Auteur Sujet: Hollow Knight  (Lu 26825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #15 le: mardi 06 août 2019, 21:22:17 »
Ah oki, c'est la carte artwork ouais ! Je la trouve hyper belle mais okay oui elle spoil pas, elle est pas complète et donne pas de détails. Par contre j'adore la carte comme ça, les zones rendent hyper bien, elle doit exister en poster, faudrait que je regarde parce que j'avoue que j'aimerai bien une version poster encadré !

Sinon si ça vous intéresse, j'ai trouvé une boutique en ligne très sympa sur les jeux vidéos et ils ont notamment toute une section Hollow Knight et il y a notamment les versions vinyles de l'ost. Je pense que plus tard je craquerai pour les deux parce que j'avoue que ça en jette, rien que la qualité sonore qui doit être ouf (vive le vinyle) et les pochettes sont magnifiques !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #16 le: jeudi 08 août 2019, 19:01:03 »
Bah heureusement qu'ils ne gâchent pas l'expérience de jeu avec une carte détaillée. Ce serait complètement stupide de leur part...


Et donc, petit avis en vrac après quelques heures de jeu (oupsi). Ca va potentiellement spoil les deux première zones du jeu, vous êtes prévenu !

J'adore l'esthétique du jeu. Je trouve les décors magnifiques, les PNJ (et le chevalier !) ont tous une identité forte, et cela donne une dimension onirique aux environnement. C'est beau, mais on ne s'y perd pas, et l'action reste toujours lisible. J'aime beaucoup les effets de lumière. Je pense aussi aux moments lorsqu'on est touché. La musique devient sourde quelques instants et l'écran s'assombrit. On sent vraiment l'impact du choc. De la même façon, plus notre vie est basse, plus l'écran est sombre. Cela renforce le sentiment d'insécurité et d'urgence.
La maniabilité est au top, même s'il m'arrive encore de louper mes sauts : je quitte la plate-forme en tombant, appuyant quelques instants trop tard pour faire un saut. Dommage quand il y a de l'acide ou des piques en dessous :<
La frappe est relativement précise, avec une portée pas trop mal. On sent également l'impact des coups, avec le recul subit par le chevalier. Dommage qu'on ne puisse pas frapper dans les angles, ya des fois où j'hésite entre une frappe sur le côté ou sur le haut... J'ai également un peu de mal avec la frappe vers le bas, et sa portée un peu plus faible j'ai l'impression. Mais ça va venir ! (j'y crois)

J'aime beaucoup comment est pensée l'exploration. On démarre sans carte, on doit la trouver (et l'acheter), et la compléter (parce qu'évidemment elle est pas complète). Mais il faut trouver un banc pour ça ! Donc on se perd, on se retrouve, on commence à connaître la zone, et on se perd encore. Mébon, ça va, j'ai assez rapidement acheté toutes les épingles, j'ai donc pas ce problème de carte vide. Je n'ai pas, par contre, le badge pour donner ma position sur la carte. Je trouve plus rigolo de tourner en rond. Même si le chevalier n'avance pas super vite. Mais je viens d'avoir le dash, ça va commencer à devenir drôle (et spam de bouton).
De la même façon, beaucoup de chemins demandent de revenir plus tard avec un pouvoir pour pouvoir passer. Impossible de marquer soit même la carte (même lorsqu'on est sur un banc), ce qui est bien dommage... Même problème pour les petites larves vertes qu'on doit sauver. Avec ma mémoire, je vais forcément en oublier.

Le principe d'âme est vraiment sympa. Même si, finalement, je ne m'en sers quasi que pour regagner de la vie. Et vu la regen d'âme que j'ai, je regen plutôt pas mal. Par contre, je trouve ça bien que lorsqu'on commence à charger l'âme, mais que l'on s'interrompt, on perd quand même la partie utilisée (je sais pas si je suis claire). Ca rend la décision de regagner de la vie, surtout contre les boss, beaucoup plus difficile, et importante.
D'ailleurs. Les quelques boss et monstres géants que j'ai pu affronter étaient plutôt sympas. Et finalement, plus impressionnants que vraiment dangereux. La mouche géante, mon premier boss, est passée de justesse : heureusement que j'ai regen pendant la cinématique d'explosion : des mouches sont libérées juste après, ça a failli très mal se passer. J'ai eu un peu de mal contre les chevaliers de Vertchemin au début, mais j'ai finalement trouvé le truc (et lulz, j'ai poussé dans l'acide celui qui attend sur le ponton du lac d'Umn, j'étais pliée).
J'ai eu beaucoup de mal contre le premier boss : le faux chevalier. C'est un sacré sac à pv, et j'ai eu un peu de mal à chopper les timing d'esquive. Mais j'ai finalement vaincu... pour mourir comme un caca dans le temple ensuite. Impossible de chopper les timing pour les machins qui roulent. Mon pire cauchemar pour le moment.
Et enfin, dernier boss en date. Hornet. J'ai vraiment pris le temps avant d'aller l'affronter. Il faut dire, j'avais 1500 géos en poche, et je voulais acheter la lanterne à 1800. J'ai donc refait le tour des grottes pour remonter l'acheter avant le combat. Puis c'était parti ! J'ai assez vite compris son pattern, après m'être fait avoir par son aiguille qu'elle lance, et rappelle à elle. Le combat fut long, mais admirable géré, j'ai vaincu du premier coup 8) (oui je suis fière !).
Donc voilà, je vais refaire un dernier tour voir si j'ai accès à de nouveaux trucs à l'intérieur des zones grâce au dash, puis ce sera partie pour une nouvelle zone (je sais pas encore laquelle, faut que je refasse un tour oupsi)

En tout cas, j'aime beaucoup. J'aime cette ambiance, et j'aime me balader dans les différents recoins, des fois un peu sans but, à simplement tuer des ennemis et amasser des géos. Hâte de voir la suite en tout cas !
« Modifié: vendredi 09 août 2019, 00:05:03 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #17 le: jeudi 08 août 2019, 19:53:33 »
Citer
Impossible de marquer soit même la carte (même lorsqu'on est sur un banc), ce qui est bien dommage... Même problème pour les petites larves vertes qu'on doit sauver. Avec ma mémoire, je vais forcément en oublier.

Sisi, t'inquiète il y a de quoi noter sa carte, tu as peu être juste pas acheté/débloqué la chose encore.

Sinon je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis et GG pour pour tes premiers boss. Et oui, du coup tu as déjà la lanterne ? Tu l'as pris assez tôt, c'est vraiment bien ça !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #18 le: jeudi 08 août 2019, 20:30:00 »
Bah je sais pas, j'ai tout acheté à la boutique des cartes dans la ville, sauf le charme. Donc bon :niak:

Ouais, je me suis dit que c'était important, donc j'ai économisé pour :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Hollow Knight
« Réponse #19 le: mardi 13 août 2019, 03:54:46 »
Par quoi commencer...

Je vais faire simple et efficace. Ce jeu est probablement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie. Il m'a fait ressentir des trucs incroyables, par son lore, par son level design, par sa musique, par ses characters designs, son gameplay, absolument tout en fait ? Plus je me penche dessus et plus je me demande où chercher les défauts, je ne les vois pas.
L'histoire est juste incroyable.

La plupart des gens ci-dessus ont dit l'essentiel, donc j'ajoute mon avis absolument pas pertinent. Je suis juste éblouie par la qualité de ce jeu, je suis plongée depuis des heures dans des vidéos de lore et de théories, l'univers est incroyablement bien foutu, je ne m'en lasse pas. Et j'imagine que je délire à moitié, qu'il y a des imperfections, mais je profite de cette béatitude pour l'instant, je trouve ce jeu parfait.

Je vais pas vous le cacher, j'ai été affreusement nulle du début à la fin, totalement paumée, je comprenais rien à ce qu'on me disait mais je m'éclatais donc ça allait. Et là je commence à piger tout ce qu'il se passe dans le jeu, ça fait un sacré choc.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ajoutai juste ma petite touche personnelle à ce sujet, et je me permettrais même de conseiller à tous d'acheter le jeu !!
Et je suis désormais très impatiente pour Hollow Knight : Silksong... :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #20 le: mardi 13 août 2019, 09:32:23 »
@Sentinelle :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #21 le: mardi 13 août 2019, 12:46:19 »
Vu que j'ai bien avancé, je me suis autorisée de cliquer sur le spoil de Sentinelle. Cette erreur. J'ai maintenant juste envie d'en savoir plus, et c'est un combat de tous les instants pour ne pas aller googler ça :<

Sinon mon aventure à moi se passe bien. Je vais spoil grave, sans balise, vous êtes prévenus ! Par contre, ça va être un peu en vrac les événements marquants, oupsi :oups:

J'ai bien avancé, et est dévoilé une bonne partie de la carte. Si j'en crois la version artwork que j'ai eu dans la boîte (noraj Chmop), il ne me reste plus grand chose comme nouvelles zones. Et la carte de la zone avec les méduses. J'arrive pas à atteindre le cartographe, c'est un enfer.

J'ai rencontré ma première défaite dans les monts de cristal : j'ai remouru alors que mon ombre attendait, causant la perte d'un petit millier de géos. Ouais, ceux qui ont fini le jeu me diront que c'est pas grand chose... Mais au début du jeu, lorsqu'on a plein de chose à acheter, ça fait mal. Et non, je ne suis pas morte de façon héroïque, mais sur les pires ennemis EVER. Les mouches qui balancent des morceaux de cristal. UN ENFER. PIRE MOB EVER. Hum.

J'ai rencontré le forgeron dans la cité des larmes. Cité dont j'aime beaucoup l'ambiance par ailleurs. Il a amélioré mon aiguillon, et me demande maintenant du minerai. Mais impossible d'en trouver. Un jour peut être, je pourrai encore l'améliorer :oui:
En parlant de la cité, ça me fait penser au sanctuaire juste à côté. J'ai adoré la musique de cette zone. P'tre le petit côté ressemblant de la musique des donjons de Zelda 1 (poke @Kondo et @Ze pour le Milk Bars :hap:) ? Le boss m'en aura fait baver en tout cas. Je passe les mob de l'enfer qui se téléportent (à la fin, je passais juste en courant à côté pour retourner au plus vite poutrer le boss). Il m'aura fallu du temps pour passer la première phase (ce sac à pv :<). Pour mourir comme un caca sur la deuxième. Je ne m'y attendais pas :hap:

En me baladant dans le coin ouest de la carte, je suis tombée (sisi, le sol s'est dérobé sous mes pieds) dans le nid profond. Déjà, j'étais tellement heureuse d'avoir économisé pour acheter la lanterne en premier (je sais pas comment j'aurai fait sinon). Et c'est un enfer cette zone. J'ai cru que j'allais y passer, et que je ne retrouverai jamais mon ombre, perdue dans les tréfonds de l'enfer. Et finalement, j'ai réussi à m'en sortir. De justesse, mais j'ai réussis. Depuis, je retarde au maximum le moment où je devrai y retourner.
Ce qui, finalement, est arrivé plus vite que prévu. Je suis retournée au village des Mantes, car j'ai vu un passage que je n'avais pas exploré dans la ville. Et beh, j'avais pas affronté les reines mantes en fait. Le combat était vraiment sympa. Première fois j'ai découvert le pattern, deuxième fois je crois que j'ai perfect, ou presque. J'étais presque déçue que le combat s'arrête là. Du coup j'ai leur respect (et les balades dans le coin sont bien plus tranquilles :8):). Et j'ai regagné le nid profond par le passage chez les mantes. Bien décidée à y faire un tour, j'ai pu récupérer le pass pour le métro (qu'il faudra que je teste un de ces jour). Puis je me suis approchée du coin avec des araignées. brr. Cette ambiance. Les ombres des araignées qui passent au premier plan. C'est pas rassurant. Et je suis tombée sur le pire monstre, une espèce de larve avec un masque. Il m'a 2 shot (:hap:). J'ai fait demi tour (re:hap:). Je reviendrai plus tard. Peut être (il faudra :<). Oh et j'ai encore sauvé Zotte (le PNJ full ingrat (il s'appelle bien comme ça ?)).
J'ai rencontré la banquière aussi. Déso Achi, mais Chmop a confirmé mes doutes. J'avais des soupçons, et il m'a full spoil. Sinon, je pense qu'il me serait arrivée la même chose qu'à toi (et je vais pouvoir optimiser l'événement en plus, sad).

Et j'ai réveillé mon premier dormeur aussi. Celui caché après la méduse électrique. Oui, j'ai la larme qui permet de nager dans l'acide, c'est comme ça que j'ai pu l'atteindre. Ce combat en tout cas <3
J'étais en pls, à ne pas comprendre comment lui faire de dégâts, cherchant désespérément le truc. Et le chevalier est arrivé. Olala ce duo. J'ai adoré. Le mob est pas excellent en soit, et le pattern est pas ouf, mais le concept est génial. Un des meilleurs combat pour l'instant !
Mais par contre les conséquences. La corruption. Les monstres boostés. Et surtout, les chemins bloqués. J'ai peur de ce que ça sera quand j'aurai réveillé les autres :<

Voilà voilà pour mes pérégrinations. Je commence à être un peu perdue. Autant avant le chemin était assez évident : on était coincé à plusieurs endroit pour des raisons différentes, on récupérait un pouvoir, qui décoinçait une route, qu'on devait emprunter. Il fallait juste de la mémoire. Maintenant (depuis la cité des larmes je dirai à vue de nez), c'est le bordel. Beaucoup de possibilité, de trucs qui se débloquent au fur et à mesure, et de tâtonnement. Je suis enfin perdue, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée dans un jeu. Drôle de sensation, de tourner en rond dans un jeu sans savoir forcément quoi faire. Mais on ne s'ennuie jamais dans ce jeu, la moindre rencontre avec une bestiole peut mal tourner (sisi avec mon skill), et je prend du plaisir à juste me balader :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #22 le: mardi 13 août 2019, 14:15:08 »
C'est Zote, le personnage ingrat. Et oui, il est chiant ce perso et tu le croisera encore et encore et il est pas prêt de changer.

Sinon le nid profond a une ambiance de ouf, flippante, tu ajoutes les araignées en premier plan comme tu dis, les mobs larve avec le masque un peu partout, la musique, le côté hyper sombre et malsain et tu as juste une oppression de l'enfer à juste vouloir que le calvaire ce termine.

Sinon, yes, le combat contre Omu est cool, c'est pas un combat très dur mais le côté, combat en duo et tout, ça apporte pas mal et ça surprend en bien, ça nous fait même sentir moins seul dans notre quête.

Sinon pour finir oui, c'est à partir de la cité des larmes que le jeu nous lâche totalement et ne nous guide plus. À nous de nous démerder et de comprendre ce qu'on doit faire et où aller et ça jusqu'à la toute fin du jeu. Franchement j'avais adoré, surtout que j'avais la mémoire de chaque zone exploré et de coin ou j'avais pas pu aller donc j'y retournai à chaque fois que j'avais un nouvel item refaire un tour de la map.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Hollow Knight
« Réponse #23 le: jeudi 29 août 2019, 15:07:33 »
Début du post réservé aux gens qui ont fini le jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je m'adresse maintenant aux gens qui n'ont pas forcément encore fini le jeu, enfin, à tous quoi.
Le lore d'Hollow Knight est vraiment génial à découvrir, donc, une fois que vous avez fini tout ce que vous vouliez finir dans le jeu, je vous conseille d'aller regarder les délicieuses vidéos de mossbag sur youtube. Il explique plein de choses de façon claire et intéressante. Il y a de l'explication de lore, mais aussi beaucoup de théories bien fondées, c'est super chouette, allez y jeter un oeil pour bien comprendre l'histoire. :)

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Non mais, je vois que ça critique Zote le Redoutable, un chevalier de grande renommée ??! C'est le meilleur personnage du jeu, je vous interdit d'en dire du mal. :severe:
Et oui, la zone du Nid-Profond est terrible. (Surtout le Village Lointain brrrrr)
« Modifié: jeudi 29 août 2019, 15:10:33 par Sentinelle »
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #24 le: jeudi 29 août 2019, 15:52:10 »
Stop ! Zote meilleur combat du jeu ! Ceux qui disent le contraire sont des rageux (qui ont perdu contre lui) :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #25 le: jeudi 29 août 2019, 17:39:19 »
GG Sentinelle pour avoir enfin vaincu Radiance, par contre, si tu as pas le 100% c'est qu'il te manque clairement des trucs du jeu de base, rien à voir avec les DLC. :oups:

Sinon, dommage que les vidéos théories soient en anglais mais après, j'ai beaucoup appris sur le lore par moi même lors de ma partie, de mes découvertes donc ça compense, même s'il doit me manquer des infos. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #26 le: dimanche 01 septembre 2019, 19:42:19 »
Bon bon bon. J'ai fini Hollow Knight. Enfin, fini, je suis à 74% quoi :hap: De ce que sais qu'il me reste, ya des rêves de guerriers, que j'ai eu la flemme d'affronter, les DLC, que je n'ai absolument pas entr'aperçus, le colisée, dont je n'ai fait que la première épreuve, et quelques limaces ainsi que des bouts de masques.

Et bon, vu que Sentinelle en a parlé, les autres fins du coup :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vu ce que dit Chmop sur la difficulté du true 100%, et vu mon skill (j'ai pleuré sur le boss final :<), je sens que je vais en baver pour la suite (par contre, le all achievement me semble un poil trop complexe pour moi :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #27 le: dimanche 01 septembre 2019, 20:11:02 »
GG pour la première fin, mais tu verras, là tu vas commencer à rouler sur le jeu jusqu'à attendre 100% au moins. Les rêves des guerriers je vois pas pourquoi tu as la flemme, ils se torchent vite. :oups:

Enfin bon, il te reste du boulot, surtout si tu veux les deux autres fins, et encore un peu plus si tu veux toucher un peu aux DLC. Bref, bon courage pour la suite.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Hollow Knight
« Réponse #28 le: dimanche 01 septembre 2019, 20:24:22 »
GG pour la première fin, mais tu verras, là tu vas commencer à rouler sur le jeu jusqu'à attendre 100% au moins. Les rêves des guerriers je vois pas pourquoi tu as la flemme, ils se torchent vite. :oups:


Parce que j'ai déjà tenté et je me suis fait rouler dessus ? Je suis loin de rouler sur le jeu, hein, et je ne crois pas que accéder à la fin donne un boost de puissance :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hollow Knight
« Réponse #29 le: dimanche 01 septembre 2019, 20:30:38 »
Ça donne plus de skill parce que le boss de fin est assez hard les premières fois. :hap: Fin c'est surtout que tu as du faire pas mal de chose depuis, des améliorations d'équipement, de nouveaux charmes, masques et âme non ? Logiquement tu devrais pas tant galérer que sur certains boss. J'ai souvenir que le maximum de tentative sur un rêve de guerrier (et je les ai fais à chaque fois que j'en trouvais un) c'était sous les 10 essaies. Après ça veut pas dire que c'est pareil pour toi je suis d'accord. En tout cas ouais, go git gud comme tu dis ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3