Auteur Sujet: [Manga][Anime] My Hero Academia  (Lu 11240 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Manga][Anime] My Hero Academia
« Réponse #15 le: samedi 15 septembre 2018, 16:00:40 »
Petit double post pour parler de l'épisode du jour qui, il me semble doit être l'avant dernier de la saison.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Manga][Anime] My Hero Academia
« Réponse #16 le: dimanche 30 septembre 2018, 16:30:16 »
Bon, la saison 3 viens de se terminer, les deux derniers épisodes étaient intéressant sans plus mais permettent d'introduire la saison 4. Les 3 prodigues de l'école sont assez peu présenté et approfondi donc j'avoue qu'il m'ont fait ni chaud ni froid mais ils seront surement réintroduis plus tard, au court de la saison 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour la saison globale, la première partie était assez intense et plutôt bien rythmé avec la chute de One for All et les manigances dans l'ombre de l'Alliance des vilains. L'arc suivant pour l'obtention du permis est quand à lui l'arc que j'ai préféré mais les épisodes arrivant après sentaient un peu trop la fin de saison et étaient un poil chiant. Bref, j'attends de voir la saison 4 avec notamment le retour de l'alliance des vilains.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Manga][Anime] My Hero Academia
« Réponse #17 le: vendredi 17 avril 2020, 11:17:37 »
Bon la saison 4 c’est terminée depuis maintenant quelques semaines et elle a été incroyable. Elle a introduit les deux meilleurs super vilain et on a eu des combats encore plus fort que All Might VS One Fo All. :R

J’ai beaucoup aimé la première partie avec le gang de Yakuza, leur chef surpasse celui de l’alliance et ses motivations étaient vraiment intéressante. Première fois que j’avais de la peine pour un méchant dans cet univers. Peine accentué sur la fin de cet arc.
Mais globalement le premier arc était vraiment puissant et riche en combat. La fin est assez dur quand on voit ce qu’il se passe.

(Cliquez pour afficher/cacher)

La deuxième partie était plus calme mais vraiment cool. Au final j’aime bien cette structure d’un arc riche en combat puis une partie vie de lycéens normal. Mais cette partie aura apporté le meilleur méchant pour le moment, Le Gentleman Voleur et La Brava. Ce méchant qui a l’air tout sauf méchant et le combat spectaculaire qu’il nous offre, leur arrestation, les intentions. J’espère vraiment les revoir dans le bon camp après (et ça a été fortement induit par la garde à vue)

Le final de cette saison promet du lourd d’ailleurs. Le dernier épisode était incroyable.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le moment j’ai envie de dire que c’est la meilleure saison et pourtant la saison 3 avait mise la barre assez haute.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3