Communauté > Jeux Organisés

Kwakédi

<< < (5/19) > >>

Cap:

Et c'est l'heure des résultats de la première manche !

Voici tout d'abord la phrase correcte :

"La pudeur vous défend de voir ma lame nue"
Cyrano de Bergerac - E.Rostand
Et voici vos propositions :

* Chompir : La pudeur vous défend de voir l'immondice qui recouvre votre visage.
* Haine : La pudeur vous défend de voir mon épée nue.
* Actario : La pudeur vous défend de voir ce à quoi vous pensez.
* Coolben : La pudeur vous défend de voir ce que je n'ose montrer.
* Krystal : La pudeur vous défend de voir mon popol à nu, mais rassurez-vous : il est aussi gros que l'est mon nez !
* D_Y : La pudeur vous défend de voir ma lame nue.
* Zstorm : La pudeur vous défend de voir au delà de ce cœur noir.
* Linkondo : La pudeur vous défend de voir la vérité en face.
* Yorick : La pudeur vous défend de voir mes genoux cagneux.
On peut féliciter D_Y d'avoir trouvé la phrase exacte. Et mention spéciale à Haine, qui n'était vraiment pas loin :8):

Passons maintenant aux scores, avec un petit classement pour cette manche :

* D_Y : 5 points (phrase exacte)
* Krystal : 4 points (vote correct+1 vote pour sa phrase)
* Cocotte et Haine : 3 points (vote parfait pour Cocotte, 3 votes reçus pour Haine)
* Yorick : 1 point (1 vote reçu)
* Tous les autres : 0 points
Joli coup pour Krystal et Cocotte, qui ont deviné la phrase correcte. Haine rafle la mise également, en recevant 3 votes.

En tout cas, vous avez été nombreux pour cette première manche, et ça fait plaisir ! <3

Sans plus tarder, voici le deuxième tour, sans double post indayssan. Je vous laisse jusqu'à mercredi soir, 20 heure (heure française) pour me mp ( @Cap ) votre proposition. Soyez originaux, soyez crédibles, et devinez kwakédi !

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné [...]"
Candide - Voltaire

Cap:

Et c'est l'heure des votes !

Vous avez été moins nombreux à faire des propositions sur cette manche. Est-ce la phrase qui vous inspirait moins ? Vous avez oublié ? En tout cas, vous avez plus de chance de tomber juste du coup !

Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être juste. Si vous trouvez la bonne, vous gagnez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 8 juillet, 20h (heure française). A vos posts !

"Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné [...]"
Candide - Voltaire

* Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné une fessée.
* Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné tant de problème.
* Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné un grand coup d'épée au travers du corps.
* Pardon, encore une fois, dit Candide au baron ; pardon, mon révérend père, de vous avoir donné la fessée.

Yorick26:
Je vote pour la 3. C'est quand même incongru de s'excuser pour ça. C'est sûrement trop tard.

Je ne sais plus, on a forcément la vraie phrase dans le lot ?

Cap:
Oui, la vraie phrase est toujours parmi les propositions :8):

Barbicotte:
Je vote pour la numéro 4 parce que même argument que la manche précédente :3 Mais j'ai pu du tout de souvenir de ça dans Candide xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile