En fait, je ne me souviens plus vraiment de ces moments, mais il y en a un dont je me souviens, ça a été le premier obstacle que j'ai rencontré tous Zeldas confondus. Alors, c'était dans Majora's Mask,
dans le village dans la montagne, quand il faut escalader la paroi pour atteindre la tombe de Darmani.
J'y ai passé 1 ou 2 jours ( pas complet bien sur ).
Au lieu de chercher le monocle de vérité, je cherchais à escalader la paroi à l'aveuglette.
Sinon, il y a un autre moment que j'ai trouver difficile. C'était
dans le château d'Hyrule de Twilight Princess, quand il fallait passer la salle où il y avait un darknut. J'avais pas compris qu'il fallait éteindre la flamme avec le boomerang.
J'ai passé deux jours dans ce château.
Il y en a eu d'autre comme
sur l'île du dragon de The Wind Waker. Après que Médolie était passée de l'autre côté du trou pour atteindre la caverne du dragon. En fait, j'avais pas compris qu'il fallait verser de l'eau sur un choux-pêteur, le lancer pour faire exploser le rocher et inonder le trou pour pouvoir passer de l'autre côté. J'ai même visiter toute l'île pendant plusieurs jours avant de trouver la solution et de remarquer que j'ai été ridicule.
En résumé, les jeux Zelda possèdent de nombreuses difficultés souvent pas si compliquées.