Auteur Sujet: Le moment le plus dur  (Lu 32226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #30 le: lundi 05 mars 2007, 11:01:16 »
Citation de: "A_Chris_To_the_Past"
Bref sinon je vois pas vraiment ( ou je ne me rapelle pas) de moment "difficile" dans un Zelda, mis à part le fait de dire et redire j'imagine, que sans contestation et tout le monde me le dit, TOUT le jeu Zelda II:The Adventure of Link lui-même était tres difficile  -_-  -_- ..... Et comme personne n'en parle ici dans ce sujet j'imagine aussi que peu de personnes l'on terminé...(voire joué...)


En fait, le jeu est surtout difficile pour ceux qui ne sont pas habitués aux Zeldas de l'époque, c'est à dire quasi sans PNJ pour donner des informations, et surtout la barre de vie diminue vraiment très vite, il faut donc une science de la défense et aussi l'habitude de jouer car ce Zelda n'est pas comme les autres. Autrement, c'est une question d'habitude et d'aptitude à réfléchir pendant que des ennemis te sautent dessus tour à tour. ^^
C'est comme dans le premier Zelda qui finalement est vraiment dur à cause des ennemis qui sont un peu partout et le jeu qui n'autorise pas le déplacement en diagonale. ^^

En attendant, je ne me souviens pas vraiment de moment où j'ai galéré dans un Zelda. Peut-etre le boss du second donjon de OOA mais c'est tout... Ah, aussi j'ai beaucoup galéré en suivant le major Mojo de M'sM, d'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à l'attraper. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #31 le: lundi 05 mars 2007, 11:55:04 »
Alors dans TP (c'est le plus frais)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon y'a un passage que je trouve difficile dans A Link to the Past

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Stal'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #32 le: lundi 05 mars 2007, 13:50:20 »
Citation de: "Albireo"

Sinon y'a un passage que je trouve difficile dans A Link to the Past

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
Moment's sing: U2-Sunday Bloody Sunday
>>Ma Galerie:Sign', avatars, kits.<<
Vous pouvez passez commande si mes créas vous plaisent

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #33 le: lundi 05 mars 2007, 14:06:59 »
Citation de: "Nic0"

En fait, le jeu est surtout difficile pour ceux qui ne sont pas habitués aux Zeldas de l'époque, c'est à dire quasi sans PNJ pour donner des informations, et surtout la barre de vie diminue vraiment très vite, il faut donc une science de la défense et aussi l'habitude de jouer car ce Zelda n'est pas comme les autres. Autrement, c'est une question d'habitude et d'aptitude à réfléchir pendant que des ennemis te sautent dessus tour à tour. ^^


Je sais pas quel age tu as et quel âge tu avais à l'époque mais enfin bon... :roll:  Pour ma part je dis bien que j'y ai joué apres la sortie de The Legend of Zelda sur NES ( pas sur emulateur) et donc j'avait pas trop de reperès à me faire puisque il n'y avait que ALTTP qui était dispo sur la  tout nouvelle console de nintendo, donc c'est pas une question d'habitude par rapport aux "Zelda" anciens, mais plutot aux jeux de l'époque qui sortaient de style plates formes/combat comme Contra par exemple  ;)  Voila !

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #34 le: lundi 05 mars 2007, 18:06:38 »
Les statues de TP, c'est facile, il suffit de réflechir un peu avant de ce lancer. Sinon pour mon moment le plus dur, c'est de chercher la clé (encore !?) dans le Temple Abyssal qui ouvre la porte tout au fond de l'eau dans la salle principale.
Hydro-Link

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le moment le plus dur
« Réponse #35 le: lundi 05 mars 2007, 18:13:43 »
Citer
En attendant, je ne me souviens pas vraiment de moment où j'ai galéré dans un Zelda. Peut-etre le boss du second donjon de OOA mais c'est tout... Ah, aussi j'ai beaucoup galéré en suivant le major Mojo de M'sM, d'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à l'attraper. ^^'


mdr x-D Essaie avec le masque du lapin et tu le passeras à l'aise: Meme Igor est plus difficile, dans OOT :yeah:

Personnellement, je me rappelle le second boss d'OOA, j'ai usé trois paires de piles pour battre cette saloperie :mad: (c'est une roulette russe, ce machin, aussi :mad:

Et quelques temple d'OOT (sauf de l'esprit et les trois premiers qui étaient beaucoup très simple)

Et les temples de MM, sans exeption qui étaient vraiment à coucher dehors! :ash:

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #36 le: lundi 05 mars 2007, 19:41:16 »
HAHAHA!!!!!!!!!!!!
Moi c'set dans le temple du feu. Avec la heum... la chaîne qu'il faut tiré pour éloigner le mur avec des pics, difficile à mERxpliquer
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le moment le plus dur
« Réponse #37 le: lundi 05 mars 2007, 21:47:13 »
Citation de: "LinkExcalibur"
HAHAHA!!!!!!!!!!!!
Moi c'set dans le temple du feu. Avec la heum... la chaîne qu'il faut tiré pour éloigner le mur avec des pics, difficile à mERxpliquer



c'est pas bien dur faut regarder au traver du grillage le timing des geysers de feu et tout passe tranquillement!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #38 le: lundi 05 mars 2007, 22:55:47 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "LinkExcalibur"
HAHAHA!!!!!!!!!!!!
Moi c'set dans le temple du feu. Avec la heum... la chaîne qu'il faut tiré pour éloigner le mur avec des pics, difficile à mERxpliquer



c'est pas bien dur faut regarder au traver du grillage le timing des geysers de feu et tout passe tranquillement!!

En fait, j'ai passer e niveau mais il fallait bien que je rit de moi! x-D J'ai eu trop de misère et ça me fait rire! J'ai passé 5 heure dans le temple du feu!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #39 le: lundi 05 mars 2007, 23:01:15 »
pour moi,le passage le plus dur (ou plutôt le moins facile xD) fut le temple du ciel...
Je n'avais pas exploré à fond une salle et j'avais la certitude que la solution été ailleurs,alalal,si seulement j'aavis appris à regarder un peun plus en l'air... :roll:



Edit:je corigeais les fautes...pardon :$

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #40 le: lundi 05 mars 2007, 23:08:32 »
Je refait OOT et j'ai un gros problème : la course contre Ingo pour Epona. je le bat la première fois mais a chaque fois il me bat à la seconde, personne à une astuce ? ^^ Je me demande si en revenant en arrière et en traversant la ligne sans faire le tour sa marche ...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #41 le: lundi 05 mars 2007, 23:54:47 »
Battre Ingo dans OT, c'est facile avec le truc : évidemment longer le grillage le plus possible sans se faire coincer, utiliser deux galops de suite au début de la course pour bien démarrer, attendre qu'ils se restaurent puis les utiliser un par un, et enfin au dernier tounant springter en utilisant tous les galops !
Pour le second boss de OoA, il est plus facile en commençant par Oos et en ayant importé l'anneau lancer !
Autrement, on peut quand même réussir sans utiliser les plates fomes mobiles : il suffit de lancer la bombe en étant le plus près du bord possible : la bombe rebondie sur le bord du Boss et rentre dedans !
Bon évidemment, côté timing c'est moins évident.

Bon personnellement, j'arrive pas a finir "The adventure of Link" !
Il est trop différent au niveau maniabilité des autres !

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #42 le: mardi 06 mars 2007, 09:15:12 »
The Adventure of Link est clairement le plus difficile de tous
De toutes façons les Zelda 2D sont en général plus difficiles à cause des déplacements 2D et des coups des ennemis qui enlevent plus de coeurs
Les ennemis sont chiants aussi dans The Adventure of Link

J'ai vraiment trimé dans ce jeu, dans la montagne de la mort entre autre..
J'avais meme stop plusieurs semaines tellement ça me saoulait de mourir

C'est pour cela que quand j'entends parler de difficulté dans OOT par exemple, ça me fait doucement rire vu que c'est une balade de santé

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #43 le: mardi 06 mars 2007, 10:12:07 »
OoT oui mais peut être moins OoT Master Quest! En fait j'ai jamais fini OoT.. j'ai commencé par Master Quest :roll: et j'avou que dans les quelques donjon que j'ai fait de OoT (Caverne Dodongon et le ventre de Jabu Jabu) je l'ai trouvé plus difficile que dans Master Quest!

Bon maintenant les moments difficiles dans Master Quest résolu au bout de plus de 3 heures de jeu dans le même donjon et qui était au bout du compte une énigme tout a fait cocasse.. voir est ce que c'était vraiment une énigme...? Tel est la question...

Alors Temple Zora :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Chateau de Ganon, porte du feu :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Le moment le plus dur
« Réponse #44 le: mardi 06 mars 2007, 10:55:28 »
OOT n'est pas vraiment difficile, je l'avais fini tres rapidement, ce qui le rendait difficiles fut, je trouve, le fait qu'on ne pouvait pas bouger la caméra, dans les Zelda 64 c'était sa le probleme !
alors pour bien observé les salles, il fallait avoir l'oeuil !
Mais les ennemis de OOT sont de la rigolade !
j'ai plus peiné dans TP contre le chevalier des Pics Blancs avec le boulet que contre le Hache viande il y a 8 ans, il suffisait de lui lancé des bombes ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!