Auteur Sujet: [Anime][Manga] Black Clover  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Anime][Manga] Black Clover
« le: lundi 11 juin 2018, 19:06:39 »
Alors je vais vous parler d'un manga nommé Black Clover, donc le héros est un jeune garçon nommé Asta. Orphelin et adopté par une none Asta a 14-15 ans. Dans son monde où la magie est maître et où l'empereur-mage est la personne la plus puissante le problème d'Asta est qu'il n'a pas de pouvoir magique donc il est une personne faible. Lors de la remise des livre magique Asta n'obtient pas le sien car il n'a pas de pouvoir magiques mais son meilleur ami Yuno obtient un livre avec un trèfle à 4 feuilles qui symbolise la chance. Derrière l'église où a lieu la remise des grimoires Yuno se fait attaquer par un ancien chevalier-mage censait protégé le royaume qui veux lui voler son grimoire pour le revendre et le  l'enchaîne c'est alors que Asta arrivé pour l'aider et obtient de derrière une brique un grimoire. Mais son grimoire n'est pas comme les autres c'est un grimoire d'anti-magie qu'il lui permet de couper les chaînes et de défoncer le traître. Il se confit mutuellement leur idéaux et se rende compte qu'il on le même : devenir empereur-mage. Il parte alors chacun de leurs côtés aprés avoir fait leurs adieux à ce qu'il aime.
Et voilà en èspérant que sa vous plaise.
« Modifié: vendredi 15 juin 2018, 22:05:11 par un modérateur »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
[Anime] [Manga] Black Clover
« Réponse #1 le: lundi 11 juin 2018, 20:22:52 »
J'en suis au tome 2. C'est pas une révolution en terme de Shonen mais ça se laisse lire très agréablement.
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 21:45:13 par un modérateur »