Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi

<< < (2/19) > >>

Cap:
Ok ya un dans en trop qui est passé malgré les relectures :h:

L'idée est aussi de copier le style de l'auteur, pour que votre phrase ait l'air crédible, et que les gens votent pour elle. Je compte sur vous pour ne pas tricher :8):

Cap:
Et voici la première manche du Kwakédi ! (déjà en retard, vous pouvez lyncher la mj :oui:)

"La pudeur vous défend de voir [...]"
Cyrano de Bergerac - E.Rostand
Vous avez jusqu'au Jeudi 28 mars, 12 heures (heure française, soit 10h UTC) pour envoyer vos participations par mp à @Cap ! Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi ! Je compte sur vous, ma boîte à mp is ready !

Oh, et, je profite de ce premier post pour vous annoncer que je ne serai surement pas très ponctuelle (en témoigne l'horaire indayssan de ce post). Donc la suite jeudi soir, à un moment dans la soirée :-*

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 1er juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"La pudeur vous défend de voir [...]"
Cyrano de Bergerac - E.Rostand

* La pudeur vous défend de voir l'immondice qui recouvre votre visage.
* La pudeur vous défend de voir mon épée nue.
* La pudeur vous défend de voir ce à quoi vous pensez.
* La pudeur vous défend de voir ce que je n'ose montrer.
* La pudeur vous défend de voir mon popol à nu, mais rassurez-vous : il est aussi gros que l'est mon nez !
* La pudeur vous défend de voir ma lame nue.
* La pudeur vous défend de voir au delà de ce cœur noir.
* La pudeur vous défend de voir la vérité en face.
* La pudeur vous défend de voir mes genoux cagneux.

Chompir:
Je vais voter pour la n°5 La pudeur vous défend de voir mon popol à nu, mais rassurez-vous : il est aussi gros que l'est mon nez ! qui fait bien réplique de la tirade du nez. :oups:

Majo:
Je vais voter pour la n.9, "La pudeur vous défend de voir mes genoux cagneux" parce qu'elle ma faite rire pour je ne sais quel raison  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile