Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi

<< < (7/19) > >>

Krystal:
Je vote pour la 1. Parce que.

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la seconde manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps"
Candide - Voltaire
Et voici vos propositions :

* Chompir : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné tant de problème.
* Krystal : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps.
* Yorick : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné une fessée.
* Zelink : Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné la fessée
Krystal a bien trouvé, avec sa proposition parfaite ! Yorick et Zelink, quand à eux, ont eu la même idée ! :-*

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* Krystal : 5 points (phrase exacte)
* Yorick et Zelink : 4 points (vote correct+1 vote reçu et 4 votes reçus)
* Actario et D_Y : 3 points (vote correct)
* Tous les autres : 0 points
Pour cette manche, on peut féliciter Zelink, avec une phrase des plus convaincante ! Il rafle 4 points. Jolie entrée dans le game !

Et le classement général :

* Krystal : 9 points
* D_Y : 8 points
* Yorick : 5 points
* Zelink : 4 points
* Actario, Cocotte et Haine : 3 points
* Tous les autres : 0 points

Sans plus tarder, voici le troisième tour. On change complétement de style. Je vous laisse jusqu'à mercredi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait [...]"
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K.Rowling

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 15 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Au cœur des flammes, sous la bouilloire, il y avait [...]"
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K.Rowling

* Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf noir.
* Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf de dragon.
* Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait de la poudre de cheminette.
* Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait un gros œuf marron.
* Au coeur des flammes, sous la bouilloire, il y avait Calcifer, qui piquait tranquillement un petit roupillon en crépitant doucement.

EDIT : pardon pour ce post en avance, je me suis fiée à l'heure de mon pc, qui affichait déjà du retard. Sorry :niak:

Krystal:
J'ai répondre la 1, parce que ça me parle. Quoique j'ai hésité avec la 2 et la 4, parce que ça a du sens aussi.

Chompir:
Je sais totalement que c'est pas ça mais la 5 m'a tellement fait rire et je la trouve tellement originale que je vote pour elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile