Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi

<< < (9/19) > >>

Yorick26:
Je vote également pour la 5 comme ça je fais mon mouton.

Majo:
Je vote aussi la 5, dès que ça parle de Ghibli ça me parle aussi.

Krystal:
Bah alors, @Cap on a loupé l'heure ? 8)

Cap:

Désolée, j'étais de sortie hier soir, je suis rentrée à pas d'heure. Je suis en retard ce matin, mais je vous fais ça quand même, tant pis.

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir"
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K.Rowling
Et voici vos propositions :

* Chompir : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait de la poudre de cheminette.
* Cocotte : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf noir.
* Ganonpow : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf marron.
* Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
* Krystal : Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.
* Linkondo: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf noir
* Yorick: Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros oeuf de dragon
Cocotte et Linkondo ont bien trouvé, la proposition parfaite ! Ganonpow, quant à lui, n'était vraiment pas loin

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Krystal : 8 points (vote correct+5votes reçus)
* Linkondo et Cocotte : 5 points (proposition parfaite)
* Actario, D_Y et Ganonpow : 3 points (vote correct)
* Tous les autres : 0 points
Je crois que vous pas tout à fait compris le principe. Vous devez voter pour la phrase qui vous semble juste, pas la plus drôle. Krystal, en tout cas, a fait une phrase qui vous a bien plu, et rafle un sacré paquet de votes pour cette fois !

Et le classement général :

* Krystal : 16 points
* D_Y : 11 points
* Cocotte : 8 points
* Actario : 6 points
* Linkondo et Yorick : 5 points
* Zelink : 4 points
* Haine et Ganonpow : 3 points
* Tous les autres : 0 points
Je mettrai à jour le deuxième post avec le récap ce soir, je suis déjà bien trop en retard ce matin :niak:

Sans plus tarder, voici le quatrième tour. Je vous laisse un peu plus de temps pour cette fois, soit jusqu'à jeudi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Je leur donnai une description de ma manière de [...]"
Robinson Crusoé - D.Defoe

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 22 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Je leur donnai une description de ma manière de [...]"
Robinson Crusoé - D.Defoe

* Je leur donnai une description de ma manière de déculotter !
* Je leur donnai une description de ma manière de promener mes chèvres.
* Je leur donnai une description de ma manière de mettre le lait avant les céréales.
* Je leur donnai une description de ma manière de gouverner mes chèvres.
* Je leur donnai une description de ma manière de me faire passer pour un coq sauvage avec, pour seul outil, une feuille de palmier.
* Je leur donnai une description de ma manière de voir le monde.
* Je leur donnai une description de ma manière de vivre sur cette île.
* Je leur donnai une description de ma manière de battre le fer tant qu'il est encore froid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile