > >>

Cap:

Pardon. Je vous ai juste... Oublié hier soir. J'ai pas d'excuses. Pardon vraiment :oups:

Donc la phrase correcte :

"Mais vous mourrez plus tard si vous ne mourrez pas aujourd'hui."
L'étranger - A.Camus
Et voici vos propositions :

* Cocotte : Mais vous mourrez plus tard si je le décide !
* Yorick : Mais vous mourrez plus tard si il vous plaît.
* Chompir et D_Y : Mais vous mourrez plus tard si vous ne mourrez pas aujourd'hui.
Et vous êtes sacrément nombreux à l'avoir trouvé celle là ! Que ce soit dans les propositions (première fois que vous êtes deux), ou dans les votes (vous êtes 5 !). Et big up à Cocotte qui a tout d'abord voté pour sa proposition en ayant complétement oublié que c'était la sienne (keur)

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Chompir, D_Y et Yorick: 5 points (proposition parfaite, vote juste+2 voix pour Yo )
* Actario, Cocotte, Linkondo et Majo : 3 points (vote juste)
* Tous les autres : 0 points
Et le classement général :

* Krystal : 19 points
* D_Y : 17 points
* Cocotte : 15 points
* Linkondo et Yorick : 13 points
* Chompir : 12 points
* Actario : 9 points
* Majo : 6 points
* Zelink : 4 points
* Haine et Ganonpow : 3 points
* Aly :keur: : 2 points
* Neyrin : 1 point
* Tous les autres : 0 points

Et voilà le dernier tour. Et oui, c'est déjà presque la fin. Et pour la dernière (de cette saison), j'étais un peu obligée de mettre cette oeuvre (:oups:). Je vous laisse jusqu'à jeudi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Si les chasseurs dansaient n'importe quand, [...]"
Le Petit Prince - A.de Saint-Exupéry

Cap:

Et je suis très en retard. Indayssan ce mj dites donc :niak:

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Entre mon retard, et le fait que je n'aurai sûrement pas le temps de m'occuper de vous avant, je vous laisse jusqu'à lundi 27 août 20h. A vos posts !

"Si les chasseurs dansaient n'importe quand, [...]"
Le Petit Prince - A.de Saint-Exupéry

* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances.
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, l'opulent dragon bleu, pour sa part, attendait la pénombre d'une pièce inoccupée pour s'abandonner en gracieux bonds de joie, emporté par un éloquent rythme sylvestre.
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les renards mangeraient les poules en toute tranquillité.
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les souris auraient des dents.
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les animaux n'en seraient que plus contents !
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, le daguet serait alors bien jaloux de les voir se déhancher de manière impudique.
* Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous.

Barbicotte:
Je vote pour la 3, parce que je l'aime bien.

Yorick26:
Moi c'est la 6 qui m'attire. (Je vais quand même pas voter pour la bonne réponse, c'est pas drôle).

Et je soupçonne alors @Alyana d'avoir proposé la 2 (la référence est trop bonne).

Majo:
Moi je vote la 7.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile