Auteur Sujet: [PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda  (Lu 26847 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sparryx

  • Sparryx
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Joueur Minecraft et Zelda
    • Code ami Wii U Deadpool8382

    • Sparryx
    • Voir le profil
    • Projet serveur RPG Minecraft thème Zelda
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« le: dimanche 10 juin 2018, 22:30:03 »
Bonjour !  :^^:

Je me présente, je m'appelle Sparryx, j'ai 16 ans et je développe actuellement un serveur Minecraft RPG sur le thème de The Legend of Zelda.
Je suis conscient que je suis sur un forum Zelda et non Minecraft, mais il était très difficile de trouver des builders Minecraft qui connaissaient bien Zelda ; j'ai donc décidé de voir un peu ici, je pense qu'il y a sûrement quelque joueurs Minecraft + Zelda qui pourraient potentiellement être motivés à la construction de mon serveur.
Principalement basé sur Ocarina of Time et Majora's Mask, il y aura aussi quelque petites références à Skyward Sword ou bien Twillight Princess.

Le serveur tourne sous Spigot 1.12 (plugins) mais je précise pour ceux qui ne s'y connaissent pas qu'il n'y pas besoin de version spéciale pour se connecter.
Pour venir sur le serveur, il faudra juste un compte Minecraft Prenium (pas de crack) et pouvoir se connecter en 1.12.x (aucun mod requis).

Pour communiquer sur le projet, il vous faudra un compte Discord (gratuit). Ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une plateforme virtuelle qui permet de se connecter à des serveurs adaptés aux joueurs. Je vous donne le lien du serveur Discord du projet, pour toute information supplémentaire liée à ça, je vous invite à vous y rendre : https://discord.gg/uUbxx3h
Sinon, envoyez-moi un MP ici, ou bien sur Discord directement à Sparryx#0712 .

Nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, nous tenons (les autres builders et moi-même) un ambitieux projet qui a commencé il y a pas mal de temps, mais qui commence à ralentir... ce pourquoi je viens recruter des connaisseurs Zelda et builders Minecraft ici-même  :oui:
En fonction de votre participation et activité sur le projet, vous pourrez être guides voir modérateurs/animateurs, sans passer par les avantages "VIP" inclus et votre présence sur les crédits du serveur à son ouverture  :hap:

Je vous remercie d'avance pour votre soutien au projet, et j'espère vous voir bientôt !


A bientôt à Hyrule !  ;)
Sparryx
« Modifié: dimanche 10 juin 2018, 23:41:14 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10499
    • Voir le profil
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« Réponse #1 le: dimanche 10 juin 2018, 23:38:15 »
Bonsoir,

Ton sujet a été déplacé dans un endroit plus approprié. Bon courage pour ton projet
:^^:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Sparryx

  • Sparryx
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Joueur Minecraft et Zelda
    • Code ami Wii U Deadpool8382

    • Sparryx
    • Voir le profil
    • Projet serveur RPG Minecraft thème Zelda
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« Réponse #2 le: lundi 02 juillet 2018, 21:23:10 »
Oui excusez-moi je ne savais pas exactement où poster  :ange:

Merci !  ;)

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« Réponse #3 le: jeudi 26 juillet 2018, 04:46:59 »
Projet intéressant, où en êtes vous au biveau des construction, avez-vous trouvez tous les membres qu'ils vous fallait?

Hors ligne Sparryx

  • Sparryx
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Joueur Minecraft et Zelda
    • Code ami Wii U Deadpool8382

    • Sparryx
    • Voir le profil
    • Projet serveur RPG Minecraft thème Zelda
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« Réponse #4 le: samedi 06 octobre 2018, 13:19:45 »
Excusez-moi, je n'ai pas retourné sur le topic depuis ^^'
(je recrute sur plusieurs sites, je m'y perd).

Le projet avance, et nous recrutons encore des builders !

Depuis, j'ai même pu jouer à Breath of the Wild et j'ai décidé d'ajouter beaucoup d'éléments de ce dernier sur le serveur !
Nous avançons sur la construction de la map et le gameplay/scénario.

Il y a beaucoup de changements depuis juillet, alors je vous recommande de venir m'envoyer un MP sur Discord à Sparryx#0712 pour me poser toutes les questions dont vous voulez une réponse (question projet), avant de rejoindre le projet s'il vous intéresse.
Vous pouvez aussi rejoindre le serveur discord du projet si vous préférez ! (ou les deux  :^^: )
> https://discord.gg/uUbxx3h

Je vous remercie d'avance si vous souhaitez participer au projet qui est toujours en cours !

A la prochaine !  ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[PROJET] Minecraft : serveur RPG Zelda
« Réponse #5 le: samedi 06 octobre 2018, 18:04:33 »
C'est possible d'avoir des vidéos nous montrant où en sont les constructions du serveur ?