Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Animation] Wakfu
Cap:
Je ne sais plus le nombre total d'épisodes, mais le format était toujours le même. Les thèmes abordés étaient par contre bien plus matures que les premières saisons, et la fin laissait entendre qu'il y aurait une suite dans sa lignée
Cap:
Après avoir suivit le train de la hype, voici le kickstarter pour la S4 : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/description
Lancé hier, déjà plus de 600000€ récoltés. Tous les 100000€, c'est un épisode supplémentaires, sachant que l'objectif initial était à 100000€ pour 3 épisodes. C'est beau <3
La hype est toujours là, le trailer envoie du lourd, mais ça ne sera pas avant 2024. Aïe aïe aïe. Mais au moins une certitude, elle arrive !
Guiiil:
Ce qui me gonfle, c'est qu'il faut mettre plus de 75€ dans le projet pour profiter des épisodes. C'est clairement trop.
Cap:
Ca va dépendre du diffuseur, évidement, mais elle sera surement disponible quelque part. Je t'avoue que je n'ai pas de lecteur blueray, je suis bien embêtée que ce soit le seul format dans lequel il la propose.
Après, vu la réaction de la communauté, je pense que ça devrait rassurer les diffuseurs, on aura p'tre France 4 qui va reprendre les droits pour la S4 :hap:
Guiiil:
Je les ai tous vu sur Netflix, j'espère que ce sera dessus ! :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile