Auteur Sujet: Le moment le plus dur  (Lu 34014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #45 le: mardi 06 mars 2007, 13:58:50 »
Hs : ha y ez, Epona est à moi :)

Sinon j'avais oublié dans M'sM (haaaa, j'avais oublié Majora's Mask ?), le boss Gyorg et le temple de la grande Baie.

Déjà le boss est d'une difficulté ahurissante, le masque Zora étant assez peu maniable mais le temple lui déjà est assez mauvais (jamais aimé les temples de l'eau) mais la difficulté est certaine. Etrange les temples de l'eau sont toujours les plus difficiles.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #46 le: mardi 06 mars 2007, 14:01:52 »
Citation de: "Mamelouk"
j'ai plus peiné dans TP contre le chevalier des Pics Blancs avec le boulet que contre le Hache viande il y a 8 ans, il suffisait de lui lancé des bombes ...


Ouai d'ailleurs c'est quoi la technique ? Je comprends pas
Moi j'y vais a la bourrin avec des fées car je perds plein de coeurs

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #47 le: mardi 06 mars 2007, 14:45:53 »
Citation de: "Gluck"
Moi c'est Humbaba, première phase.

C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a fait adorer ce moment.
Fallait y penser, car ce n'est pas un point faible super évident. =)

Je le refais 3 fois par jour en ce moment, ce gros sakdoss. ^^



ENCORE UN ? C'est dingue le nombre de joueur qui ont galéré à ce moment O_O . Comment vous faites pour ne pas voir le point faible ? oO Plus évident c'est pas possible o_o. Il m'a sauté aux yeux o_°... >_< p'tain, des fois j'vous jure...je vous envie T_T.

Par contre je vous avoue que j'suis resté quelques minutes comme un con avant de lancer la seconde partie du combat. J'avais pas vu  
(Cliquez pour afficher/cacher)
, je suis resté focalisé sur sa tête à tout essayer XD.


Sinon, le moment le plus difficile tout Zelda confondus, c'est ... tout un Zelda en lui-même. J'ai nommé, The Wind Waker ... non j'rigole z'avez eu peur hein ? ;p. Je veux parler bien entendu de Adventures of Link. j'ai pas réussi à le terminer, mais pour ce que j'en ai fait, c'est un calvaire sans fin >_<.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #48 le: mardi 06 mars 2007, 15:06:21 »
Personnellement le moment le plus dur de tou les zelda confondu sa a surement été le temple de l'eau de ocarina of time
quel casse-tete sérieusement

y nous manque tje une clef et de joué avec le niveau de l'eau trop fort
san oublié le combat avec dark link :P
sur ce
BON GAMING
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne DoniLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #49 le: mercredi 07 mars 2007, 16:05:30 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


et le plus dur des zelda que j'ai joué, a part les 2d, c'est le temple de l'eau version Master Quest
sinon coup de gueule : boss du 6e temple
HONTEUX !

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #50 le: mercredi 07 mars 2007, 17:13:42 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Etrange les temples de l'eau sont toujours les plus difficiles.


C'est vrai! moi c'est pareil, pour tes temples de l'eau tout Zelda confondu auquel j'ai joué, j'ai galéré ; sauf peut être dans A Link to the Past.

Le pire c'était le ventre de Jabu Jabu dans un Zelda 2D, à savoir OoA, monter et baisser inlassablement le niveau de l'eau.... mon Game Boy en a perdu ses piles  :conf:
Sinon je crois que le dernier donjon de OoS m'a posé pas mal de problèmes aussi...

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #51 le: mercredi 07 mars 2007, 20:04:33 »
Y a un truc qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui ont galéré dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis rester 5 minutes dessus!
D'un autre côté je suis rester bloquer comme un cretin
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon je me rappele avoir bien galéré dans le Temple de l'Eau de OOT (comme tout le monde quoi) et le 7ème donjon de Link's Awakening (la tour de l'aigle qu'elle s'appelait je crois... Ca remonte a lontemps tout ça^^).
j'ai aussi bien galéré sur tout les donjons de M'M, sauf le 1er (notament a cause de la pression du temps...)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le moment le plus dur
« Réponse #52 le: mercredi 07 mars 2007, 21:10:32 »
Citation de: "Jay d'ail"
et le 7ème donjon de Link's Awakening (la tour de l'aigle qu'elle s'appelait je crois... Ca remonte a lontemps tout ça^^).



halalalalalala... ce temple m'a fait faire des cauchemard...

en ce moment je refais TP et me voilà donc rendu au temple abyssal. et franchement jle trouve aussi relou que la premiere fois!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #53 le: lundi 12 mars 2007, 08:12:27 »
Moi il faut avouer que le moment le plus dur, c'est
Aucun des combats finals.

Mais c'est dans TP, dans la tour du jugement. Midona elle pousser des petits cris bizarres et j'arrivait presque plus à avancé. J'ai du avoir Game Over deux fois pour comprendre que c'était les rats qu'on ne peut voir qu'avec les sens...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #54 le: lundi 12 mars 2007, 13:06:13 »
Biensûr, le moment le plus dur est dans le jeu le plus dûr: Adventure of Link. Mais j'hésite entre les grottes dans la montagne avec tous les Dairas, pour avoir le marteau, ou bien l'avant dernier boss, celui avant Dark Link. Lui il est trop facile à battre.

Hors ligne oliver

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #55 le: mardi 13 mars 2007, 20:05:50 »
Citation de: "Gogo"

Mais c'est dans TP, dans la tour du jugement. Midona elle pousser des petits cris bizarres et j'arrivait presque plus à avancé. J'ai du avoir Game Over deux fois pour comprendre que c'était les rats qu'on ne peut voir qu'avec les sens...

sa c'etait horrible j'aitait un humain est j'ai cru que le jeu avait un beugue

mais sinon les temple de l'eau extremement durs

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #56 le: mercredi 14 mars 2007, 01:12:18 »
Pour moi même chose O:-) J'ai redémaré le gamecube au moin 3 fois avant de comprendre que c'était les rats fantômes :ash: Pour moi les enigmes des temples de l'eau (dans tout les zelda que j'ai joué) c'était assez facile. Il faut bien regarder partout :) C'est la partie ou il faut nager que je déteste -_- Dans tous les jeux vidéos auquels j'ai joué c'est comme ça -_-  mais marcher dans le fond de l'eau je n'ai pas de problème
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #57 le: mercredi 14 mars 2007, 01:21:06 »
Pour les rats, dès que je ne pouvais plus avancer et que Midna se trémoussait sur le dos du loup, j'ai su que c'était les rats fantômes. C'est parce que j'ai vu un trailer de TP où Link Loup activait ses sens et où on les voyait sur nous que je l'ai su.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #58 le: mercredi 14 mars 2007, 19:03:14 »
pour moi c'est le dernier temple de LA (avant l'oeuf) celui de feu. je sais pas pourquoi mais à chaque foisque je le refait je me retrouve bloqué. pourtant j'ai du le faire une bonne dizaine de fois. et à chaque fois je me débloque sans savoir comment -_-
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #59 le: mercredi 14 mars 2007, 22:03:28 »
Le dernier donjon de LA c'est le rocher de la tortue et si je me rapelle bien il y a un moment où si on ouvre la mauvaise porte avec une clé on est coincé définitivement (donc si on a sauvegardé, on est mal !  :sad: )
Heureusement je crois que la porte à pas ouvrire est loin de la clé, pas comme la bonne.
Je sûr à 99% de ce que je dis car je me rapelle, une fois je recommenceait le jeu, j'ai pas ouvert la même porte que d'habitude, j'ai sauvegardé et j'ai pas réussi à m'en sortir ! (et c'est pas faute d'avoir cherché !)