Auteur Sujet: Vos armes préférées de BOTW  (Lu 8270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 348
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Vos armes préférées de BOTW
« le: jeudi 31 mai 2018, 10:09:32 »
Bonjour j'ai lancé ce topic pour savoir qu'elle serait l'arme préférée de BOTW. Moi c'est l'espadon de soldat. J'attends vos réponses si ce sujet plaît bien je l'étendrait peut-être à tous les Zeldas. Bonne journée :^^: et la master sword ne compte pas car elle est présente dans tous les Zeldas.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #1 le: jeudi 31 mai 2018, 13:05:50 »
Il ne serait pas utile d'ouvrir le sujet aux autres jeux vu qu'il n'y que TWW qui propose d'utiliser les armes de nos ennemis mais impossible de les garder.

Dans BotW s'il y a bien des armes que j'adore ce sont les baguettes de niveau deux, de feu et de glace. C'est génial d'aller dans Elimith brûler tout avec la baguette de déflagration ou bien de geler les ennemis/animaux pour faire de magnifiques oeuvres d'art avec la baguette du blizzard.

On peut rajouter les armes de Lynel qui sont géniales ou encore les armes royales. Il y a d'autres armes marrantes mais elles ne me viennent pas en tête.
Je rajoute à cela, l'arc du Crépuscule obtenu via l'amiibo Zelda qui est génial et se trouve dans les arc les plus puissant/résistant du jeu (il me semble qu'il est en deuxième position des arcs les plus résistant).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #2 le: jeudi 31 mai 2018, 18:30:37 »
Et bien, contrairement à toi, je n'aime pas du tout les baguettes. En règle générale, je préfère les lances, et j'aime moins les masses. J'aime quand ça va vite (:hap:)

Mais de toutes, je suis team arc. Donc plus il est puissant (et résistant), mieux c'est. Et encore plus quand il tire plusieurs flèches ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #3 le: dimanche 03 juin 2018, 17:10:34 »
(Pour un sujet sur les "armes" dans les autres jeux, peut-être que Actario voulait parlait des objets qu'on utilise ? Certains peuvent certainement être qualifiés d'armes mais d'autres pas vraiment... j'ai regardé mais il ne semble pas y avoir de topic sur nos objets préférés donc ça peut toujours être sympa de faire un topic)

J'aime beaucoup les baguettes magiques aussi, c'est très fun de transformer les ennemis autour de soi en statue de glace par exemple !

J'adore les lances pour leur portée et leur animation, la fourche électrique surtout, pour le plaisir de paralyser les monstres d'un petit coup rapide. Au début du jeu j'aimais bien m'amuser à lancer les boomerangs mais ça m'a un peu lassé, je ramassais cependant régulièrement des boomerang lizal trilames car j'appréciais sa rapidité d'enchainements de coups au corps à corps.

Niveau design, les armes de Lynel évidemment, j'aime aussi beaucoup celles des Gerudos et Yigas (oh et le pouvoir d'air du sabre tranche-vent est sympa)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #4 le: jeudi 21 juin 2018, 18:02:37 »
Tout comme Jielash, lors de ma première partie j'étais super content d'avoir un boomerang trilame et je le chérissais à un point où ça en devenait suspect. J'adorais l'utiliser. Le côté mixte entre arme de jet et arme de corps à corps était tout simplement prodigieux. Je l'avais trouvé sur un ennemi sur le pont du Lac Hylia. Je m'amusais à attaquer les oiseaux avec (quelle bêtise) et je fus profondément attrister de le casser. Maintenant, ça en devient un objet quelconque. Dommage qu'on n'ait pas un boomerang qui puisse rivaliser avec les armes des prodiges.

J'aime aussi beaucoup les armes gerudos et zoras pour leur design que je m'amuse parfois à porter pour assortir avec ma tenue. C'est aussi le cas avec les armes des sylvains.

Personnellement, je n'aime pas les armes lourdes. Je ne m'y retrouve pas dans le côté bourrin et je trouve ça très handicapant pour ne pas avoir beaucoup de résultat. Ainsi l'épée de légende revient frénétiquement dès qu'elle est de nouveau fonctionnelle.

Hors ligne shadowdu93100

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #5 le: samedi 17 novembre 2018, 19:59:51 »
Moi, je préfère l'arme qui maîtrise la foudre

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #6 le: samedi 17 novembre 2018, 20:50:05 »
Shadow : Essaye de développer un peu plus en expliquant pourquoi tu préfères ces armes par exemple. ;)

Personnellement, j'adore les armes élémentaires, je me rend compte à quels points elles sont puissantes dans mon défi 3 coeur en hard mode. Les armes de feu permettre de brûler les ennemis un petit bout de temps et de vaincre des ennemis d'argent notamment ou des gros camps d'ennemis assez facilement. Les dégâts du feu réduisent vachement vite la barre de vie et ne les laisse pas se régénérer.

Les armes de glace permettent de geler les ennemis et de les envoyer assez loin (voir de les projeter dans l'eau pour les tuer et ça c'est cool) ou tout simplement de se sauver de situation ou on a plein d'ennemis sur nous.

Pour les armes de foudres, c'est l'effet paralysant qui reste très agréable et qui permet d'enchaîner les ennemis pendant qu'ils sont paralyser. Bref, ce sont vraiment des armes très intéressantes qui servent vraiment à aider dans l'aventure et on en trouve dans beaucoup de récompense de sanctuaire.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Vos armes préférées de BOTW
« Réponse #7 le: vendredi 08 février 2019, 17:52:02 »
Pour moi ça doit être les Boomerangs et les Arcs. Des armes a longue distance, ce que je préfère utiliser avant tout autre chose dans les jeux, surtout dans BotW où l'affrontement est plus simple dans un espace avec plus de moyen pour éviter l'affrontement direct.
En plus les arcs ont plein d'éléments et les boomerangs revienne ce qui peut permettre des setups intéréssants.

Les massues et les lances par contre je déteste ça par dessus tout. Les massues font plein de dégats, mais ne me laissent pas utiliser mon bouclier, qui est indispensable pour moi. Meme problème avec les lances sauf que les lances font moins de dégats donc c mes armes les moins préférés.

Après les baguettes je sais pas j'ai pas trop d'avis.

(Entre nous la meilleure arme doit etre le marteau en caoutchoux, ultra balèze, tu déglingues Ganon en un coup).
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton