Auteur Sujet: Le site : nouveautés et annonces  (Lu 54116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Le site : nouveautés et annonces
« Réponse #30 le: mercredi 20 juin 2018, 15:56:51 »
C'est exactement ça, l'ajout d'une vidéo à notre chaîne Youtube n'entraîne pas automatiquement l'ajout d'une entrée dans cette section.

On réfléchit à alléger un peu le nombre d'étapes nécessaires de notre côté pour ajouter les vidéos, mais c'est vrai qu'on n'y pense pas toujours ou qu'on se dit parfois "ça peut attendre" (en ayant un peu la flém) et finalement on n'y repense jamais. C'est dans la liste des trucs qu'on a en tête mais sur lesquels je ne préfère pas m'avancer.

On peut cependant retrouver les vidéos que tu cites à d'autres endroit : l'interview d'Adeline Chetail est dispo dans la section interview, le guide vidéo de BOTW est visible au sommaire de la soluce, etc.

Mais oui, après le ménage, remettre cette section à niveau avec le contenu proposé sur Youtube ne ferait sans doute pas de mal :)
« Modifié: mercredi 20 juin 2018, 16:03:48 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Le site : nouveautés et annonces
« Réponse #31 le: mercredi 20 juin 2018, 16:09:43 »
Applaudissez la prise de risque ou traitez-moi de terroriste si vous voulez, mais ceci est un double-post :oups:

Quelques nouveautés viennent d’apparaître sur le site. Elles concernent différents liens pouvant être fait entre le site et le forum.

Tout d’abord, lorsque vous lisez les commentaires d’une news sans être connecté au site, vous trouverez des liens vous permettant de vous connecter ou de vous inscrire. Jusque-là, il n’y avait qu’un texte vous indiquant que vous devez être connecté. Cela évite de faire un détour supplémentaire pour commenter. C'est juste un peu plus plus pratique =)

Ensuite, une nouveauté qui avait été proposée (je crois) par Liam peu après la sortie de la nouvelle version du site. Lorsque vous consultez le sommaire d’une soluce, un lien bas de page redirige les lecteurs rencontrant des problèmes vers les différents topics d’aide du forum. Beaucoup de nos lecteurs de soluces n'ont certainement pas connaissance de ces topics, ou n'ont carrément pas connaissance du forum. Mettre ces topics sous leur nez ne pourra être qu'un plus :)

Voici un exemple.

C’est tout pour aujourd’hui :)
« Modifié: mercredi 20 juin 2018, 16:15:51 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Le site : nouveautés et annonces
« Réponse #32 le: mercredi 20 juin 2018, 16:21:49 »
Autant j'étais au courant pour le second ajout et je l'attendais avec impatience mais le premier est une belle surprise qui est la bienvenue. Ce sont des très bon ajouts pour les liens entre soluce et topic d'aide qui j'espère pourront en aider plus d'un si besoin.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le site : nouveautés et annonces
« Réponse #33 le: mercredi 20 juin 2018, 18:23:36 »
Je demande une mod et des % pour cet acte terroriste ! :nain: (keur kan mm Zemo)


Sinon, pour pas être complétement HS, je vais ajouter que j'aime beaucoup ce deuxième ajout, et que ça rend très bien sur téléphone. Entre le cadre et la couleur, mon sens de l'esthétisme est comblé :miou:
Et keur l'exemple <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Le site : nouveautés et annonces
« Réponse #34 le: jeudi 21 juin 2018, 20:54:31 »
Mmh ? Le bat-signal ? Ca y est, Zemo a lancé le signal, c'est l'heure de la révolution pézédienne !!! :nain: Camarades, c'est l'heure de la liberté, sus à Chompir !!! :nain:
i
...Ah non, fausse alerte. Zemo, on avait dit qu'il fallait pas dévoiler le bat-signal ! :-X

Blague à part, c'est super de voir tous ces changements, le site s'améliore de jours en jours. Bravo à la team site pour tout ce que vous faites !