Communauté > Jeux Organisés
Kwakédi
Cap:
Et c'est l'heure des votes !
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 5 août, 20h (heure française). A vos posts !
"Le roi était doté d'une [...]"
Le roman de la momie - T.Gautie
* Le roi était doté d'une beauté surhumaine.
* Le roi était doté d'une poigne ferme et d'un doigté précis.
* Le roi était doté d'une grande habileté en matière d'humour zeldouiste.
* Le roi était doté d'une croupe digne de celle d'une vache.
* Le roi était doté d'une couronne sertie de pierres précieuses.
Yorick26:
Je vote pour la 4 sans hésitation, bien que la 2 soit sympathique en termes de sous-entendus.
Chompir:
Bon il y en a trois à éliminer pour le côté WTF, et je vais partir sur la n°1 pour mon vote (please que je gagne enfin un peu plus de point).
Yorick26:
La course aux points te perdra Chompir. Je préfère féliciter de temps en temps ceux qui ont fait l'effort de faire une proposition un peu originale. Ainsi, on fait perdurer le jeu et tout le monde est content. Et en plus, la vraie réponse, c'est vraiment la 4. Vérifie sur google et tu verras.
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 02 août 2018, 20:41:34 ---La course aux points te perdra Chompir. Je préfère féliciter de temps en temps ceux qui ont fait l'effort de faire une proposition un peu originale. Ainsi, on fait perdurer le jeu et tout le monde est content. Et en plus, la vraie réponse, c'est vraiment la 4. Vérifie sur google et tu verras.
--- Fin de citation ---
Je rappelle que googler les phrases est plutôt malvenu et gâche le jeu v.v
Donc, Yo, merci de ne pas inciter à le faire, et les autres, merci de ne pas le faire v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile