Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le site : nouveautés et annonces

(1/7) > >>

Zemo:
Allez hop ! Voici un topic pour parler de ce qu'on ajoute / modifie / retire / améliore / change / casse / répare sur PZ (rayez les mentions inutiles)

La dernière gazette faisait écho de quelques rubriques mieux présentées, d'anecdotes mieux réparties dans l'encyclopédie etc. Car oui, entre deux mises à jour, on essaye de faire un peu évoluer PZ par petites touches ça et là !

Ces deux derniers jours, Yorick et moi nous sommes penché sur les pages des jeux (présentation, soluce, test, etc.) afin de leur donner un peu plus de peps :) Nous avons mis plus en avant le nom du jeu et son logo. Chaque page est aussi introduite par une image plus longue.

Vous pouvez dès à présent vous rendre par ici pour vous faire une idée : https://www.puissance-zelda.com/3-A_Link_to_the_Past/resume

Avec Yorick on trouve ça plutôt joli, le reste de l'équipe (des premiers retours que l'on a eu) semble plutôt d'accord aussi. Selon les retours, ce n'est pas impossible que l'on fasse étende le principe sur d'autres pages petit à petit. Du coup, n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez ça joli (ou même à nous dire si vous trouvez ça moche d'ailleurs).

Chompir:
C'est bien plus sympa d'avoir une page de soluce comme ça avec un beau bandeau avec une image du jeu (généralement la jaquette) d'ailleurs je trouve que l'image pour A Link Beetween World rend mal, en tout cas je la trouve un peu rogné puisqu'on voit pas Link entièrement. (on ne voit pas certains ennemis aussi, comme les chauves souris à un oeil)
Le logo était vraiment une très bonne idée mais j'ai un peu de mal que sur les pages des jeux qui ont eu le droit à un remake, (OoT, M'sM, TP et TWW) d'utiliser un artwork du remake mais de mettre le logo original, le plus flagrant étant sur celui de TWW. Après ça doit venir que de moi. :R

Sur portable pour être allé voir comment ça rendait, je trouve ça vraiment parfait, très propre et pas trop lourd. Rien à redire.

Zemo:
Merci pour ton retour. Il n'est pas impossible qu'on revoit le choix de certaines images, notamment pour TWW ou MM, je me faisais la remarque hier que lorsque les fiches de TWW HD et MM 3D auront aussi un bandeau similaire, il vaudrait mieux différencier le jeu original du remake ;)

Chompir:
Ouep je pense que ça sera bien mieux de les différencier et content d'apprendre que vous allez mettre un bandeau similaire sur les pages des remakes. Merci de ta réponse. :^^:

Zemo:
C'est pas pour tout de suite non plus, mais on y pense. Le bandeau actuel étant plutôt bien reçu, on va sûrement voir sur quelles autres pages on pourrait en intégrer facilement. Les remake et spin off arrivent logiquement en tête, mais pas impossible que les dossiers et interviews héritent aussi de bandeau similaires.

Ce sera probablement fait petit à petit, en tâche de fond, en fonction de notre temps libre et des priorités que l'on accordera à d'autres tâches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile